15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de eHopper

eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android, iPad et terminal mobile Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les commerces de détail, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration, toutes les entreprises de commerce de détail à la recherche d'une solution consolidée pour accélérer les opérations et développer leur activité.

Principales caractéristiques :
Gestion des commandes
Gestion client
Gestion des stocks
Gestion des salariés
Paiements
Fidélité
Reçus
Impression de reçus/cuisine

Qui utilise eHopper ?

Les petites et moyennes entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration, les vendeurs de glaces, les boutiques de cigarettes électroniques, les commerces de détail ou les kiosques éphémères.

eHopper Logiciel - 1
eHopper Logiciel - 2
eHopper Logiciel - 3
eHopper Logiciel - 4

eHopper ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

eHopper

eHopper

4,1 (53)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
92
7
4,2 (53)
4,1 (53)
3,9 (53)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
58
4,1 (958)
3,9 (958)
4,0 (958)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à eHopper

Lightspeed Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Loyverse POS
Fonctionnalités les mieux notées
Point de vente (PDV)
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Vend
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des remises
Identification des produits
Shopify
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des commandes
Panier d'achat
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Square Payments
Fonctionnalités les mieux notées
Sécurité des données
Traitement des cartes de crédit et de débit
Traitement des paiements
Rezku POS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Point de vente (PDV)
Traitement des paiements
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Paiements électroniques
Traitement des paiements
LS Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks de la vente au détail
Rapports et analyses
e-mail marketing

Avis sur eHopper

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
3,9
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
25%
3
17%
2
2%
1
6%
Tim
Tim
Controller (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

eHopper Point of Sale system, webstore support and product management software

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I highly recommend eHopper as a solution to your business ecommerce needs. I know there are many out there, but the people alone make it worth it to me.

Avantages :

The staff and owner are incredibly helpful, friendly and patient. They will give you as much help as you need and/or want. The software is fairly easy to understand, even for someone as old and stuck in his ways as I am. If it can be done, they will help you to do it.

Inconvénients :

The main issue we had was my lack of understanding about how POS systems work. My background is in governmental accounting and analytics, so I sometimes asked questions that were somewhat irrelevant, not exactly what I needed, integration issues with other products, that kind of thing. But once I got up to speed, things went well. Most of my issues related to my lack of where I needed to go to make it best for us to operate.

Jerry
OWNER (É.-U.)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best System

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I love everything that ehopper does and has to offer.

Inconvénients :

I don't have anything to say about the least because I love it!!

Iryna
Owner (Canada)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Used be a good one; however, now it is horrible

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : Will be GLAD TO LEAVE this POS asap due to a terrible customer support.

Avantages :

Back in 2018 the support was awesome, they went an extra mile in order to sustify their customers.

Inconvénients :

Now is 2020 the customer support is the worst in the world. For example, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] (if you hear her name, pls hang up and don't waiste your time!!) she waisted 20+ mins of my precious time, she accused me that I'm not paying for the software, as well as she cannot find mb e in the system and stated that I'm a free member who is NOT going to get help. On my question how about the monthly charges for 2 registers that I'm paying for 2 years, she retorted it is for the devices (however, the devices were paid in full 2 years ago!) I cannot believe they hired her. If you got a dummiest technician on the phone, like I did on May 12th, whose answers are "... I can't find an article... I don't know the answer...!" That's the sing to LEAVE this company. On my request to transfer my phone call to a manager, I got yelled by [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and he screamed at me like a crazy person. That the real face of the technical support right now in 2020.

Tangi
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great POS for small business

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

I was able to try it for free 1years with all the function I desired before to pay something for it, second store opened.

Inconvénients :

the way of the refund work for a small business sometime it isn't convenient for our customer but we always figure it out for them at the end.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

eHopper customer experience

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : For the most part, the service fills our need at this time.

Avantages :

We have a convenience store and the inventory management can be very helpful. Also the customer service is very good.

Inconvénients :

There are a few small programming options that would be helpful. For example, after the last update they took away the ability to turn off the receipt printing so that we didn't have the "uncheck" that option after every single transaction. We are in a small community and don't have much traffic but with 100 transactions per day that's 100 times we have to click a button. It's not a huge deal but there are just little things like that they overlook I think.

Réponse de l'équipe de eHopper

il y a 6 ans

Hi, We'd love to hear more, specifically, about your need to uncheck the receipt printing option. If you could contact us, at your convenience, perhaps there's a work around we can set up for you. Just reply here, or reach out to our Support line. I really appreciate you taking the time to provide us this feedback.Let's see how we can help!