Description de Efficy CRM
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !!
Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.
Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques.
Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.
Qui utilise Efficy CRM ?
Banque & Assurance, Cabinets d'avocats et de conseil, Collectivités, Distribution, Immobilier, Industrie, IT, ONGs, Santé, Secteur public, Transport, etc.
Où peut-on déployer Efficy CRM ?
À propos de l'éditeur
- Efficy
- Fondé en 1998
Assistance Efficy CRM
- Support téléphonique
- Chat
Efficy CRM - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Non, pas de version gratuite
Efficy CRM n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Efficy CRM est disponible à partir de 20,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Efficy
- Fondé en 1998
Assistance Efficy CRM
- Support téléphonique
- Chat
Efficy CRM en vidéos et en images






Fonctionnalités - Efficy CRM
Avis sur Efficy CRM
christine
Inescrm par efficy se dégrade au fil des ans
Commentaires : Support technique de 2nd à améliorer , le premier niveau essaie de faire au mieux
Avantages :
Offre et annonce CRM intégré depuis le lead jusque facturation avec suivi projet et marketing idéal PME
Inconvénients :
Dans les faits la gestion de projets n en est pas une et récemment l intégration avec office365 ne marche plus vraiment, les fonctionnalités marketing s appauvrissent par rapport à l état de l art et l ergonomie est à revoir …la promesse était belle la réalité devient décevante et perd petit à petit ses avantages
Alternatives envisagées : Sellsy
Pourquoi passer à Efficy CRM : Promesse sur la gestion de projets intégrée
Réponse de l'équipe de Efficy
il y a 4 mois
Bonjour Christine, Et merci pour votre commentaire. Nous lisons avec beaucoup d'attention les retours de nos clients. C'est d'ailleurs dans ce contexte que nous avons reçu récemment le renouvellement de notre certification ScoreFact auprès des clients INES CRM. Nous allons organiser prochainement 3 sessions pour vous présenter les résultats de cette étude et toutes les nouveautés que nous réservons à notre plateforme. Vous êtes bien entendu la bienvenue. N'hésitez pas à m'écrire un email pour en savoir plus. Merci encore
Olivier
Retour Efficy
Avantages :
Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.
Inconvénients :
Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.
Réponse de l'équipe de Efficy
l’année dernière
Bonjour Olivier et merci pour cette review !! Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !! Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire... Merci et à bientôt L'équipe Efficy
Loic
Efficy CRM
Commentaires : Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionnalités et accès rapide sont nécessaires. (rapport cléient / affaires contacts), vue recherches et statistiques, qques bugs d affichage dans lls taches)
Avantages :
simple d'utilisation em général et accès rapide
Inconvénients :
les affaires sont dur à gérer depuis la vue des clients, trop de manipulations recherche trop complexes moteurmde recherche pas assez développer (recherche par catégorie seulement)
Réponse de l'équipe de Efficy
l’année dernière
Bonjour Loic, et merci pour ce commentaire. Merci de souligner la simplicité d'utilisation et merci également de nous remonter le commentaire sur la difficulté de gérer les affaires depuis la vue client. Vos retours sont précieux et je vais les faire suivre à nos équipes. Comme vous vous en doutez, cela nous aide à nous améliorer. Et comme la co-création avec nos clients fait partie intégrante de notre philosophie produit, un grand merci !! Et si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas à m'envoyer un DM à lba@efficy.com à bientôt L'équipe Efficy
Miguel
Un outil formidable pour le travail quotidien !
Avantages :
Les points forts que je pourrais mentionner sont la possibilité de relier les différents éléments d'une manière aussi efficace, les contacts, les industries, les tâches, les incidents et les pièces jointes. Il est très facile d'assurer le suivi des points que nous traitons.
Inconvénients :
Certaines choses ne sont pas intuitives à utiliser et il faut un peu de formation pour s'en servir.
Réponse de l'équipe de Efficy
l’année dernière
Bonjour Miguel et merci pour votre commentaire Toujours sympa à lire... Effectivement, la structure même de la base de données permet d'avoir cette fameuse vue 360° du client tant recherchée. Pour les choses moins intuitives, je vous encourage à suivre régulièrement nos webinars. Vous y trouverez des trucs et astuces régulièrement https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ . Et en plus, ils sont enregistrés et sont disponibles sur notre chaine YouTube https://www.youtube.com/user/EfficyCRM À bientôt L'équipe Efficy
Sophie
Adaptée aux petites structures
Commentaires : Tracabilité des actions, suivi de l'avancée des affaires, suivi CA
Avantages :
prise en main aisée, facilité de dupliquer, modifier, accès historique
Inconvénients :
fonctionnalités de recherche ou d 'affichage non dispo, recours obligatoire au service INES
Réponse de l'équipe de Efficy
l’année dernière
Merci Sophie pour votre commentaire Super de voir que la prise en main s'est bien passée pour vous. Pour un CRM particulièrement, c'est hyper important que les utilisateurs s'y retrouvent facilement. En ce qui concerne les fonctionnalités de recherche et d'affichage, je vais voir de quoi il retourne avec Sébastien et reviens vers vous. Voici mon adresse pour assurer le suivi ensemble lba@efficy.com À suivre donc L'équipe Efficy