Description de Efficy CRM

Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !!

Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.

Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques.

Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.

Qui utilise Efficy CRM ?

Banque & Assurance, Cabinets d'avocats et de conseil, Collectivités, Distribution, Immobilier, Industrie, IT, ONGs, Santé, Secteur public, Transport, etc.

Où peut-on déployer Efficy CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Efficy
  • Fondé en 1998

Assistance Efficy CRM

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Argentine, Autriche, Belgique et 31 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, croate et 18 autres

Efficy CRM - Prix

À partir de :

20,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Efficy CRM n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Efficy CRM est disponible à partir de 20,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Efficy
  • Fondé en 1998

Assistance Efficy CRM

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Argentine, Autriche, Belgique et 31 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, croate et 18 autres

Efficy CRM en vidéos et en images

Efficy CRM Logiciel - 1
Efficy CRM Logiciel - 2
Efficy CRM Logiciel - 3
Efficy CRM Logiciel - 4
Efficy CRM Logiciel - 5
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Vidéo de Efficy CRM
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Fonctionnalités - Efficy CRM

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Pour Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de documents
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Efficy CRM

Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Lead generation, suivi et évaluations, campagnes automatisées, aperçu complet des clients, aperçu du pipeline, outils collaboratifs, facturation, projets En savoir plus sur Sellsy
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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Microsoft Defender for Office 365 protège l'ensemble de la solution Office 365 contre les menaces avancées.
CRM modulaire open source pouvant être configuré pour le département des ventes ou des services. L'option combinée est également disponible.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM

Avis sur Efficy CRM

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
28%
4
50%
3
15%
2
5%
1
2%
christine
CEO / Managing Director (France)
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Inescrm par efficy se dégrade au fil des ans

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Support technique de 2nd à améliorer , le premier niveau essaie de faire au mieux

Avantages :

Offre et annonce CRM intégré depuis le lead jusque facturation avec suivi projet et marketing idéal PME

Inconvénients :

Dans les faits la gestion de projets n en est pas une et récemment l intégration avec office365 ne marche plus vraiment, les fonctionnalités marketing s appauvrissent par rapport à l état de l art et l ergonomie est à revoir …la promesse était belle la réalité devient décevante et perd petit à petit ses avantages

Alternatives envisagées : Sellsy

Pourquoi passer à Efficy CRM : Promesse sur la gestion de projets intégrée

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 4 mois

Bonjour Christine, Et merci pour votre commentaire. Nous lisons avec beaucoup d'attention les retours de nos clients. C'est d'ailleurs dans ce contexte que nous avons reçu récemment le renouvellement de notre certification ScoreFact auprès des clients INES CRM. Nous allons organiser prochainement 3 sessions pour vous présenter les résultats de cette étude et toutes les nouveautés que nous réservons à notre plateforme. Vous êtes bien entendu la bienvenue. N'hésitez pas à m'écrire un email pour en savoir plus. Merci encore

Olivier
Architecte collaborateur (Belgique)
Urbanisme et architecture, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Retour Efficy

3,0 l’année dernière

Avantages :

Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.

Inconvénients :

Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.

Réponse de l'équipe de Efficy

l’année dernière

Bonjour Olivier et merci pour cette review !! Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !! Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire... Merci et à bientôt L'équipe Efficy

Loic
business developer (France)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficy CRM

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionnalités et accès rapide sont nécessaires. (rapport cléient / affaires contacts), vue recherches et statistiques, qques bugs d affichage dans lls taches)

Avantages :

simple d'utilisation em général et accès rapide

Inconvénients :

les affaires sont dur à gérer depuis la vue des clients, trop de manipulations recherche trop complexes moteurmde recherche pas assez développer (recherche par catégorie seulement)

Réponse de l'équipe de Efficy

l’année dernière

Bonjour Loic, et merci pour ce commentaire. Merci de souligner la simplicité d'utilisation et merci également de nous remonter le commentaire sur la difficulté de gérer les affaires depuis la vue client. Vos retours sont précieux et je vais les faire suivre à nos équipes. Comme vous vous en doutez, cela nous aide à nous améliorer. Et comme la co-création avec nos clients fait partie intégrante de notre philosophie produit, un grand merci !! Et si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas à m'envoyer un DM à lba@efficy.com à bientôt L'équipe Efficy

Miguel
Ingénieur Suport (France)
Automatisation industrielle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil formidable pour le travail quotidien !

4,0 l’année dernière

Avantages :

Les points forts que je pourrais mentionner sont la possibilité de relier les différents éléments d'une manière aussi efficace, les contacts, les industries, les tâches, les incidents et les pièces jointes. Il est très facile d'assurer le suivi des points que nous traitons.

Inconvénients :

Certaines choses ne sont pas intuitives à utiliser et il faut un peu de formation pour s'en servir.

Réponse de l'équipe de Efficy

l’année dernière

Bonjour Miguel et merci pour votre commentaire Toujours sympa à lire... Effectivement, la structure même de la base de données permet d'avoir cette fameuse vue 360° du client tant recherchée. Pour les choses moins intuitives, je vous encourage à suivre régulièrement nos webinars. Vous y trouverez des trucs et astuces régulièrement https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ . Et en plus, ils sont enregistrés et sont disponibles sur notre chaine YouTube https://www.youtube.com/user/EfficyCRM À bientôt L'équipe Efficy

Sophie
Responsable administratif (France)
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adaptée aux petites structures

4,0 l’année dernière

Commentaires : Tracabilité des actions, suivi de l'avancée des affaires, suivi CA

Avantages :

prise en main aisée, facilité de dupliquer, modifier, accès historique

Inconvénients :

fonctionnalités de recherche ou d 'affichage non dispo, recours obligatoire au service INES

Réponse de l'équipe de Efficy

l’année dernière

Merci Sophie pour votre commentaire Super de voir que la prise en main s'est bien passée pour vous. Pour un CRM particulièrement, c'est hyper important que les utilisateurs s'y retrouvent facilement. En ce qui concerne les fonctionnalités de recherche et d'affichage, je vais voir de quoi il retourne avec Sébastien et reviens vers vous. Voici mon adresse pour assurer le suivi ensemble lba@efficy.com À suivre donc L'équipe Efficy