Description de Efficy CRM

Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !!

Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.

Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques.

Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.

Qui utilise Efficy CRM ?

Banque & Assurance, Cabinets d'avocats et de conseil, Collectivités, Distribution, Immobilier, Industrie, IT, ONGs, Santé, Secteur public, Transport, etc.

Où peut-on déployer Efficy CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Efficy
  • Fondé en 1998

Assistance Efficy CRM

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Argentine, Autriche, Belgique et 31 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, croate et 18 autres

Efficy CRM - Prix

À partir de :

20,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Efficy CRM n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Efficy CRM est disponible à partir de 20,00 €/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Efficy
  • Fondé en 1998

Assistance Efficy CRM

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Argentine, Autriche, Belgique et 31 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, croate et 18 autres

Efficy CRM en vidéos et en images

Efficy CRM Logiciel - 1
Efficy CRM Logiciel - 2
Efficy CRM Logiciel - 3
Efficy CRM Logiciel - 4
Efficy CRM Logiciel - 5
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Vidéo de Efficy CRM
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Fonctionnalités - Efficy CRM

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Pour Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Efficy CRM

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.

Avis sur Efficy CRM

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
29%
4
51%
3
14%
2
5%
1
2%
Janssen
Conseiller (Luxembourg)
Relations publiques et communications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficy

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Les données de contact de nos clients sont bien sécurisées dans le CRM. L'historique sue les différents fiches de contact peuvent être utile afin de retracer des informations ou actions des utilisateurs qui ne sont plus actif dans l'entreprise.

Inconvénients :

Il n'y a pas de moyen à filtrer des sociétés par secteur d'activité. Le CRM n'est pas très facile à utiliser pour tout le monde. Pour ceux qui sont un peu plus affine avec les outils numériques, c'est utilisable, mais pour tout le reste, c'est difficile à comprendre même avec des formations. Il faudrait avoir une interface qui est simple et facile pour tout le monde. (simple & efficient)

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Janssen et merci pour ce commentaire. C'est toujours agréable de lire que le logiciel est apprécié. Pour la recherche de sociétés par secteur d'activité, je ne saurai que vous conseiller de passer par une Query avec un champ que vous pourriez laisser "modifiable" par l'utilisateur pour qu'il puisse changer de secteur à chaque recherche. Pour ce qui est de l'interface, nos équipes R&D travaillent jour (et presque nuit ) sur notre prochaine version Efficy 2022. Et, pour avoir des écrans déjà, vous verrez qu'on s'améliore grandement sur le sujet. Restez connecté L'équipe Efficy

Anne Cecile
Chef de projet (France)
Immobilier, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outil largement perfectible

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Capacité à customiser l'outil afin de coller au mieux aux processus métiers. Simplicité d'utilisation sur les fonctionnalités basiques.

Inconvénients :

Quelques exemples concrets (liste non exhaustive) > Beaucoup de dysfonctionnements sur la partie Marketing qui est peu aboutie (pas d'outil de création WYSIWYG pour les campagnes email, bugs lors du tracking et des envois, etc.), la synchronisation avec Outlook est fastidieuse, le moteur de recherche toujours aléatoire (basé sur la langue anglaise et donc incompatible avec nos habitudes d'utilisation de ce type de moteurs), application mobile trop light pour être exploitée par les métiers sur le terrain. Trop grand nombre de difficultés rencontrées avec l'intégrateur.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Anne-Cécile, et merci pour cette review. Ravie de voir que vous appréciez la possibilité de personnalisation de l'outil. Concernant les soucis que vous rencontrez actuellement, je vais me mettre en contact avec votre chef de projet l'intégrateur qui travaille sur votre projet pour voir comment nous pourrions améliorer la situation. N'hésitez pas à me contacter en direct, voici mon adresse lba@efficy.com. Bonne journée L'équipe Efficy

Olivier
Architecte collaborateur (Belgique)
Urbanisme et architecture, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Retour Efficy

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.

Inconvénients :

Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Olivier et merci pour cette review !! Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !! Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire... Merci et à bientôt L'équipe Efficy

Denis
dirigeant (France)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bien avec des progrès à réaliser

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Le partage d'information est très utile, mais le paramétrage de qui a le droit de voir quoi n'est pas si simple.

Avantages :

Suivi des devis, des affaires. Permet de savoir où l'on en est sur chaque dossier.

Inconvénients :

les fonctionnalités e-mails, très loin de la référence "outlook". Le plugin outlook ne permet pas d'associer des dossiers, des affaires aux emails. Pas de gestion de référence produit du fournisseur.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Merci Denis pour cette review !! Chez Efficy, nous appliquons l'amélioration continue. Comment faire autrement ? Donc, merci encore pour ce commentaire. Cela nous aide à nous améliorer. Je vais transmettre aux équipes R&D pour qu'elles tiennent compte de vos remarques pour leurs prochains développement. N'hésitez pas à me donner plus de détails, ce sera transmis. Voici mon adresse lba@efficy.com À bientôt L'équipe Efficy

Loic
business developer (France)
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficy CRM

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionnalités et accès rapide sont nécessaires. (rapport cléient / affaires contacts), vue recherches et statistiques, qques bugs d affichage dans lls taches)

Avantages :

simple d'utilisation em général et accès rapide

Inconvénients :

les affaires sont dur à gérer depuis la vue des clients, trop de manipulations recherche trop complexes moteurmde recherche pas assez développer (recherche par catégorie seulement)

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 9 mois

Bonjour Loic, et merci pour ce commentaire. Merci de souligner la simplicité d'utilisation et merci également de nous remonter le commentaire sur la difficulté de gérer les affaires depuis la vue client. Vos retours sont précieux et je vais les faire suivre à nos équipes. Comme vous vous en doutez, cela nous aide à nous améliorer. Et comme la co-création avec nos clients fait partie intégrante de notre philosophie produit, un grand merci !! Et si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas à m'envoyer un DM à lba@efficy.com à bientôt L'équipe Efficy