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InCharge Unified Call Management

InCharge Unified Call Management

Description de InCharge Unified Call Management

InCharge Unified Call Management est une puissante solution web de reporting et de comptabilisation des appels qui peut générer des rapports détaillés ou récapitulatifs sur votre système téléphonique PBX (Private Branch Exchange) et vos appareils mobiles. Avec plus de vingt ans d'expérience et des milliers d'installations réussies, les applications InCharge de reporting CDR (Call Detail Record) et sans fil sont la solution idéale. Sa longue liste de fonctionnalités répond à tous vos besoins.
Interface web facile à utiliser, prise en charge de serveur virtuel, rapports personnalisables, prise en charge de plusieurs PBX (par exemple, AVAYA, Cisco et Mitel) et compatibilité avec Avaya DBA.

Qui utilise InCharge Unified Call Management ?

Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.

InCharge Unified Call Management ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

InCharge Unified Call Management

InCharge Unified Call Management

4,3 (3)
500,00 $CA
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
14
Intégrations introuvables
4,0 (3)
4,5 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
34,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
127
27
4,5 (263)
4,2 (263)
4,3 (263)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à InCharge Unified Call Management

CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Call Record Analyzer
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PhoneBurner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Microcall
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Sources de données multiples
Visualisation de données
InfoFlo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Rapports et analyses
ZIWO
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Teltrac
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Logiciel Call Center Fonvirtual
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des centres d'appel
WinCall
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur InCharge Unified Call Management

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
67%
Kelvin
Canada
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Easy to use, great replacement for our existing system

5,0 il y a 9 ans

Commentaires : Customer service was great migrating us from our existing system, from the installation to training. Easy to use web interface and scheduling, simplifies reporting. Great price point as well.

Anna Maria
Senior Tech Support Analyst (Canada)
Gestion de l'enseignement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Etel~InCharge Review

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : We have had incharge for years and I am starting to use it even more then before. Once you really use it, you see how easy it is to use and helps with day to day work.

Avantages :

It is easy to use once you get the hang of it. Great application to keep all billing and inventory. It can be customized to how you want to see your reports etc.

Inconvénients :

I know that incharge must have some more options and customizable features. Just not sure what it can fully do. I think the template of the software could be more updated. I would like to see it pull reports in the way you want to see it. I understand things have to be customized, but options could be laid out better so the customer is more aware if it is a free customize or a paid one.

Tara
Systems Integration Specialist (Canada)
Gestion de l'enseignement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

InCharge Unified Call Management Experience

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

We use the reporting function to run call detail reports quite frequently for our user base. This can consist of single or multiple user reports. The reports could be laid out a bit better for a clearer picture but all in all they do the job.

Inconvénients :

Maintenance and integration was not as easy as we would have liked. Would prefer if this portion was a bit more seamless.