Pour qui ?

Organisations, associations d'anciens élèves, organismes professionnels, sociétés académiques, associations à but non lucratif et organismes caritatifs. Local, national et mondial.

Notes moyennes

19 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de $200/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • VeryConnect
  • http://www.veryconnect.com/
  • Fondé en 2013

En savoir plus sur VeryConnect

VeryConnect réunit la gestion et l'engagement des anciens élèves ainsi que les dons sur une seule plateforme. Cette technologie fiable vous aide à gagner du temps et à donner de la valeur à vos anciens élèves. Vous ne payez que pour les fonctionnalités dont vous avez besoin, à partir de 160 livres par mois. Leur équipe est basée au Royaume-Uni. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui pour voir comment VeryConnect peut booster votre association d'anciens élèves.

VeryConnect - Fonctionnalités

  • Analyse du service client
  • Catalogage et catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Gestion des connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Recherche
  • Suivi du support client
  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing
  • Centre d'appel
  • Chat et messagerie
  • Conférences audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des fax
  • Partage des fichiers
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Dons récurrents
  • Facturation des abonnements
  • Facturation différée
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des remises
  • Historique des factures
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Communautés de membres
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Répertoire de membres
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Analyse des performances
  • Conversion de bases de données
  • Migration de données
  • NOSQL
  • Relationnel
  • Requêtes
  • Réplication de données
  • Sauvegarde et récupération
  • Sécurité des données
  • Virtualisation
  • Discussions et forums
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des groupes
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
  • Idéation et production participative
  • Modération de contenu
  • Répertoire de membres
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des événements
  • Member types
  • Membership Database
  • Membership Renewals
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • Communautés de membres
  • Comptes de membre
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Répertoire de membres
  • Compatible avec le bitcoin
  • Facturation récurrente
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Impression de reçus
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Prise en charge des cartes de crédit
  • Saisie de signature
  • Transactions ACH
  • Transactions aux points de vente
  • Base de données de membres
  • Comptabilité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
  • Blogs
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Intégration des médias sociaux
  • Médiathèque
  • Sécurité des données
  • Tag sur les médias sociaux

Produits suggérés

Avis les plus utiles sur VeryConnect

Successful system and great customer service

Traduire avec Google Translate Publié le 10/08/2018
Joshie H.
Marketing director
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I think I have explained pretty much on the section of “ what I liked the most” section but yeah oversell, the experience was very delightful. I will strongly recommend this company.
Veryconnect system is outstanding but also their unique competitive advantages, that is something you don’t find with other software companies.
They work really hard to create something that meets your needs, amazing communications, amazing devotion, and amazing results.
Thank you CSR, you are a great leader, a great project manager, you have got a great team and a great product.
Your company should the role model for other software companies.
Truly customer centric!

Avantages: There are a lot of great things but I must say the customer service and the communication.
In terms of working with software company, I think the hardest thing is thr communication.
It doesn’t matter how great the product is if the company can’t understand our customer’s needs and find a right approach, it will never work. But Veryconnect, CSR, he is always trying his best to see things in our perspectives and understand from our view.
He has got an innovative mindset, which is a crucial element for a leader to have to connect with the customers and also motivate the team.
He is in Scotland and our company is in Sydney. But I have to say, the communication has never been delayed, actually much better than companies in Sydney.
Because of he and his team, we were able to create something that tailored to our customers needs and also our staff needs.
Of course the quality of Veryconnect system is outstanding, but they also have something else that others don’t have, that’s why my review had been focused on the unique competitive advantages that Veryconnect has.

Inconvénients: Nothing is perfect in this world but the way they try to make it perfect for their clients, that’s why there is nothing to say for me here.

Easy-to-use software to keep track of and engage your community

Traduire avec Google Translate Publié le 20/09/2016
Rosalie T.
Programme Assistant
Gestion d'organisme à but non lucratif, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Before we started using VeryConnect's software it was hard for us to keep track of our large community of scholars and alumni. VeryConnect gives us a really easy way to do this. It pulls in up-to-date information from social media and shows this to us in a newsfeed, meaning that we always know when scholar and alumni circumstances change. The fact that we can always see where alumni live and work make reporting easy too. The software also contains a community area for scholars and alumni, where they can connect and share experiences. Blogging is a compulsory part of being a Saltire Foundation Scholar and in a 2016 survey 84% of scholars felt that blogging should remain compulsory - testament to how easy they found it to use the software. Scholars also like that they can login through and link with their LinkedIn account. Overall, VeryConnect exceeds our expectations through their easy-to-use software and swift customer support.

Avantages: Scholars, Alumni, and our staff all find the software easy to use.
Reporting and keeping track of our community is easy.
The software helps our Scholars to connect with each other.
The blogs are popular and give our Scholars an opportunity for reflective learning.
Customer support is swift and any questions we've had have been answered quickly.

Inconvénients: No complaints. We have just put forward desired tweaks regarding blog formatting and search, and the VeryConnect team has confirmed that they will get these done by the desired date.

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