15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Vymo

Vymo est un assistant personnel intelligent et enrichi en IA pour les équipes commerciales aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie, dans des secteurs tels que la banque, l'assurance et la pharmacie, mais sans y être limité.
Vymo détecte automatiquement les activités de l'agent et prédit les prochaines meilleures actions. Il a été en mesure d'améliorer les indicateurs de productivité (taux de conversion, TAT, engagement, etc.) de plus de 30 % en deux trimestres pour plus de 50 grandes entreprises.

Qui utilise Vymo ?

Vymo s'adresse aux grandes entreprises avec des équipes de vente et d'intervention distribuées.

Vymo Logiciel - 1
Vymo Logiciel - 2
Vymo Logiciel - 3
Vymo Logiciel - 4
Vymo Logiciel - 5

Vymo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vymo

Vymo

4,7 (41)
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
51
1
4,5 (41)
4,7 (41)
4,6 (41)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 690)
4,3 (6 690)
4,1 (6 690)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Vymo

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion de la communication
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Sécurité des données
Tableau de bord
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Zendesk Sell
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Spotler CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts
EngageBay CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des e-mails
Lead nurturing
Copper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Suivi des interactions
OnePageCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions

Avis sur Vymo

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
29%
3
2%
Kunal
Kunal
Territory Sales Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

It's been good mostly but sometimes it hangs and then I have to uninstall and reinstall

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

User interface is is good, easy to user and the steps help out alot. At some points it promts you about the next step so that's nice. It gives notifications and reminders which helps alot. Apart from this only one small issue that sometimes it hangs due to no network or internet connectivity and then hangs.

Inconvénients :

It's good mostly apart from a small issue that it hangs at time. When there's no internet connectivity it hangs but then even after there is connectivity it doesn't work. So if this can be improved, then it'll be nice

Saswati
Rm (Inde)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review for Vymo

5,0 l’année dernière

Commentaires : I am using this application for lead generations and lead update. All types of CRM, Tracking , follow ups.

Avantages :

I am using this application for lead generations and lead update. All types of CRM, Tracking , follow ups.

Inconvénients :

There is no such least for the application i love to use the application.

Ramkumar
Ramkumar
Sales Officer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Not bad

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

VYMO application is mostly using in our Banking sector to know the customer's status about OVERLAP REPORT and repayment history. To describe details of account which is delinquent or not, delay payment in days, consumer loan details To give the customer result in very shortly (5 mins)

Inconvénients :

Only show the payment history of Microfinance only not for other Bank Need More develop for Bad history of repayment should be in different colour (red) All Reports should be each by each separately in order Live tracking gps should be more accurately Vymo report mostly less than banking official Apps Taken more consumption of battery life. To late of customer Repayment reports in some times..

Omkar
Sr.Agency Manager (Inde)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nice Tool

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It’s a good and nice experience with VYMO

Avantages :

Reminder For Call To advisor or joint customise call

Inconvénients :

Features are very good for use this application

Roshan
Associate Agency Manager (Inde)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect and punctual apps.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Excellent application

Avantages :

It's a good application for me, very to easy use this application, meeting reminder and recruitment call intimation. Such a nice application.

Inconvénients :

Ohhh..One of the best vymo. Showing the following data. Agency growth path. Advisor monthly wise report. Advisor club data.