15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Omnify

Omnify est un logiciel de planification tout-en-un destiné aux studios et aux professionnels de yoga. Planifiez facilement vos cours, rendez-vous et ateliers, acceptez des paiements en ligne et offrez à vos clients une excellente expérience de réservation avec des sites web et des widgets personnalisés. Les outils de marketing et de gestion client vous garantissent de toujours tout contrôler. Mieux encore, les applications mobiles fonctionnent aussi bien pour vous que pour vos clients, même en DÉPLACEMENT. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et découvrez-le par vous-même.

Qui utilise Omnify ?

Écoles, entraîneurs, coachs, professionnels et studios de yoga.

Omnify Logiciel - 1
Omnify Logiciel - 2
Omnify Logiciel - 3
Omnify Logiciel - 4
Omnify Logiciel - 5

Omnify ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Omnify

Omnify

4,4 (91)
Indisponible dans votre pays
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
118
14
4,3 (91)
4,5 (91)
4,6 (91)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
129
11
3,8 (2 713)
3,6 (2 713)
3,8 (2 713)

Alternatives à Omnify

Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
ABC Glofox
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Schedulista
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Rendez-vous récurrents
Réservation en ligne
SignUpGenius
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des événements
Planification
Planification des événements
BentoBox
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de site web
Mise à jour automatique
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de site web
Pages de renvoi et formulaires web
booxi Inc
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des calendriers
Gestion des rendez-vous
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Planification
Réservation en ligne

Avis sur Omnify

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
27%
3
9%
1
3%
Shannon
Shannon
Blogger (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Makes Selling services Online Easy

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Customer service is fantastic. I had a few issues when I first started due to not knowing how to use the platform but they were very patient and provided all the support I needed. The UI is easy to understand and support is great.

Avantages :

You can get up and running selling services or booking appointments online in about an hour. Very easy to setup and use. They have template options for many types of businesses and services so it should be easy finding one that fits your needs. Perfect for adding on to an existing website without having to make major changes to your existing site, simple sub-domain setup and you are ready to go.

Inconvénients :

While the templates are nice and easy to customize, if you want detailed customizations you will need to know how to code or have a developer on hand.

Sadhana
Yoga teacher (Australie)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Value for money, could be improve on memberships features

5,0 l’année dernière

Avantages :

Integration with zoom , ease of booking, value for money and strips as payment software for autopay management.

Inconvénients :

Membership autopay feature needs more work

Eric
President (É.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Just ok for our application

3,0 l’année dernière

Commentaires : It has been ok. We have made it work but it is temporary solution to our online class registration.

Avantages :

Their customer service is top notch. They were always available to help and answer questions.

Inconvénients :

It just isn't ready. It seems there are a lot of glitches and issues that they are working through. It needs to be polished by way of gathering user feedback. Omnify needs to decide who their target market is. They say it can be used for cooking class registration but it falls short in many areas.

Cate
Pool Director (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent site, easy to use, amazing customer service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellent so far, amazing customer service.

Avantages :

All of my members have their own accounts and can sign-up for classes and see the whole schedule as I allow it. Everything is done from one link all the time, I do not have to send a daily link for sign ups like with other programs. Customizable, I love being able to change the color and add my company logo to the site.

Inconvénients :

Minor con - I like being able to see the classes i have created in my calendar to "make sure I made them for the right dates" but the classes do not show up until my members are allowed to sign up for the class. Makes sense but I wish I could see them all to be sure!

Rachel
Travel Manager (É.-U.)
Films et cinéma, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Most Flexible Software for the Money

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We love Omnify because it allowed us to create a website that allows our users to sign up for slots at the company gym and on the peloton to ensure social distancing. After using it successfully for a couple months we also realized we could use it to allow our users to sing up for other things - like massages and haircuts as well!

Avantages :

We love how easy to use this software is and how it was completely customizable to our needs. It seamlessly allows our users to sign up for an account and sign up for classes without us having to walk them through it. Representatives are always there to answer my questions when I have them!

Inconvénients :

I have come across a few small glitches in the software but tech support has always helped me figured out a way around them and run them up the ladder to IT. I do wish they would go back to a month-to-month payment model though!