Description de AnyDesk

AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.

Qui utilise AnyDesk ?

Bureau à distance, assistance à distance, partage d'écran et présentation web

AnyDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AnyDesk

AnyDesk

4,6 (1 514)
14,90 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
Intégrations introuvables
4,7 (1 514)
4,5 (1 514)
4,3 (1 514)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,58 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
9
4,8 (579)
4,8 (579)
4,7 (579)

Alternatives à AnyDesk

Splashtop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Contrôles/Permissions d'accès
AeroAdmin
Fonctionnalités les mieux notées
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Surveillance en temps réel
Microsoft To Do
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Notifications en temps réel
VNC Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
TeamViewer
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
Chrome Remote Desktop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Outils de collaboration
Join.Me
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Partage d'écran en temps réel
Partage d'écran/de navigateur
TeamSupport
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Suivi des interactions

Avis sur AnyDesk

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
26%
3
4%
2
1%
1
1%
Ludovic
Responsable d’agence (France)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Review

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Une expérience au globale très satisfaisante, le produit est fiable facile d’accès, une ergonomie facile à prendre en main même pour des novices

Avantages :

Sa simplicité d’utilisation et de deploiement, les utilisateurs finaux sont très vite familier avec le produit

Inconvénients :

La gestion des postes dans le carnet d’adresses est à mon sens pas très optimisé, cela manque d’ergonomie.

Audrey
Designer Cuisiniste (Canada)
Design, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Anydesk est la meilleure plateforme pour connection à distance

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Mon expérience est super bonne. Je l’utilise chaque fois que je travaille de la maison donc c’était important pour moi que je trouve un logiciel aussi performant.

Avantages :

Ce que j’ai apprécié de ce logiciel est que premièrement il est gratuit. Deuxièmement il est vraiment facile de comprendre comment il fonctionne. Tout le monde le comprendrait facilement. Tu peux même connecter tes deux écrans. Vraiment je le recommande.

Inconvénients :

Pour être honnête au début c’était la connexion de mon deuxième écran d’ordinateur du bureau. Je n’y arrivais pas, mais j’ai trouvé comment en recherchant d’autres avis sur internet et maintenant je n’ai plus ce problème.

Théodore
Opérateur de Production (Cameroun)
Pétrole et énergies, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel de dépannage à distance

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Satisfaisant

Avantages :

Ce logiciel est vraiment simple et fluide surtout pour des personnes comme moi qui font des dépannages à distance. En plus là version gratuite n'a pas de limite de temps contrairement aux autres. Ce qui est fascinant avec ce logiciel est qu'il est possible d'avoir un chat en temps réel avec la personne qui est connecté sur l'autre ordinateur en plus de cela il y a un option appelé historique de message qui vous donne accès à toute vos conversations dans le chat sur un fichier bloc note que l'on peut sauvegarder.

Inconvénients :

Le seul inconvénient que moi je trouve à ce logiciel est juste qu'il aut absolument des droits élargis de l'ordinateur que l'on veut prendre main pour pouvoir y accéder à la première connexion. Et aussi l'interaction dans le chat est limité.

Akimou
Gérant (Burkina Faso)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas trop avec Any Desk

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très bonne logiciel qui a permis à mon techniciens de me depanner à plusieurs reprises. Sans compter le nombre de fois où je l'ai utiliser pour mes partages de documents.

Avantages :

Les fonctionnalités comme la main en à distance, le partage et le transfert des fichiers, l'accès à plusieurs monuteurs sont vraiment fascinantes. Elles sont faciles à utiliser sur n'importe quel ordinateur.

Inconvénients :

Pas une fonctionnalité mais la version App du logiciel. en effet il penne à marcher sur des portables de marques differentes.

michel
projeteur mécanique (France)
Équipement et fournitures de bureau, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

LE logiciel de prise à distance

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Je l'utilise pour faire de la maintenance à distance, ce logiciel est simple, gratuit et sécurisé, que demander de mieux ?

Inconvénients :

sincèrement en ce qui me concerne, rien à redire