15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de AnyDesk

AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.

Qui utilise AnyDesk ?

Bureau à distance, assistance à distance, partage d'écran et présentation web

AnyDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AnyDesk

AnyDesk

4,6 (1 662)
14,90 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
24
Intégrations introuvables
4,7 (1 662)
4,5 (1 662)
4,3 (1 662)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 DOP
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
10
4,7 (936)
4,7 (936)
4,6 (936)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à AnyDesk

Zoho Assist
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
UltraVNC
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Surveillance et gestion à distance
GoTo Resolve
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
Chrome Remote Desktop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Outils de collaboration
Splashtop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
RDPWin
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Gestion des boîtes de messagerie
Journalisation des appels
VNC Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
RemotePC
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran

Avis sur AnyDesk

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
26%
3
4%
2
1%
1
1%
Ludovic
Responsable d’agence (France)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Review

4,0 l’année dernière

Commentaires : Une expérience au globale très satisfaisante, le produit est fiable facile d’accès, une ergonomie facile à prendre en main même pour des novices

Avantages :

Sa simplicité d’utilisation et de deploiement, les utilisateurs finaux sont très vite familier avec le produit

Inconvénients :

La gestion des postes dans le carnet d’adresses est à mon sens pas très optimisé, cela manque d’ergonomie.

Audrey
Designer Cuisiniste (Canada)
Design, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Anydesk est la meilleure plateforme pour connection à distance

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience est super bonne. Je l’utilise chaque fois que je travaille de la maison donc c’était important pour moi que je trouve un logiciel aussi performant.

Avantages :

Ce que j’ai apprécié de ce logiciel est que premièrement il est gratuit. Deuxièmement il est vraiment facile de comprendre comment il fonctionne. Tout le monde le comprendrait facilement. Tu peux même connecter tes deux écrans. Vraiment je le recommande.

Inconvénients :

Pour être honnête au début c’était la connexion de mon deuxième écran d’ordinateur du bureau. Je n’y arrivais pas, mais j’ai trouvé comment en recherchant d’autres avis sur internet et maintenant je n’ai plus ce problème.

Théodore
Opérateur de Production (Cameroun)
Pétrole et énergies, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel de dépannage à distance

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Satisfaisant

Avantages :

Ce logiciel est vraiment simple et fluide surtout pour des personnes comme moi qui font des dépannages à distance. En plus là version gratuite n'a pas de limite de temps contrairement aux autres. Ce qui est fascinant avec ce logiciel est qu'il est possible d'avoir un chat en temps réel avec la personne qui est connecté sur l'autre ordinateur en plus de cela il y a un option appelé historique de message qui vous donne accès à toute vos conversations dans le chat sur un fichier bloc note que l'on peut sauvegarder.

Inconvénients :

Le seul inconvénient que moi je trouve à ce logiciel est juste qu'il aut absolument des droits élargis de l'ordinateur que l'on veut prendre main pour pouvoir y accéder à la première connexion. Et aussi l'interaction dans le chat est limité.

koffi Évariste
koffi Évariste
web master (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

anydesk logiciel de prise a main a distance

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : j'utilise pour assister des personne a distance

Avantages :

anydesk logiciel de prise a main a distance permet de Controller un autre ordinateur a distance

Inconvénients :

pas d'inconvénients car elle fonctionne avec les accès

eva
eva
Manager (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

anydesk logiciel de prise a main a de bureau distance

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : je l'utilise chaque jour pour mes client

Avantages :

anydesk logiciel de prise a main a de bureau distance , assistance , par l adresse ip

Inconvénients :

pas d'inconvénient totalement gratuit et efficace