Panacea

par Panacea Cloud Software

Qui utilise Panacea ?

Cabinets vétérinaires pour animaux de compagnie ou de production dans le monde entier. Des cliniques autonomes aux grandes organisations avec structures de propriété complexes. Si vous êtes vétérinaire, alors Panacea est le bon choix pour vous.

Description de Panacea

Panacea est un système web de gestion de cabinet conçu entièrement en vue de relever les défis posés par la direction d'un cabinet vétérinaire moderne.

Panacea est attrayant, facile à utiliser et regorge de fonctionnalités utiles. Automatisé et axé sur les modèles pour développer votre cabinet et gagner en efficacité.

Offre exclusive pour les clients de Capterra : abonnez-vous avant le 31 décembre 2019 pour bénéficier de 50 % de réduction pendant un an. Payez uniquement 99 $ par clinique et par mois la première année. Offre sans engagement.

Informations sur Panacea

Panacea Cloud Software

http://panaceahq.com

Fondé en 2003

Panacea Logiciel - 1
Panacea Logiciel - 2
Panacea Logiciel - 1 - aperçu
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À partir de

199,00 $US/mois
95,00 $US/mois
150,00 $US/mois
99,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Panacea

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Panacea - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion de la communication
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Graphiques
  • Imagerie et rayons X
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notes SOAP
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des ordonnances
  • Traitement des paiements
  • Télémédecine

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Panacea - Alternatives

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Avis sur Panacea

Lire les 6 avis

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5

Avis classés par note

5
5
4
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Ian B.
Principal Veterinarian
Vétérinaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/08/2017

"It is very intuitive to use. Hyperlinks to everything. Great appointment system"

Commentaires: It has changed the way we run the practice

Avantages: We instituted this software alongside our old system and found within 2 days we had stopped using the old system all together. The layout is simple and straightforward. The hyperlinks to everything make it a breeze to navigate. The web based booking is a real bonus. The ability to access on my phone or ipad when I am not in the surgery is great. The tech support is amazing and they take suggestions for new features and implement them within a short time frame. The ability to add objective observations and then chart them is fantastic for weight control and tracking enzyme levels in sick animals. The auto populate stock orders are a real time saver. The email appointment reminders have greatly reduced our no-shows.

Inconvénients: It can tell you if there was an error with a reminder, but it cannot tell you if the owner acted on the reminder. Apparently this is being addressed in the near future. Its accounting features are fairly limited in that it cannot create credit notes or give refunds. Apparently this will be addressed when it integrates with the major small business accounting packages

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/08/2017
Elva B.
Veterinary Manager
Vétérinaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/08/2017

"Value for money with excellent customer support, customized functionality suitable for our use."

Commentaires: We have our consultation notes available online, thus we can update and look for patient information anytime, anywhere.

Avantages: The developers respond quickly to our queries and are flexible in terms of the functionalities we need for our practice. The software subscription fee is reasonable, even small practice like ours can afford it.

Inconvénients: It is not yet linked to laboratories (i.e. IDEXX) and Google features. The accounting part does not have much features thus a separate Accouting Software (and subscription) is required.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/08/2017
Rod S.
Owner and veterinarian
Vétérinaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/08/2017

"Simple functionality once understood creates easy the necessary processes for a vet practice."

Avantages: Simple functionality that can be enhanced by the add on links to records etc. As a single large animal veterinarian, its portability is especially useful.

Inconvénients: There are some layout issues that do not seem intuitive or logical - maybe perhaps because it is different to other software used previously?

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/08/2017
Shrawan B.
Veterinarian/Director
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/09/2017

"Easy to use, excellent customer support and good value for money."

Avantages: Customer support, cloud based system and pricing. Has potential to integrate all the features you can expect in an ideal vet practice management software.

Inconvénients: Functionality - some features need to be modified and I am aware the company is working on it. Some error messages are misleading- do not tell you what the problem is !

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/09/2017
Richard B.
Practace manager
Vétérinaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2019

"Panacea Review"

Commentaires: Data transfer was good with only minor issues from a very old system.
KC and the team at Panacea are excellect with comunication, help and support not that we have needed much and take on suggestions and improvements .

Avantages: Panacea is constantly releasing new features and encourages feedback. Panacea has an easy to use, familiar and intuative format. The reminder system is new to us and is a great addition .
The ability to book online is a great feature.

Inconvénients: It requires minor attention in some areas such as reminders and cash up post consult.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2019