17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Panacea

Panacea est un système web de gestion de cabinet conçu entièrement en vue de relever les défis posés par la direction d'un cabinet vétérinaire moderne.

Panacea est attrayant, facile à utiliser et regorge de fonctionnalités utiles. Automatisé et axé sur les modèles pour développer votre cabinet et gagner en efficacité.

Offre exclusive pour les clients de Capterra : abonnez-vous avant le 31 décembre 2019 pour bénéficier de 50 % de réduction pendant un an. Payez uniquement 99 $ par clinique et par mois la première année. Offre sans engagement.

Qui utilise Panacea ?

Cabinets vétérinaires pour animaux de compagnie ou de production dans le monde entier. Des cliniques autonomes aux grandes organisations avec structures de propriété complexes. Si vous êtes vétérinaire, alors Panacea est le bon choix pour vous.

Panacea Logiciel - 1
Panacea Logiciel - 2
Panacea Logiciel - 3
Panacea Logiciel - 4
Panacea Logiciel - 5

Panacea ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Panacea

Panacea

5,0 (7)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
2
4,9 (7)
5,0 (7)
4,9 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
230,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
5
4,4 (240)
4,6 (240)
4,6 (240)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Panacea

ezyVet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Traitement des paiements
Instinct Science
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Graphiques
Planification de traitement
Provet Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Digitail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Traitement des paiements
Vetport
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Gestion des dossiers patients
Planification de traitement
Shepherd
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des clients
Gestion des dossiers patients
Onward Vet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des stocks
Traitement des paiements
NaVetor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Traitement des ordonnances
DaySmart Vet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Traitement des paiements

Avis sur Panacea

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Matt
Senior Veterinarian (Australie)
Vétérinaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfect for the modern professional veterinarian

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : As a veterinarian I combine busy consultancy type work with travel and mixed practice clinical work. Panacea is perfect for a vet on the go even to regional areas as I can access it anywhere and catch up with admin late at night while watching House of Dragons! Since subscribing to Panacea I have saved 5-6 hours a week! Priceless return of investment.

Avantages :

Can use anywhere and anytime of day with good functionality on Apple and Android handheld devices as well as fixed PC. Hyperlinks make moving around so easy. High speed of opening new pages. Short cuts for data entry. Communication with clients made easy.

Inconvénients :

No real problems encountered. Would be good if somehow when visit a farm and see multiple dogs, horses etc it can be more easily made as a single consult and invoice.

Ian
Principal Veterinarian (Australie)
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

It is very intuitive to use. Hyperlinks to everything. Great appointment system

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : It has changed the way we run the practice

Avantages :

We instituted this software alongside our old system and found within 2 days we had stopped using the old system all together. The layout is simple and straightforward. The hyperlinks to everything make it a breeze to navigate. The web based booking is a real bonus. The ability to access on my phone or ipad when I am not in the surgery is great. The tech support is amazing and they take suggestions for new features and implement them within a short time frame. The ability to add objective observations and then chart them is fantastic for weight control and tracking enzyme levels in sick animals. The auto populate stock orders are a real time saver. The email appointment reminders have greatly reduced our no-shows.

Inconvénients :

It can tell you if there was an error with a reminder, but it cannot tell you if the owner acted on the reminder. Apparently this is being addressed in the near future. Its accounting features are fairly limited in that it cannot create credit notes or give refunds. Apparently this will be addressed when it integrates with the major small business accounting packages

Rodney George
Owner and veterinarian (Australie)
Vétérinaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perspective of a vet owner with one part time vet associate

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Good support

Avantages :

Simplicity of functions - ease of compiling an invoice

Inconvénients :

No real issues However - I need to take time to determine all the functionality of intergrating eg the online order procedure

Elva
Veterinary Manager (Fidji)
Vétérinaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Value for money with excellent customer support, customized functionality suitable for our use.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : We have our consultation notes available online, thus we can update and look for patient information anytime, anywhere.

Avantages :

The developers respond quickly to our queries and are flexible in terms of the functionalities we need for our practice. The software subscription fee is reasonable, even small practice like ours can afford it.

Inconvénients :

It is not yet linked to laboratories (i.e. IDEXX) and Google features. The accounting part does not have much features thus a separate Accouting Software (and subscription) is required.

Shrawan
Veterinarian/Director (Nouvelle-Zélande)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use, excellent customer support and good value for money.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Customer support, cloud based system and pricing. Has potential to integrate all the features you can expect in an ideal vet practice management software.

Inconvénients :

Functionality - some features need to be modified and I am aware the company is working on it. Some error messages are misleading- do not tell you what the problem is !

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