Description de BigChange

La plateforme de gestion de missions BigChange est conçue pour aider toute entreprise de maintenance sur site à croître. Une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer dont les entreprises qui emploient des agents d'interventions peuvent bénéficier grâce à de nombreuses fonctionnalités : CRM (Customer Relationship Management), planification de mission, suivi en direct, gestion des ressources d'interventions, gestion des finances et business intelligence.

Qui utilise BigChange ?

maintenance dépannage SAV service client techniciens

Où peut-on déployer BigChange ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • BigChange
  • Situé à Leeds, R.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance BigChange

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Chypre, France, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français

BigChange - Prix

À partir de :

64,95 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

BigChange n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de BigChange est disponible à partir de 64,95 €/mois.

À propos de l'éditeur

  • BigChange
  • Situé à Leeds, R.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance BigChange

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Chypre, France, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français

BigChange en vidéos et en images

BigChange Logiciel - 1
BigChange Logiciel - 2
BigChange Logiciel - 3
BigChange Logiciel - 4
BigChange Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de BigChange
BigChange Logiciel - 1
BigChange Logiciel - 2
BigChange Logiciel - 3
BigChange Logiciel - 4
BigChange Logiciel - 5

Fonctionnalités - BigChange

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du carburant
  • Gestion du contrôle qualité
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des itinéraires
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour les serruriers
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Preuve de livraison
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche par NIV
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à BigChange

Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
TeamUp simplifie le lancement et la gestion d'une salle de sport, d'un box ou d'un studio.
Protean Software est un système de gestion des interventions majeur au Royaume-Uni qui permet à votre entreprise de stimuler son efficacité, sa rentabilité et sa compétitivité sur le marché.
L'éditeur possède le logiciel de gestion des stocks et de location le plus référencé pour plus de 5 000 entreprises dans le monde entier et innove constamment pour votre réussite. En savoir plus sur Point of Rental Software
Depuis plus de 20 ans, InspHire est à l'avant-garde du développement de solutions de gestion de location de pointe pour les entreprises de toutes tailles.
Tradify est un logiciel de gestion des travaux conçu pour les petites entreprises de BTP. Faites des devis, planifiez, suivez et facturez où que vous soyez.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.

Avis sur BigChange

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
25%
3
7%
2
1%
1
1%
Tanya
Operations Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Product

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Colin
Colin
Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Working with Big Change

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : See less, it’s like the solution has integrated well and forms part of our day to day operating model.

Avantages :

I think the best element of this product is that’s it very versatile as it allows you to design it around your current operation. Also the team are constantly releasing useful updates, some of which make life a little easier and some offer productivity gains.

Inconvénients :

There nothing really that’s bad here, any elements that were hare to navigate are constantly being updated to make them as user friendly as possible.

Réponse de l'équipe de BigChange

il y a 2 ans

What a great review - we are thrilled to hear how pleased you are with your system and benefit from our regular new system updates. BigChange is indeed a very versatile system and we are happy to be part of your operating model. Thank you for choosing BigChange.

susan
Office manager (R.-U.)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

J.Hull Plant Engineers

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Onboarding representative [sensitive content hidden] was brilliant at helping to get us up and running, helping with any snags we have come across and offering alterative ways to use the functions of Big change to suit our needs. And equally our now [sensitive content hidden] is great at helping us this any snags or issues we come across as we get further into using the system.

Avantages :

The first thing we benefited from moving to Big Change is digital job cards that are filled out by the engineers link straight to the job, previously we were on paper. With the job cards now being digital it has reduced the hours and man power to transfer the paper job card to the invoice as now they are automatically liked. Secondly is pricing, having the correct pricing atomically calculated in the financials. Again taking the time and man power out of the invoicing, meaning we can invoice out more frequently with ease which is improving the cash flow for our business. Since using Big Change we have achieved a more stream line process for job management, financials and starting to achieve more stock control with in the company. Also keeping record of services and maintenance under taken and parts used against our customers machines. We really feel if you take the time on the initial set up you reap the benefits long term.

Inconvénients :

The stock and inventory section could do with some tweets to make this area be more flexible to fit the needs of different customers. And stock control needs improving, not letting you go into minus numbersThe search facility- it doesn't actually 'search anything' as it says!Not having access to view our Big Change invoices for use of the software online all in one place.

Alternatives envisagées : Joblogic

Pourquoi passer à BigChange : Big Change offered Stock and Inventory function.

Kyle
Head of Systems Development (R.-U.)
Services environnementaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent customer service and support, but some technical limitations around integration

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : The people side is great, everyone is helpful and knowledgeable, there are some annoyances on a technical level around integration and reporting - escalated tickets take too long to resolve.

Avantages :

The onboarding and customer service is great. First line support are excellent and it's refreshing to find a company that you call and easily get through to a real person that can resolve problems. The availability of the APIs is generally better than the alternatives.

Inconvénients :

The reports are not good and not well thought out when compared to competitors, exporting is difficult or not available for some reports and there are no options for the automation of report exports for integration.

Sally Ann
Sally Ann
Head of Maintenance (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Big Change Review - It can really help your business grow and it is fantastice for mobile workforce

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : We solved our scheudling problems and manging our mobile workforce, we went from our teams doing 1 to 2 jobs a day to over six at times. It really can make your business more cost effective. Great experience love the Big Change team.

Avantages :

It is actually very simple to use, easy to set up but you will time to do it properly. The Big Change team are great and will support you. If you are looking for a cost effective solution for your business I would recommend this.

Inconvénients :

Data extraction for any business the data is so important, Big Change are working on this and once they get this right the product really sells it self.

Alternatives envisagées : Salesforce Platform

Pourquoi choisir BigChange : 2019

Pourquoi passer à BigChange : As it was simple to set up you did not need expensive software developers

Réponse de l'équipe de BigChange

il y a 2 mois

Hi Sally-Ann Thanks for your feedback and for being part of the BigChange Community and shaping how we provide an even better service to our customers. It is great to see your growth from using BigChange and how you have managed to significantly increase the number of jobs being completed by the team. Looking forward to working with you on the evolution of our dashboards so we can help make the data even easier to navigate. If you or your team need any further help, please do not hesitate to reach out to your Customer Success representative or to me directly. Many Thanks Ian Burgess Chief Customer Officer

Hannah
Company Secretary (R.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

BigChange has transformed our business

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Our experience with BigChange from the initial meeting at the NEC show in Birmingham in 2022 to the onboarding process and Roadcrew support that is always at hand, has been second to none. Having used another software system previously that offered no support whatsoever, it has been a breath of fresh air having a team on hand to always answer any queries. The ideas portal to make suggestions for improvements has been great and the continued contact with product development has been very reassuring that this software will be something our company will continue to use for many years to come.

Avantages :

The system encompasses many areas that we required all into one system - CRM, vehicle tracking, job/scheduler management, fieldworker app and financial are the main ones for us. Its easy integration with other apps has been such a useful tool, such as Xero, Outlook and Google Maps.

Inconvénients :

Some features with the invoicing and financial side could be improved although I know this is something that BigChange are working towards. There are also some features within the JobWatch app that our fieldworkers could benefit from being improved, these are small functionality areas.