Qui utilise BigChange ?

maintenance dépannage SAV service client techniciens

Description de BigChange

**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources.

Informations sur BigChange

BigChange

https://www.bigchange.com/

Fondé en 2013

Vidéo de BigChange
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Présentation des tarifs de BigChange

BigChange n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de BigChange est disponible à partir de 64,95 €/mois.


À partir de

64,95 €/mois

Prix

Par utilisateur et par mois. Tarif dégressif en fonction durée du contrat

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

BigChange deployment and support

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

BigChange - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Lecture de codes-barres
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Suivi des échecs d'inspection

Logiciels d'inspection : afficher la liste complète

  • Coût des tâches
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Imagerie de documents
  • Planification

Logiciels d'installation de systèmes de sécurité : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance préventive
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels de GMAO : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources

Logiciels de gestion de la maintenance : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation) : afficher la liste complète

  • Biens commerciaux
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Maintenance préventive
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles

Logiciels de gestion des installations : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Coût des tâches
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des ordres de travail

Logiciels de gestion du BTP : afficher la liste complète

  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du cycle de vie des employés
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du temps et des absences
  • Main-d'œuvre variable
  • Mesure des performances
  • Planification du personnel
  • Prévision du travail
  • Suivi des compétences

Logiciels de gestion du personnel : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Biens commerciaux
  • Facturation
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification de la maintenance
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports et analyses
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources

Logiciels de maintenance de bâtiment : afficher la liste complète

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Planification de la maintenance
  • Suivi des garanties
  • Suivi des équipements

Logiciels de maintenance des équipements : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification de la maintenance
  • Rappels

Logiciels de maintenance préventive : afficher la liste complète

  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel

Logiciels de planning : afficher la liste complète

  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Paiements mobiles
  • Signature électronique
  • Suivi du temps
  • Traitement des paiements

Logiciels pour artisans : afficher la liste complète

  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour services de messagerie
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des pilotes
  • Gestion du fret
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Planification
  • Portail client
  • Routage
  • Signature mobile
  • Suivi des livraisons

Logiciels pour coursiers : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Facturation
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des expéditions
  • Historique du service client
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides

Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

  • Coût des tâches
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Suivi des garanties
  • Suivi des équipements

Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Suivi du temps

Logiciels pour électriciens : afficher la liste complète

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Avis sur BigChange

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Overall rating

4,6/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,4

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Colin N.
Director
Vente au détail, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/07/2020

"Working with Big Change"

Commentaires: See less, it’s like the solution has integrated well and forms part of our day to day operating model.

Avantages: I think the best element of this product is that’s it very versatile as it allows you to design it around your current operation. Also the team are constantly releasing useful updates, some of which make life a little easier and some offer productivity gains.

Inconvénients: There nothing really that’s bad here, any elements that were hare to navigate are constantly being updated to make them as user friendly as possible.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/07/2020
Nikki F.
operations manager
Sécurité et enquêtes, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2020

"Good functionality"

Commentaires: sold it to be the be all and end all for our business, its good, but with a lack of knowledge about how to use it properly and the fact that every little thing costs extra, like more implementation time and linking it to accounts packages it could easily become a very expensive package, so we will continue to use only part of its capabilities and struggle through figuring it out.
wish we had gone with tradify!

Avantages: Great for setting up customers and scheduling works

Inconvénients: shame it doesn't pull all the information through
shame there's not enough implementation time given
shame about the lack of after care and support
would use it a lot more but really don't know how to and not paying for more implementation time

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2020
Paul A.
General Manager
Eau/gaz/électricité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/06/2019

"Buyer beware"

Commentaires: The training was poor to say the least - we were told four different ways to process jobs in four separate training sessions , the support has been average - if you're gong to purchase this system, you need to get used to being told that any problem that you are experiencing cannot be replicated at their end - that's the tech equivalent of eeee, I dunno! We aren't at all satisfied with the product and BigChange have lost interest in the issues that we are having so we are stuck with it for the 5 year contract.

Avantages: We liked the promises that were made when we purchased JobWatch. It sounded perfect for us.

Inconvénients: It doesn't work in the way we were promised. Recurring the jobs doesn't work for anything not done on a set day, the invoicing only seems to work if you have a price list, which we don't. The worksheets that govern which RAMS the operatives will see when starting the job keep disappearing and, despite repeatedly reporting this issue, the problem persists. This was supposed to replace our manual system of CRM but we are having to use our old manual system to check that JobWatch is as it should be. Purchasing this product has meant that we are spending nearly twice as long processing jobs and invoices.

Réponse de l'éditeur

envoyé par BigChange le 21/06/2019

Paul, we are sorry to hear that you are dissatisfied with these functions of JobWatch and the service we have provided. We will be in touch today to arrange to come see you, listen to your concerns, ensure we have an accurate understanding of your business scenarios and seek ways in which we can help. We are committed to finding a suitable way forward.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/06/2019
Kathy B.
General Manager
Sécurité et enquêtes, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2020

"Excellent CMS and Staff Management Tool"

Commentaires: This software allows seamless management of client details and remote workers to allow for greater levels of efficiency and customer service.

Avantages: Intuitive to use, ease of setting up, integration with vehicle trackers, integration with remote worker's tablets, excellent support, excellent options for adding additional information to client records

Inconvénients: Relatively few reports come as standard and there is a cost (time and money) to request the creation of additional bespoke reports

Réponse de l'éditeur

envoyé par BigChange le 04/02/2020

What a fantastic review thank you for taking the time to do this!
We love to hear how our valued customers benefit from their system.
Likewise we appreciate hearing how we can do even better and am pleased to inform you that we are currently working on increasing our library of reports.
Thank you once again.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2020
David D.
Director
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/07/2020

"Bigchange has made life so much easier at Propview!"

Commentaires: Great! Their customer services is amazing and the system is faultless!

Avantages: It is an all in one solution. There are many 'similar' products out there but none that are packed with all the functionality that Jobwatch offers

Inconvénients: It requires quite alot of setting up, other products I have used dont require so much back-end set up and are able to create settings as and when necessary

Réponse de l'éditeur

envoyé par BigChange le 24/07/2020

Thrilled to hear life is that bit easier for you since you selected us as your service partner. Your lovely feedback will be passed along to our RoadCrew Customer Service Team - thank you!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/07/2020