Pour qui ?

Fournisseurs de services informatiques et prestataires d'infogérance (MSP) qui veulent offrir un excellent service client.

Notes moyennes

7 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)

Informations sur l'éditeur

  • SolarWinds MSP
  • https://www.solarwindsmsp.com
  • Fondé en 2014

En savoir plus sur Solarwinds Take Control

MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser.

Solarwinds Take Control - Fonctionnalités

  • Chat en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Transfert de session
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets et problèmes
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistance téléphonique
  • Avis automatiques aux clients
  • Base de connaissances
  • Base de données de clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la boîte de réception et des files d'attente
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes connus
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets d'incident
  • Messagerie instantanée
  • Portail libre-service
  • Routage automatisé
  • Suivi des plaintes

Avis les plus utiles sur Solarwinds Take Control

Great software with many features

Traduire avec Google Translate Publié le 17/07/2018
Support Engineer
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I am able to support my clients with ease and provide A+ support at a reasonable cost.

Avantages: * Easy to navigate once you have a basic understanding of the interface
* Agent software is easy to install and has a lot of features to help manage a clients computer
* Request help feature is fantastic. Simply guide a client to the website and ask them to select the
request help option which allows you to assist them without installing the agent.

Inconvénients: * The agents tend to fail randomly due to updates but this can easily be rectified with the new "repair agent" feature.

Great alternative for helpdesk businesses

Traduire avec Google Translate Publié le 10/11/2016
Gonçalo M.
Technical Manager
Capital risque et capital-investissement, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I've used MSP Anywhere for quite a long time. It's a great product for internal and external helpdesk teams, with multiple ways to provide attended and unattended support to our customers, usually fast and very simple to use. But what I like more is the customization options it offers: a plethora of security permissions for managing technicians, branding, and some sleek functionality like average waiting time information until a support request is taken. The price is also good, much better than Logmein or screenconnect.

Avantages: Price, customization, ease of usage.

Inconvénients: Integration options can be difficult to setup if you are not a developer, but at least the documentation is good.

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