Qui utilise SolarWinds Take Control ?

Fournisseurs de services informatiques et prestataires d'infogérance (MSP) qui veulent offrir un excellent service client.

Description de SolarWinds Take Control

MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser.

Informations sur SolarWinds Take Control

SolarWinds MSP

https://www.solarwindsmsp.com

Fondé en 2014

Prix de SolarWinds Take Control

SolarWinds Take Control n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de SolarWinds Take Control ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

SolarWinds Take Control - Fonctionnalités

Logiciels de prise en main à distance
Chat en temps réel
Enquêtes et feedback
Enregistrement de session
Outils de diagnostic
Partage d'écran
Partage des fichiers
Transfert de session
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions

Avis sur SolarWinds Take Control

Afficher 5 avis sur 13

Note globale
4.3/5
Facilité d'utilisation
4.2/5
Service client
4.2/5
Fonctionnalités
4.2/5
Rapport qualité-prix
4.1/5
Doug E.
Owner/President
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019

"Solarwinds quality in remote support"

Commentaires: As I do most of my work remotely this product has been steady and reliable in both maintenance and support of end users. I very happy with the product.

Avantages: I had used LogMeIn Central for years, but the cost increased to an unaffordable price. I tried many different alternatives, but couldn't find a suitable product until I found Take Control. It has proven to be reliable and at a fraction of the cost of LogMeIn.

Inconvénients: I would like more features to include an msi package to push out in AD. The screen blanking feature has had issues, but has gotten better.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019
Andrew H.
Managed Services Administrator
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/05/2019

"Take Control: Just Works"

Commentaires: Awesome. Love it.

Avantages: It just works.
Fast connections.
Tons of features, built in multi-pane file transfer w/ multi-queue, pause and resume functionality.
Automatic reconnect
Lightweight
integrated chat, system shell, information, full audit trail.

Inconvénients: It's hard to find a glaring Con with Take Control. ~2-5% of installations occasionally have an issue (integrated NCentral version of TC), however I have never seen a simple quick reinstall fail to fix any of those issues.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/05/2019
Eli P.
Centralized Services Administrator
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/07/2019

"Good Product as a Complment to Solarwinds N-Central"

Commentaires: Overall, I am happy with the product, but I would prefer to not need to buy additional services to compliment what is integrated with N-Central.

Avantages: Take Control standalone is a good compliment to N-Central. This product is integrated into N-Central, but that versions lacks ad hoc connections for systems tht are not already added to the system. Using Take Control stand alone lets start connections for users on machines that are not already in Solarwinds N-Central.

Inconvénients: The fact that we needed to purchase an add on product to start ad hoc connections is a bit disappointing. his functionality really should be integrated into N-Central.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/07/2019
Mathew T.
Director of Services
Santé, bien-être et fitness, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/01/2020

"Director of Services"

Commentaires: Ease of connecting to clients. Ability to see who is logged in and where they are on our network.

Avantages: Ability to stay connected while re configuring network settings. Switching netowrks VPN's etc.

Inconvénients: I currently have an issue. I cannot see chrome screens, and some windows screen areas. So far I've seen this on two Laptops that are running Windows 10, on is on 1903 and the other is running 1909. I need to call support on this yet. A second issue, I upgraded a PC from Windows 7 to Windows 10 it still shows up as Windows seven in the Devices list under OS.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/01/2020
Utilisateur vérifié
Senior Project Lead
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/01/2018

"Not user friendly"

Commentaires: None at all

Avantages: The products drag and drop functionality with transferring files is wonderful. The groups make it easy to find machines as well.

Inconvénients: This software has more bad points than good. Seeing the screen is very difficult unless you change the resolution on the client screen. If you use the zoom functionality you have to scroll all over the screen. Each session opens in it's own window so if you are doing a large upgrade and need many open it make sit difficult to use. Some of the default settings such as to log the person off when you log out of a remote session make support harder.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/01/2018