15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de My Hours

Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs.
Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS.

"Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002.

Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez.

Qui utilise My Hours ?

Les petites équipes et les travailleurs indépendants qui doivent générer des rapports, créer des factures et suivre les heures travaillées par client ou par projet, réparties selon des tâches. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours.

My Hours Logiciel - 1
My Hours Logiciel - 2
My Hours Logiciel - 3
My Hours Logiciel - 4
My Hours Logiciel - 5

My Hours ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

My Hours

My Hours

4,8 (967)
8,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
2
4,7 (967)
4,9 (967)
4,7 (967)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 143)
4,5 (2 143)
4,3 (2 143)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à My Hours

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Sécurité des données
Tableau de bord
Replicon
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Gestion des tâches
Suivi du temps en ligne
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
MinuteDock
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi de la progression des tâches
Suivi du temps des projets
TOGGLE
Fonctionnalités les mieux notées
Monitoring
Rapports et analyses
Tableau de bord d'activités
Todoist
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
Hubstaff
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi du temps
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Time Doctor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Suivi du temps
Suivi du temps en ligne

Avis sur My Hours

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
18%
3
2%
2
0%
Dubeau
Dubeau
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

My hours... Formidable

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Très simple et pratique. Ce logiciel permet une bonne gestion de temps. L'interface d'utilisateurs est très cool, très réactif et intuitif.

Inconvénients :

Reste à savoir. Notons que je jouis encore du temps d'essai gratuit.

Miss
INVESTMENT PORTFOLIO MANAGER (Maroc)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Une solution simple

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Mon usage est très simple, suivi des heures consommées

Avantages :

Simple, facile à déployer. Facilite le suivi par équipe et par projet

Inconvénients :

L'impossibilité d'associé un compte existant à un projet

Sabrina
Sabrina
Founder and CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Streamlined Time Tracking and Billing

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I use this software daily (and all day, at that) both at home and when I'm working from the road. I cannot recommend it enough for tracking where I spend my time for my clients and what I need to invoice them at the end of each month.

Avantages :

MyHours was the first system I found that let me really customize my solution the way that I wanted and needed it for my own tracking. I love the fact that I can have clients with different rates, team members with different rates, multiple projects for clients, and tasks under those projects. It's incredible the amount of customization on such an easy-to-navigate product.

Inconvénients :

In some ways, it has too many features for my small business and it took me a bit longer to set up my own preferred flow of clients / projects / tasks. But, huge caveat, when I set it up, I was only testing it out and didn't think about future use. If I had planned out my implementation with long-term use in mind, it probably would not have taken me nearly as long to do this part.

Geoffrey
Systems Engineer (Australie)
Aviation et industrie aéronautique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best online timesheet ever

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Love it! If you need a simple, cheap, user friendly timesheeting app, with heaps of reporting and dashboard features, then look no further. The fact that it seemlessly incorporates project management, cost data, invoicing and a whole lot more is just added bonuses!

Avantages :

Super easy to use, easy to roll out to other members, comprehensive reporting and dashboards.

Inconvénients :

Nothing; I think it's just a great piece of software!

Bob
Owner (É.-U.)
Rédaction et correction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great lightweight utility for tracking time

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : As a small business with only a handful of clients, it's vitally important for me to know how much time I'm actually spending on a project. I've tried various time-tracking tools and My Hours is, by far, the best value of the bunch: Just the right amount of functionality without too many complications, and at a fair cost. I've recommended it to others on several occasions.

Avantages :

My Hours is an affordable, simple system to track time for anyone or any organization that works by the hour. I started with it as an individual and it was a great tool for helping me improve my estimates and increase profitability of the work I took on. I've since expanded it to a small team, and it's my main resource for time management and substantiating client invoices.

Inconvénients :

There are a few issues, such as the selector window shuts down when you reach the bottom of a list - so if you're just a little bit heavy on the mouse and miss the right moment to click, you end up having to go back and re-select the client/project etc. Also, a recent change in the way reports work has forced me to change the way I do billing. I find it frustrating but no more so than the unanticipated changes every online service provider makes from time to time.