15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Kangaroo

Maximisez vos ventes et votre engagement client grâce à Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité robuste de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanal personnalisée. Kangaroo Rewards propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients.
Intégrations de PDV : Lightspeed Retail/e-commerce, Lightspeed Restaurant, Shopify, Magento et Vend.

Qui utilise Kangaroo ?

Cette plateforme de fidélisation est adaptée aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Les clients de l'éditeur vont des magasins aux grandes franchises de plus de 15 secteurs d'activité à travers le monde.

Où peut-on déployer Kangaroo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Kangaroo Rewards
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2013

Assistance Kangaroo

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Brésil, Canada, France, Mexique et 3 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, néerlandais et 1 autres

Kangaroo - Prix

À partir de :

59,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Kangaroo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Kangaroo est disponible à partir de 59,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Kangaroo Rewards
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2013

Assistance Kangaroo

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Brésil, Canada, France, Mexique et 3 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, néerlandais et 1 autres

Kangaroo en vidéos et en images

Kangaroo Logiciel - 1
Kangaroo Logiciel - 2
Kangaroo Logiciel - 3
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Vidéo de Kangaroo
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Fonctionnalités - Kangaroo

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Coupons mobiles
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Gamification
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des concours
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des récompenses
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des références
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Système de points (récompenses)
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Kangaroo

Solution de marketing mobile et SMS qui aide les entreprises de toutes tailles à planifier des messages, à gérer les répondeurs automatiques, etc.
Un logiciel de caisse donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars fidélise les clients deux fois plus souvent et en acquiert de nouveaux !
Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
L'une des applications de fidélisation de vente en ligne les plus fiables, au service de plus de 100 000 marques dans le monde. Augmentez vos ventes avec des points, des recommandations et des récompenses VIP.
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store
Système de gestion entièrement intégré. Réservations, disponibilité des chambres, historique des clients, arrivées/arrivées sans rendez-vous, cartes d'enregistrement, etc.
TapMango est une solution de fidélisation, de commande en ligne et de commande mobile entièrement personnalisée, pour les commerces de détail et les restaurants.
Spark Loyalty est une solution de fidélisation et d'engagement client de premier plan pour les commerces de détail, qui sert trois-millions d'acheteurs satisfaits à l'échelle nationale.

Avis sur Kangaroo

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
28%
3
1%
1
1%
Simon
Simon
Managing Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Loyalty Software for Hospitality Businesses

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Excellent. The team are quick to respond to any queries we have, and are actively contacting us to keep us up to date with new developments etc.

Avantages :

The sales & support team are both excellent. So often with software you buy from over enthusiastic sales people to then discover a product which isn't fit for purpose. The software is highly customisable, and the team are proactive in reaching out to make sure you are getting the most from your ongoing investment.

Inconvénients :

The backend is a little clunky, seems a little old fashioned and is lacking some functionality.The email marketing engine is a little outdated, and it would be far more preferable to allow all of the functions which only work internally to be available to those using an external email client, like Mailchimp.

Réponse de l'équipe de Kangaroo Rewards

il y a 6 mois

Hi Simon, Thanks for your review, we appreciate your feedback! We're glad you've had a positive experience with our sales and support teams thus far and that the solution is working well for your business. There is a new version of the portal available that is more user-friendly with an updated UI. Additionally, our team is in the process of updating the email marketing engine in the coming months. If you have any further questions about the backend, please reach out to us at support@kangaroorewards.com

Zondre
General Manager (É.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best option for Lightspeed

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

The biggest advantage is that it is fully integrated with Lightspeed POS and E-comm. So, it helps us to create a seamless customer experience. The basic features, such as tracking customer purchase history in analytics and being able to send offers to all of the customers, works at least as well as other loyalty programs.

Inconvénients :

A lot of the additional features promised, such as being able to do targeted campaigns based on purchase history and promotions based on category, don't work as promised. The software doesn't capture the information necessary to do targeted campaigns. And, when you try to do a promotion based on a category, you can't select the category from Lightspeed. You have to tag all of the products, which is a lot of extra work.

Réponse de l'équipe de Kangaroo Rewards

il y a 4 ans

Hello Zondre, Thank you for taking the time to review our software. We were surprised to see that you're experiencing issues with targeted marketing. We pride ourselves on our comprehensive integration with Lightspeed POS and the granular targeting and customer segmentation capabilities Your review has been forwarded to our support team who will reach out shortly to address your pain points. Thank you once again for choosing Kangaroo Rewards to power your loyalty program. We appreciate your business. Best Regards, Team Kangaroo

Steve
Publican (É.-U.)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Still new to their app, but the future looks very bright!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Customer support, amazing! Regular check-ins from [sensitive content hidden] making sure everything is going well, and then every time I find a new feature he takes his time and runs through the complete process, very hands on and makes learning the app a breeze!

Inconvénients :

Sales could have explained things a little better in regards to some of the higher tiered options, not a deal breaker as they gave me a 30 day free trial through Lightspeed.

tim
president (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

good product

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : fairly good prdouct

Avantages :

nice simple product to use ... nice to be able to provide customers with rewards ...

Inconvénients :

missing some features that another product had ... need to be able to let people know when they have a discount ...

Réponse de l'équipe de Kangaroo Rewards

il y a 4 ans

Hello Tim, Thank you for taking the time to leave a review. We're pleased to hear that our loyalty software is easy to use and your customers enjoy collecting rewards. As for notifying members when they have a discount, Kangaroo offers several options. Customers may be notified by email automation, SMS Text or push notifications via the APP. I will have our support team reach out shortly to address your concerns. Thank you once again for choosing Kangaroo Rewards. We appreciate your business. Best Regards, Team Kangaroo

seyedpayam
CEO (Canada)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Exceptional Customer Support and Rewarding Loyalty Program

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : What impresses me the most is the speed and efficiency of their customer service. Issues are resolved quickly, and the staff goes above and beyond to ensure customer needs are met. Kangaroo Rewards has set a new standard for loyalty programs and customer service, making it a valuable asset for businesses looking to elevate their customer engagement strategy.

Avantages :

My experience with Kangaroo Rewards has been outstanding, particularly due to their exceptional customer support and innovative rewards program system. From the very beginning, the support team, especially a representative named Nadim, provided prompt and helpful service that exceeded my expectations. Their commitment to customer satisfaction is truly remarkable, demonstrating a clear dedication to 100% customer retention.

Inconvénients :

The rewards program system itself is intuitive, user-friendly, and highly effective in fostering customer loyalty. It offers personalized incentives that enhance the overall customer experience, making it not just a tool for transactions but a platform for meaningful engagement. The ease of earning and redeeming rewards adds significant value, setting Kangaroo Rewards apart in the market.