15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Smart Service

Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service de lutte antiparasitaire ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, le suivi des produits chimiques, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité.

Qui utilise Smart Service ?

Smart Service est la solution logicielle idéale pour toute entreprise de services de maintenance sur site, quelle que soit sa taille. Des ventes aux services, ce programme s'associe à QuickBooks pour faciliter les tâches de planification et de facturation.

Smart Service Logiciel - 1
Smart Service Logiciel - 2
Smart Service Logiciel - 3
Smart Service Logiciel - 4
Smart Service Logiciel - 5

Smart Service ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Smart Service

Smart Service

4,3 (269)
300,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
5
4,2 (269)
4,2 (269)
4,5 (269)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
85,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
6
4,1 (498)
4,3 (498)
4,5 (498)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Smart Service

RazorSync
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Planification
Planification en temps réel
FieldRoutes
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des clients
Planification
Intuit Field Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des services
Portail libre-service
Rendez-vous récurrents
PestPac
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Pour entreprises de dératisation
ServiceMax
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des services
Planification
Réservation en ligne
GorillaDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Pour entreprises de dératisation
Less Paper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Données en temps réel
Planification
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Création de bons de travail
Gestion des clients
Suivi des tâches
ServiceWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Historique des services
Planification

Avis sur Smart Service

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
36%
3
9%
2
2%
1
3%
Serge Isidore
Serge Isidore
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Dans l'ensemble , Smart Service est l'un des meilleurs pour la compatibilité avec des fonctionnalités innovantes qui permet la gestion clientèle, la facturation,la planification et autres . Très facile à utiliser et très impressionnant. Je le recommande

Avantages :

Smart Service est un meilleur produit pour la planification, la facturation des projets et est un outil de comptabilité. Très facile et très efficace

Inconvénients :

Dommage que c'est pas disponible pour tous les pays

Albert D.
Albert D.
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Smart Service has been a God send to my company. We are now also "almost" paper free.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Efficiency - Efficiency - efficiency.
And did I mention efficiency???

Avantages :

Being able to use iPads or tablets in the field. By being able to use tablets we take away the technicians penmanship errors and can have the customer sign work orders so there is no confusion of who said what later.

Inconvénients :

Not being able to track individual extinguishers by date and have them update to when service is needed.

Nate
Owner/CEO (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Smart Service for Pest Control

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : It's been a long and arduous process learning to work with the software and customize it to fit our needs.

Avantages :

The software is very customizable. It has the features we need to apply data to ensure consistent service to our customers.

Inconvénients :

Due to the customizable design it requires admins that are highly skilled in software use and development. Not easy to navigate, conflicting layers/windows for data.

Lori
Receptionist (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Use of Smart Service

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Ease of scheduling and looking up our Clients.

Inconvénients :

Sometimes it can be slower then usual to find a Customer.

Ben
Dispatcher (É.-U.)
Eau/gaz/électricité
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Good in theory, but impractical in implementation

1,5 il y a 9 ans

Avantages :

For the regular dispatching features, I was able to learn completely on my own with no instruction, becoming our in-house "expert." It is intuitive enough that I found solutions for problems that tech support thought had no work-around.

Inconvénients :

The program as a whole is outdated and clunky, built around Microsoft Access, limiting its modern application. For example, if you have a customer with 10 locations and 15 total jobs, and they change their billing address, you have to manually go change it 26 times, in a clunky system that is not fast at all. Adding a new customer takes forever, especially if you have a location and job to enter as well. There is also no feature to have an AP email for their default QuickBooks email, while still have primary contact's email prevalent. Scheduling is nice that a job can recur indefinitely, but if a job cancels, you have to change its recurrence pattern PRIOR to inactivating the job, or it still comes up on the schedule. It also has no features for a job to occur for a certain period of time, or to recur on a seasonal basis. If your customers have multiple services per invoice, it is a huge pain. The "Batch invoices to Quickbooks" feature requires the user to post each individual batch one. at. a. time. Again, on a slow, clunky system. Many of the advanced features have not worked for us at all, or were not as advertised in the demo. Granted, the most annoying part (the scheduler does not work for us) is largely due to our painfully slow cloud system, making it inoperable. If you want to print a schedule for each employee, be prepared to pay for an upgrade (ours was $600) so they can program a custom report for you, that is iffy on how often it works on the first attempt. (Ours works on the second attempt every time.) The "Prospect" feature is useless... it doesn't transition over to "Customer" well at all. It is also impractical to use many features integrated with Quickbooks-- it requires syncing for anything useful, and with a large customer database, that is completely impractical for the frequency required. Bill your customer a flat rate each month? Forget about it, unless you cheat the system and create two jobs-- one that is the real job for your employee and charges nothing, and one that only your accountant uses. Bottom line: It's intuitive to figure out basic functions, but there is SO much room for error, and something simple like an updated address once took me 2 hours to complete for our largest customer. They need to do a complete overhaul of their programming and add some basic features before I could recommend Smart Service to anyone. We've found that to make it work, it requires constant ingenuity to come up with a work-around for design flaws.