Pour qui ?

Pour les entreprises qui recherchent une GMAO puissante et facile à utiliser pour les aider à entretenir leurs actifs et à tenir à jour le statut de chacun d'entre eux.

Notes moyennes

12 avis
  • Note globale 4.2 / 5
  • Facilité d'utilisation 3.9 / 5
  • Service client 4.8 / 5
  • Fonctionnalités 3.8 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.1 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 2 675,00 $US/unique
  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • AMPRO Software
  • http://www.amprosoftware.com.au
  • Fondé en 2002

En savoir plus sur AMPRO

AMPRO permet l'organisation de vos actifs (installations, équipements, véhicules, etc.) de manière systématique et logique. Préparez et documentez l'historique de l'entretien, planifiez le travail périodique, préparez les travaux non planifiés et enregistrez le travail déjà effectué. L'enregistrement des informations vous aidera à gérer et à entretenir vos biens à l'avenir, y compris les besoins en matière de budget et de main-d'œuvre.

AMPRO - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance préventive
  • Suivi de l'historique des services
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources
Information non fournie
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des coûts

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Logiciels équivalents

Avis les plus utiles sur AMPRO

definitely getting better with all the new features

Publié le 28/08/2017
Grant B.
escpo coordinator/ampro custodian
Fabrication électrique/électronique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: onsite reporting with wireless, self test app on the way

Avantages: Ampro has been adapted over time to suit our needs. we are very reliant on the features included in the software. Things we are looking at in the future are also being included to make the product better and more useful for our needs in the future.

Inconvénients: crystal reports, if I need to add a column into a report I'd like to know how to do this myself so we don't have to bother Customer support all the time. also scripts it would be great to know how the scripts work so we can do simple scripts ourselves again so we don't have to bother Customer support.

I've been an AMPRO user for five years now, and still very happy indeed

Publié le 22/08/2017
Ray H.
Plant Engineer
Génie mécanique ou industriel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: It has all the required functionality that you need from a CMMS package. But AMPRO's best feature is the simple user interface and very intuitive to use. It was the perfect platform for establishing CMMS within a team that was not particularly computer-savvy nor had used CMMS before. The support is 5-star

Inconvénients: No real complaints, its the best CMMS I've used (the 4th in my career!) If I could change one thing, I would add some features to group-select and bulk-schedule multiple jobs in a single operation.

Excellent product

Publié le 22/08/2017
Kevin C.
Facilities Manager
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: This software is our main tool with respect to our job planning and scheduling ,with the ability to upload documents into the files it also satisfies a lot of our QA requirements.

Avantages: Ease of use and multiple users ,ability to upload documents. The ability to work with multiple pages and also the ability to customize searches .

Inconvénients: Its not able to be connected to an IPad or mobile. It is also difficult to remove items once entered onto the database. would also like the option to send email reminders on important tasks

Very easy to use software & great customer support

Publié le 23/08/2017
Tim R.
Maintenance Manager
Armée, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: ease of use, price, customer support.

Avantages: The AMPRO software is very user friendly and easy to use. Multiple screens can be open at a time, additional fields can be added to asset type enabling more detailed information to be captured against an asset. Customer support is prompt by either email and or phone.

Have been using for our housing section - job cards for tradies, invoicing, stock management

Publié le 28/08/2017
Chris S.
ICT Manager
Administration publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Inherited from a previous Council, hasd all our stock and all locations already configured

Avantages: Stable, solid software, works well across our Citrix network on multiple sites with multiple users,

Inconvénients: Has a difficult interface with much more facility they we use or know how to use. Need more training.

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