CallHub

CallHub


Pour qui ?

Organismes à but non lucratif, équipes de vente pour les entreprises, campagnes politiques et de plaidoyer utilisent CallHub. C'est le seul logiciel de téléphonie pour les campagnes qui s'intègre facilement à votre CRM.


Notes moyennes

25 avis
  • 4.5 / 5
    Note globale
  • 4 / 5
    Facilité d'utilisation
  • 4 / 5
    Service client
  • 4 / 5
    Fonctionnalités
  • 4 / 5
    Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • À partir de
    $25/unique
  • Version gratuite
    Oui
  • Version d'essai gratuite
    Oui
  • Déploiement
    Cloud, SaaS, web
  • Formation
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide
    Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Gaglers
  • https://callhub.io
  • Fondé en 2013

À propos de ce logiciel

Logiciel de call center sortant facile à utiliser avec des numéroteurs automatisés pour répondre à vos besoins. Comptes illimités d'agent et payez comme prix. CallHub est un logiciel de sensibilisation sophistiqué pour les plus grandes entreprises, mais assez simple pour votre organisation. La seule solution qui s'intègre parfaitement à votre CRM. Utilisez le numéroteur prédictif, la puissance, l'aperçu ou le numéroteur manuel en fonction de vos besoins. CallHub fournit également la diffusion de la voix et du texte.


CallHub - Fonctionnalités

  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Planification des rappels
  • Résultats d'appel
  • Saisie de leads
  • Suivi des appels
  • Transfert d’appel
  • Analytique
  • Codes courts
  • Coupons
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des contacts
  • Jeux concours par SMS
  • MMS
  • Mots-clés
  • Planification
  • Sondages et votes
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes d'attente
  • Interactive Voice Response
  • Journalisation des appels
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Scripts d'appel

Avis les plus utiles sur CallHub

Callhub is the wave of the cell phone future!

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5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Commentaires: I'd gladly love to contribute my "2 cents". A dear friend introduced me to this awesome communication tool for an online marketing business we worked on together. The ease of setting up campaigns (which you've updated since the original process-:O) has made getting my messages out to interested prospects sooooo much easier! Many systems out there have you spend too much time trying to figure out how to work them vs. using it to connect with people. Callhub is the answer now and always will be for my marketing purposes! Thanks for the brainchild gang. Gratefully, Julie Barkley - www.moneymadeybyhelpingothers.biz

Avantages: Ease of campaign set up and sending.

Inconvénients: I haven't located the feature that permits me to download all at one time the responses that were positive after sending out a campaign. That functionality will enable me to at-a-glance quickly connect with those that are interested.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Gaglers le 25/01/2017

Hi Julie,

Thank you so much for the review. It means a lot. We've taken your feedback to the engineering team.

Great but needs work

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3/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix

Commentaires: I find the service great but there are times when the call quality is just not what it should be. We've investigated our line spread but that's not the main cause
It's young and will only improve

Avantages: The capability to have a truly mobile business with agents working from and environment they prefer.

Inconvénients: Call quality is not always what you want sometimes experiencing delays in the other person hearing you and worst, so bad that the other person just hangs up

Réponse de l'éditeur

envoyé par Gaglers le 05/07/2016

Hi Richard, thank you for your feedback. If you had let us know the issues with quality earlier we could've moved to you different routes. Unfortunately due to the limited customers from your country, we couldn't anticipate it.

We will change your routes and this issue of quality you face should be resolved.