18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Keka

De l’automatisation des processus humains à la création d’une culture engagée et motivée, Keka répond à tous vos besoins pour passer d’une bonne à une grande entreprise. De l’engagement et de la gestion des présences à l’analyse des performances et des données, Keka vous aide à réduire le temps consacré aux tâches banales et à vous concentrer davantage sur la planification stratégique. Avec son interface intuitive et ses fonctionnalités faciles à utiliser, Keka vous permet de transformer les données en décisions plus intelligentes et de créer une expérience exceptionnelle pour les employés.

Qui utilise Keka ?

Keka est un logiciel d'expérience des employés qui comprend des fonctionnalités telles que le service de paie, la gestion des présences, la gestion des congés et les feuilles de temps.

Keka Logiciel - 1
Keka Logiciel - 2
Keka Logiciel - 3
Keka Logiciel - 4
Keka Logiciel - 5

Keka ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Keka

Keka

4,4 (82)
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
103
3
4,3 (82)
4,1 (82)
3,9 (82)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
315,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
15
4,6 (185)
4,5 (185)
4,6 (185)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Keka

Avantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Apache OpenOffice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Suite Office
Zoho People
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des congés
Gestion des évaluations de la performance
Suivi du temps en ligne
ZenHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Suivi des vacances/congés
HROne
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
HRMS
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des rémunérations
Pointage
Sprout
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Rapports de paie
Calamari
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de congés
Gestion des congés
Suivi des vacances/congés
TrackSmart Attendance
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des congés
Portail libre-service
Rapports et analyses

Avis sur Keka

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
34%
3
4%
2
1%
1
4%
Shaunak
Shaunak
Software Engineer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Keka, our new HRMS Solution for efficient organization management

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are solving HRMS requirement using Keka and so far we are very convinced with the quality of product, it supplies every functionality as promised. So we are now moving all our assets to keka and making it our HRMS Software for Full time

Avantages :

Keka comes with many such features which helps any organization to manage their staff efficiently. Like I daily use keka to mark my attendance in my company, I start my day as a Work from home (remote working ) employee, first I clock in using Web Clock provided in the KEKA. It automatically manage my attendance and leave balance maintenance, also it takes care of my payroll and pay slips. it helps HR to seamlessly manage tickets raised by the employee like us and resolve the matter. it also comes with a profile management, where we can upload necessary document for ease of access during the time of work.

Inconvénients :

I first of all found the UI of software very clumsy, it is very clear no doubt , but it is very populated and use of animal characters in UI like elephant in leave management seems very childish. also the loading time of web based solution is very slow, like we have subdomain knovator.keke.com/ it is very slow and takes up too much time to load all settings. Also web clock can be enhanced more, as it must be given a pause functionality because we have flexible working hours.

Mohammad
Software developer (Jordanie)
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keka is the good solution for your business. It can automate your Human Resources unit easily.

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : One of the best automation HR/Payroll systems available and it is being using across the world.

Avantages :

Great with the 1:1 meeting process as rare applications work with remote employees, The analytics are great with all the available diagrams.

Inconvénients :

Still there is a gap with integration with other software and data.

Puneet
Director (Inde)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Does the bare minimum; inflexible and customer service is poor

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall experience is average. If you are looking for a basic HR automation software, it is ok but if you have any processes that need a little flexibility within the software or some tweaks from the normal, you are out of luck. Change is painfully slow and customer service is abysmal.

Avantages :

Basic HR automation features are all included

Inconvénients :

Lot of the functionality is hard wired; impossible to make any changes. You have to wire your process to fit Keka. Customer Service is very poor. Most times, they dont understand the issue and ask to re-do activity. For example; some issue with Timesheet module; their solution, ask employees to re-submit all Timesheets for last 2 week.

Bhushan
Marketing Communications Specialist (Inde)
Produits chimiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Cost effective Hr& Payroll Management tool

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Good tool for Mid and Start-up level companies, as it has many payroll management features.But large companies not suggetsed

Avantages :

Remote Log in & Log out time management systemEasy to use mobile app

Inconvénients :

Leaves and vacations *parts are little confusing

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

User friendly software

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Good experience using the product. Will continue so

Avantages :

Very easy to navigate, set up. Any issues are solved instantly. Customer support is good.

Inconvénients :

Sometimes our employees find it difficult to navigate through the payroll information. Expenses and payroll management module, document repository can be improved.