15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TocToc

Vidéo Live Chat desktop et application mobile pour les entreprises. Améliorez votre service client, vos activités de marketing web et votre façon de vendre. TocToc est un outil multimédia, fonctionnant par vidéochat, audio et rappel. Il est utile pour les activités de Vente, d'Assistance et de Marketing numérique, avec son interaction innovante entre le client et l'entreprise. Les clients idéaux de TocToc sont des entreprises qui souhaitent améliorer le service client et économiser des investissements dans le marketing et la vente web.

Qui utilise TocToc ?

Business, agence web, marketing et aussi administration publique.

TocToc Logiciel - 1
TocToc Logiciel - 2
TocToc Logiciel - 3

TocToc ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TocToc

TocToc

4,8 (14)
Indisponible dans votre pays
20,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
63
Intégrations introuvables
4,9 (14)
4,8 (14)
4,8 (14)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
184
138
4,6 (1 532)
4,7 (1 532)
4,7 (1 532)

Alternatives à TocToc

LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Gestion des boîtes de messagerie
Journalisation des appels
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des listes d'attente
Rapports et analyses
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Heures facturables et non facturables
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Gestion des formulaires
Workflow configurable
Deskpro
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
Macros et réponses types

Avis sur TocToc

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
7%
3
7%
Chiara
seller (Italie)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The solution for our Customer Service!

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : The service is very fine, we can help customers well and see that they remain satisfied because then carry out the order. We use TocToc Video Live Chat mainly to give assistance and support customers, also for the method of purchase.

Avantages :

The price for the BAND version is very good when compared to the features that it offers for our work.

Edmondo
Business Development & Transformation Manager (Italie)
Automobile, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Digital Transformation? Finalmente poche chiacchiere e molti fatti.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ho avuto modo di vederli al lavoro, un team che non vuole vendere il solito progetto IT “chiavi in mano” con sviluppi ed integrazioni software, ma studiano programmi di crescita del business del cliente/partner, con impatti minimi per partire e attenzione massima nel tempo per fare in modo che le cose accadano e continuino a migliorare.
Sai sempre con chi parli, persone vere e sempre disponibili.

Avantages :

Toc Toc e’ una soluzione straordinaria sviluppata e gestita da un Team molto forte e focalizzato sulla trasformazione digitale vera, all-inclusive o modulare, dalle pmi alle grandi aziende. C'e' tutto quello che serve: Engagement del cliente full digital o Ibrido (on+offline), riconoscimento, firma digitale, conservazione: tutto a prova di "compliance" e con le certificazioni necessarie.

Inconvénients :

non ho rilevato inconvenienti, solo qualche necessità aggiuntiva che non avevamo previsto, prontamente gestita dalle persone di Toc Toc a costo zero.

Réponse de l'équipe de TocToc

il y a 2 ans

Edmondo le tue parole ci riempiono di gioia! Grazie infinite! Ci fa davvero piacere avere clienti e partner come te, capaci di comprendere il nostro lavoro costante e di apprezzarne tutti gli aspetti positivi! Continueremo a fare del nostro meglio per continuare a soddisfare sempre piu persone con progetti e lavori innovativi!

Fabiana
Webmaster (Italie)
, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple and usefull Video Live Chat for websites

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : I load TocToc on some of my clients websites to enable them to answer visitors questions in real time and to permit the interaction in video, because for them is necessary to show their work in progress for the creation of products in sale. Operators use TocToc in a very simple and direct way and Customer recive always, as they said, a satisfying and unique service.

Avantages :

It is very simple to activate the use of TocToc and it is multilingual.

Ivan
Ivan
Imprenditore (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La migliore chat italiana

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Collaboriamo e utilizziamo TocToc da diversi anni, con i nostri clienti del settore automotive, con successo. Riteniamo sia attualmente la migliore chat italiana in commercio.

Inconvénients :

La mancanza delle integrazioni con i tool di messaggistica quali WhatsApp, Messenger e Google My Business

Réponse de l'équipe de TocToc

il y a 2 ans

Grazie Ivan per le tue considerazioni positive! Per le integrazioni mancanti faremo sicuramente del nostro meglio ;-) a presto!

Alessandro
Responsabile Customer Operations (Italie)
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ottimo prodotto di supporto alla clientela

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Abbiamo migliorato notevolmente alla possibilità di interagire con i nostri clienti

Avantages :

Estrema personalizzazione e affidabilità. Buon supporto e funzione di videochiamata non comune

Inconvénients :

Non sono riuscito a farmi persoanlizzare l'icona della chat nonostate le rassicurazioni deul supporto clienti

Réponse de l'équipe de TocToc

il y a 2 ans

Grazie Alessandro per le tue parole, ci fa piacere sapere che ti trovi bene con la nostra soluzione di interazione con i clienti online. Per l'icona chat cercheremo di risolvere il prima possibile!