Pour qui ?

Toute entreprise vendant en ligne avec un trafic constant (>100 000 PV). iAdvize travaille avec tous les secteurs : commerce de détail, tourisme, mode, B2B, automobile, luxe…

Notes moyennes

11 avis
  • Note globale 3.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 3.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 3.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • iAdvize
  • http://www.iadvize.com/en/
  • Fondé en 2010

En savoir plus sur iAdvize

iAdvize est une plateforme marketing conversationnelle qui génère chaque année un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard d'euros pour plus de 600 entreprises dans 60 pays. Avec iAdvize, les entreprises peuvent prévoir et engager des opportunités de contact en temps réel avec leurs clients et prospects. Ils sont connectés par messagerie avec des experts disponibles 24h/24, 7j/7. Enthousiasmés par les produits ou les marques, ces experts sont sélectionnés pour leur expertise et payés pour partager leurs conseils.

iAdvize - Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage
  • Automatisation des e-mails
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Distribution de leads
  • Messagerie de groupe
  • Messagerie mobile
  • Planification des rendez-vous
  • Qualification de leads
  • Recommandations de produits
  • Segmentation du public
  • Transfert à un agent

Logiciels équivalents

Avis les plus utiles sur iAdvize

Le chat et l'appel nous permettent d'augmenter notre taux de conversion

Publié le 12/07/2017
Claire B.
chef de projet
Loisirs, voyage et tourisme, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Nous pouvons savoir sur quelles étapes les clients ont besoin d’aide et apporter des modifications au site en conséquence afin de mieux convertir

Avantages: Le mode de supervision et l'historique des discussions me permettent d'avoir une visibilité totale sur l'activité au niveau des agents et je peux donc apporter de nouveaux processus afin que l'expérience de nos clients soit la plus satisfaisante possible.

Inconvénients: La mise en miroir n'est pas toujours en temps réel et si vous pouviez voir la page complète, nous serions en mesure de voir toutes les informations et d'éviter de demander au client. Exemple: si c'est au bas de la page, nous ne voyons pas le nom de l'hôtel, sa date de départ, sa ville de départ ......

Réponse de l'éditeur

envoyé par iAdvize le 12/07/2017

Merci beaucoup pour votre feedback Claire.

Application très facile et utile

Publié le 12/07/2017
Charlène L.
Thérapeute conseillère
2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Contact client et confiance améliorée

Avantages: Permet de conseiller les gens à distance, de créer un contact avec le client et d'améliorer la confiance ainsi que les ventes.

Inconvénients: Les phrases préenregistrées: Pour faire court, c'est un peu brouillon! J'étais plus à l'aise avec l'ancien système qu'avec le nouveau!

Pas de problème particulier avec la plate-forme, facile à utiliser. Néanmoins quelques bugs

Publié le 11/07/2017
Vandervliet P.
Quality Director
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Fonctions de surveillance et de rapport
Facilité d'enrichissement de la bibliothèque standard
Ergonomie de la plateforme

Inconvénients: Enquête de satisfaction qui pourrait être complétée, y compris en ajoutant des questions supplémentaires (par exemple, NPS)

Réponse de l'éditeur

envoyé par iAdvize le 11/07/2017

Merci pour votre retour Philippe!

Facile à configurer en tant qu'administrateur et ergonomique pour les consultants

Publié le 11/07/2017
Sébastien L.
Responsable de projet
Internet, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: J'ai gagné en réactivité et la possibilité de m'engager davantage avec les clients sur le chat

Avantages: La facilité d'administration de la solution qui me permet d'être agile quant à l'évolution des règles de déclenchement et à la réactivité de l'équipe iAdvize.

Inconvénients: Certaines données de rapport sont manquantes, mais je sais que des modifications sont prévues. Le social n'est pas encore complètement développé pour nos besoins.

Démarrage rapide, manque de fonctionnalités

Publié le 11/07/2017
Eva C.
Chargée de recrutement
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
2/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
2 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Pour les interlocuteurs, avoir immédiatement accès à une personne sans avoir à appeler: ce qui convient aux personnes à l'étranger ou qui n'oserait pas prendre le téléphone pour effectuer un appel téléphonique.

Avantages: - La possibilité de choisir le nombre de conversations que vous souhaitez afficher en même temps.
- L'option supprimer un message en cliquant sur la petite corbeille
- Le fait de pouvoir voir ce qui est écrit de l'utilisateur. Cela nous permet de préparer notre réponse et d’être plus réactif.

Inconvénients: - Pas de possibilité de filtrer les messages dans la barre de gauche. Il devrait y avoir une barre de recherche pour trouver les conversations, y compris celles qui ont été fermées.
- Avoir la possibilité de faire disparaître automatiquement la barre à gauche surtout pendant les conversations.
- Avoir la possibilité de trouver une conversation fermée. En cas de fausse manipulation, si la fenêtre de conversation était sur le point de se fermer, récupérez-la.
- Accéder au profil de notre interlocuteur.
- Lorsque le discours de l'intervenant n'est pas approprié, utilisez un bouton pour mettre fin à la conversation avec un message de fin et avez la possibilité de bloquer certains utilisateurs.
- Appuyer sur "Entrée" envoie automatiquement le message. Il est plus convivial visuellement de voir un message entier plutôt que des fragments de phrases les uns après les autres, car il semble beaucoup plus indigeste. Cela doit aller visuellement et ce n'est pas le cas.

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