VirtualPBX

Qui utilise VirtualPBX ?

VirtualPBX dessert un marché diversifié de petites et moyennes entreprises.

Description de VirtualPBX

VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Essayez-le dès aujourd'hui !

Informations sur VirtualPBX

VirtualPBX

https://www.virtualpbx.com

Fondé en 1997

Vidéo de VirtualPBX
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Présentation des tarifs de VirtualPBX

VirtualPBX n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de VirtualPBX est disponible à partir de 9,99 $US.


À partir de

9,99 $US

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de VirtualPBX

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

VirtualPBX - Fonctionnalités

  • Conférences vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • Messagerie instantanée
  • Profils des appelants
  • Présentation du numéro
  • Routage des appels

Logiciels SIP (softphone) : afficher la liste complète

  • Archivage
  • Enregistrement des appels distribués
  • Enregistrement découlant d'un événement
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Possibilité d'enregistrement et de lecture
  • Transfert de fichiers
  • Étiquetage des appels

Logiciels d'enregistrement des appels : afficher la liste complète

  • Communications unifiées
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des contacts
  • Liaisons SIP
  • Routage des appels
  • Serveur vocal interactif (SVI)
  • Transcription de message vocal
  • Transmission vocale en ligne

Logiciels de VoIP : afficher la liste complète

  • Centre d'appel
  • Chat et messagerie
  • Conférences audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des fax
  • Partage des fichiers
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels

Logiciels de communication cloud : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Conférences audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des fax
  • Messagerie vocale
  • Partage des fichiers
  • Routage des appels

Logiciels de communications unifiées : afficher la liste complète

  • Automate d'appel
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion du télémarketing
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Suivi des appels
  • VoIP

Logiciels de téléphonie : afficher la liste complète

  • Accès à distance
  • Assistance à distance
  • Chat vidéo
  • Collaboration
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Messagerie instantanée
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires

Outils de télétravail : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Centre d'appel virtuel
  • Conférences web
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Suivi des appels

Solutions de téléphonie professionnelle : afficher la liste complète

  • Conférences web
  • Enregistrement des appels
  • Extensions virtuelles
  • Groupes d'appel
  • Liaisons SIP
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels

Systèmes PABX : afficher la liste complète

VirtualPBX - Alternatives

Plus d'alternatives à VirtualPBX

Avis sur VirtualPBX

Lire tous les avis

Note globale

4,8/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,8

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Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Christopher W.
Owner
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/01/2019

"A simple way to get a professional phone system for your business"

Avantages: We have been VirtualPBX customers for years. When our small business outgrew something like Google Voice, we needed something that had robust calling features that matched our business model. We also needed something modern, and VirtualPBX hit the right price point for us. We are a web development company of about half a dozen people, who each need their own extension and routing rules, forwarding to their cell phone, and SIP softphone capability since we're frequently on the move. VirtualPBX provides all these "level up" advanced features of a traditional PBX or in-house system, without all the overhead or tech know-how. Their concierge service translated all our requirements into the configuration and setup, trained us, and then we were off and running.

Inconvénients: The new "Dash" experience is modern and makes mostly intuitive sense, but isn't perfect. But online chat is very responsive to help you get through any issues you have, and it's right there, which I love. Less so with the software, but I wish the SIP licenses weren't an add-on cost.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/01/2019
Jeff S.
owner
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/01/2019

"THE SUPPORT STAFFS WERE RELENTLESS"

Commentaires: AMAZINGLY WONDERFUL- I believe, she has a sixth sense on support. she tagged the problem, hunted down the right solution and now i get no more calls from one of the biggest scammers in US and no more robo calls.i can actually sleep at night. Other support staff has a personal touch and applies first aid along the way while working on support problems. True front line phone warriors.

Avantages: sometimes technical problems can be overwhelming, however i found them to not only offer refreshing approach to problem solving support but also incredibly professional patient and just never ever gave up on getting my problem resolved. AND IT WAS A BIG ONE.

Inconvénients: there was absolutely nothing i did not like.

Réponse de l'éditeur

envoyé par VirtualPBX le 30/01/2019

Thanks for this great review! It made our day! We are very lucky to have such an exceptional support and services staff. If you have any further feedback or questions for our team please reach out to support@virtualpbx.com.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/01/2019
Dany H.
Pastor
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2018

"Started using a VoiP system a few years ago and we've been very happy with it."

Avantages: Probably my favorite thing about Virtual PBX is the ability to place and receive calls from "the office" from just about anywhere. Their "follow me" features are very convenient. I also love they they are saving us a considerable amount of money on a monthly basis compare to the local phone company.

Inconvénients: As always, setting things up can be a bit challenging the first time and it's not the most user friendly UI. However they customer support has always been top notch.

Réponse de l'éditeur

envoyé par VirtualPBX le 18/01/2019

Hi Dany, your review made our day! We love hearing that Dash Plans allows you to turn any location into your "virtual office". If you have any further feedback or questions for our team please reach out to support@virtualpbx.com.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2018
Dan O.
Sales and Marketing
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/03/2019

"Technology no small business should be without!"

Commentaires: 24 hour availability has allowed our business to grow almost 20% each year. Being accessible to our clients has benefited them and their overall experience.

Avantages: It literally allows me to run my business anywhere my cell phone works! Also being able to sort through calls and direct calls to different employees on the weekends have allowed us to capture more work and grow our moving business.

Inconvénients: Very infrequently, the calls we need to be recorded don't not work

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/03/2019
Dan G.
Office administrator
Sécurité et enquêtes, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2019

"Needed help with phone"

Avantages: I like that you can receive on-line help and more often then not they'll be able to guide you to fix the issue.

Inconvénients: Some of the settings aren't user friendly unless your very computer savvy.

Réponse de l'éditeur

envoyé par VirtualPBX le 05/02/2019

Thanks for the review! We're happy to hear that you receive timely online help from our support team. We are always committed to improving the user-friendliness of our products. I'll be sure to pass along your feedback to our team.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2019