18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Apigee Edge

Solution de gestion d'API qui fournit un développement d'API, une gestion des développeurs, des analyses et une fonctionnalité d'automatisation des opérations.

Qui utilise Apigee Edge ?

Non fourni par l'éditeur

Apigee Edge ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Apigee Edge

Apigee Edge

4,5 (19)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
Intégrations introuvables
4,4 (19)
4,1 (19)
4,2 (19)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
60
4,4 (573)
4,4 (573)
4,2 (573)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Apigee Edge

MuleSoft Anypoint Platform
Fonctionnalités les mieux notées
API
Contrôles/Permissions d'accès
Environnement de développement intégré
Microsoft Azure
Fonctionnalités les mieux notées
Cloud computing
Contrôles/Permissions d'accès
Sécurité des données
WSO2 API Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de versions
Gestion du cycle de vie des API
DreamFactory
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
3scale
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion de versions
Gestion du cycle de vie des API
Agilysys Stay
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Sensedia
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SyncTree
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Torry Harris API Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Apigee Edge

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
47%
Akhil
Akhil
BDM (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Apigee offers end to end API manage

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellent API management and lifecycle development software

Avantages :

I’ve been selling Apigee along with other GCP products for a couple of years now and this stands out from Kong, Mulesoft, and other API products Very easy to use and deploy with tons of options

Inconvénients :

The number of SKUs to deal with could be more streamlined

Rajanikant
QA Architect (É.-U.)
Services d'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Apigee Edge: Customer centric Apis gateway solution

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Stable, secure, low latency but not that good quality support

Avantages :

its simplicity to onboard proxies. online and offline mode of development. Ability to trace and visualize traffic.

Inconvénients :

Apigee monetization. We bough monetization with Edge but its very unstable.

Sagar
Software Engineer (Népal)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great API management for security and availability

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : Easier API management, analytics and security

Avantages :

Apigee provides a wide range of features that an API developer should monitor to develop a highly available and secured api, while the developer focuses best on the API functionality.

Inconvénients :

Th learning curve for Apigee to learn initially. Apigee has great UI but user experience is bit uncomfortable

Sourav
Sourav
Developer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Must have for distributed systems

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

The way it helps to get all the details of an API outage is impressive. Down to the finest details, helps a lot in triaging an issue.

Inconvénients :

The user experience could be improved, with considerations for developers who have to repeatedly click multiple buttons to get a trace session started.

Thomas
Thomas
TIer III Support Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We use the Apigee Edge Platform for our API solution.

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

The best part about this solution is that it runs, once it was set up and configured we have had little to no issues. They also provide a very nice selection of additional services that will support your API solution to market or implement.

Inconvénients :

The company I was working for planned to detach from its parent company and branch off independently. We needed Apigee to migrate us away from the parent companies account and to create our own, The informed us that this was possible with out any disruption but after paying out thousands to them and spending weeks preparing for the migration . We later found out that a migration to our own Apigee account would force all of our partners to make a major change on their end causing downtime. We can't afford the downtime so we had to stay on the parent companies account and come up with an alternate plan to detach from the account.

Logiciel trouvé dans