Apptricity Spend Management

Qui utilise Apptricity Spend Management ?

Toute entreprise locale ou internationale gérant des dépenses qui ne rentrent pas dans les processus standard du service responsable des achats. Cela inclut les voyages d'affaires, le matériel professionnel, les services immédiats, le divertissement et les cartes-cadeaux.

Description de Apptricity Spend Management

Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires. Vos employés et gestionnaires bénéficient d'une interface web et mobile facile à utiliser avec
des fonctions par glisser-déposer qui améliore la productivité et le reporting. Votre équipe financière bénéficie d'une intégration complète au système ERP et comptable pour suivre les coûts en temps réel.

Informations sur Apptricity Spend Management

Apptricity

http://www.apptricity.com

Fondé en 1999

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

Présentation des tarifs de Apptricity Spend Management

Apptricity Spend Management n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Apptricity Spend Management - Fonctionnalités

  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Détection de fraude
  • Extraction de données
  • Formulaire 1099
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Paiements récurrents
  • Rapprochement des bons de commande
  • Rédaction de chèques
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Traitement des factures
  • Transfert électronique de fonds

Logiciels de comptabilité fournisseurs : afficher la liste complète

  • Base de données de contacts
  • Calculateur d'impôts
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des demandes de paiement
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes en temps réel
  • Booking Management
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des stratégies
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Réservation de voyage en ligne
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord
  • Workflow d'approbation

Logiciels de gestion de voyages : afficher la liste complète

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Traitement des factures

Logiciels de gestion des achats : afficher la liste complète

  • Facturation
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet

Logiciels de suivi des notes de frais : afficher la liste complète

  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi du temps et des dépenses

Logiciels pour notes de frais : afficher la liste complète

  • Collaboration
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des enchères
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion du budget
  • Gestion du risque fournisseur
  • Gestion du sourcing international
  • Portail Web des fournisseurs
  • Qualification des fournisseurs

Outils de sourcing achat : afficher la liste complète

Apptricity Spend Management - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Apptricity Spend Management

Avis sur Apptricity Spend Management

Afficher 5 avis sur 36

Note globale
4,1/5
Facilité d'utilisation
3,9/5
Service client
4,2/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
4,2/5
Charles W.
Service Manager
Pétrole et énergies, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/01/2017

"Ease Of Use"

Commentaires: This is an easy process to understand and to submit expenses. It is easy to go back and look at previous reports as well as edit and save current ones.

Avantages: Easy

Inconvénients: Slow

Réponse de l'éditeur

envoyé par Apptricity le 24/01/2017

Charles, thanks for your review! FYI, Apptricity offers its software both in the cloud (SaaS) and on a customer's own servers, so we can't always control its performance. If you'd like our help, always feel free to contact us at support@apptricity.com and we'll do what we can!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/01/2017
Juan F.
Engineered Conveyor Sales
Génie mécanique ou industriel, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/12/2016

"Great mobile app function!"

Commentaires: Apptricity is very helpful and it serves us as a great tool to do expense reports on the go. The mobile app is great and easy to use. The only downside I I have encountered is the fact that I cannot complete and submit an expense report from my phone.
Overall, a great tool that is easy to use.

Avantages: Mobile app. You can enter expenses on the go.

Inconvénients: You cannot submit an expense report from your phone. You have to finalize it in a computer

Réponse de l'éditeur

envoyé par Apptricity le 08/12/2016

Thanks for your great review. Happily, Apptricity's more recent versions of our application let you enter, complete and submit expense reports from your phone. You can even work on your expense reports when you're not in network coverage or using "airplane mode" and our app will download your reports and receipts when you're back online.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/12/2016
Delia (dee) T.
Complaince Lead
Biens de consommation, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2016

"Best Customer Service!"

Commentaires: As for me, Apptricity does have the best customer service. Always willing to help resolve issues and get back to me in a timely manner. Undo
user.

Avantages: Moving around the system is quick. Again, the customer service, no complaints there.

Inconvénients: I have a lot of employees frustrated with the use of the product. Number one complaint, not the most user-friendly system.Not as user-friendly as it could be. Reporting could be better.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Apptricity le 08/12/2016

As an important user of Apptricity Travel & Expense, we appreciate your review of both our product and service. Once you're updated to our current software, we think you and your employees will discover a big improvement in ease of use. Also, we hope you'll find that our enhanced reporting capabilities can help you create more customized reports that meet your needs more fully. Thanks very much for your review, and we look forward to continuing to give you the best customer service!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2016
Juan F.
Sales
Machines, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/01/2017

"Outstanding App"

Commentaires: This product works very well. Very user-friendly and intuitive. It expedites the daunting task of expense reporting.

Avantages: Ease of use and intuitive

Inconvénients: An expense report cannot be completed on the app. In order to submit an expense report, one must go on the website to complete it.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Apptricity le 24/01/2017

Happily, Apptricity's more recent versions of our mobile application let you take pictures of receipts, enter expenses and submit expense reports on your phone. You can even work on your expense reports when you're not in network coverage or when using "airplane mode," and our app will download your reports and receipts when you're back online. Thanks for your review, and we hope you'll be using it soon!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/01/2017
Ashok B.
Project Manager
Pétrole et énergies, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/02/2017

"APPRITRICITY USAGE"

Commentaires: Overall experience was good. We need to have a feature to copy recurring expense which has all the entries same in the fields but only change the dates in the same report.

Avantages: A lot of feature is very good. Reporting of expenses is fine.

Inconvénients: Not very user-friendly or intuitive. Very hard to enter data. If the drop down list is large enough, it does not sort by itself

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/02/2017