17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de theTradeDesk

Plateforme en ligne conçue pour gérer des campagnes publicitaires sur support vidéo, mobiles ou réseau social.

Qui utilise theTradeDesk ?

Non fourni par l'éditeur

theTradeDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

theTradeDesk

theTradeDesk

4,4 (15)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
Intégrations introuvables
3,9 (15)
3,8 (15)
4,3 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
1
4,1 (961)
4,3 (961)
3,9 (961)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à theTradeDesk

Google Ads
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Campagnes multiples
Gestion des campagnes
OrbitSoft Ad Server
Fonctionnalités les mieux notées
Ciblage du public
Marketing multicanal
Publicités de reciblage
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
ZoomInfo Marketing
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Identification du compte cible
Personnalisation
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnés
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
Dreamdata
Fonctionnalités les mieux notées
Attribution multi touch
Mesure des performances
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Magileads
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur theTradeDesk

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
33%
3
13%
Francois
Directeur de clientele (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

DSP utile

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

DSP utile pour certains inventaires. Super qualité de service.

Inconvénients :

Peut-être compliqué à prendre en main au début

Melvin
Melvin
Media activation manager (Singapour)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great platform and evolving positively

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Great experience. Have used this product for a while. While a lot of products in terms of functionality exists out in the market, the great agency support really sets it apart from the rest. There has been lots of iterations and changes to the product as well. Having seen where this product is going, the outlook looks positive.

Avantages :

Packed with loads of features, great for both beginners to advanced users. Superb support from the team

Inconvénients :

Reporting takes a while to generate. A little bit higher in terms of cost as compared to other similar platforms out there

Kaden
Client success Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great DSP

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Tradedesk has a robust number of data segments and options to tie in your own data segments as well. It is one of the most wide ranging DSPs that I have found so far. Customer Support is helpful and timely in responses as well.

Inconvénients :

Reports can be slow to load and run, the platform also struggles in my opinion to let you visualize campaign performance quickly.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Not the best value for the costing

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

Trade desk is one of the more well know DSP in the industry. They offer the full spectrum of features including video, display, retargeting, audience, etc. I used the platform extensively when I was at a larger agency since we did high volume (for media spend).

Inconvénients :

When I transitioned to a smaller company the Trade Desk wasn't an option since there was a high cost of entry which you needed to commit to monthly. The monthly min was a "use it or lose it". There are a few companies that have build their business on their technology geared to smaller companies (they change a monthly fee plus ad spend), but it wasn't Trade Desk customer support who told me about this - they had told me to go to a managed provider who still had a large monthly min you had to commit to.

David
Sr. Manager, programmatic (É.-U.)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Trade Desk is best in class and the leader in programmatic platforms

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I'm a long time user of TTD, over 5 years, and it's consistently a great platform.

Avantages :

The Trade Desk platform is feature-rich from its DMP of data segments to PMP library to optimization features. The client service team is another strong front for TTD and readily available to support any inquiries.

Inconvénients :

TTD is best in class. The pricing is on the high end, but well worth the value you get in product quality and media buying results.