15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Gainsight CS

Cette puissante plateforme a été spécialement conçue pour transformer des données client disparates provenant de sources multiples en informations et en actions qui génèrent des résultats commerciaux mesurables pour les clients. Les applications de Gainsight aideront à piloter par programme les résultats des clients dans tous les segments clients. Ces applications incluent Insights, Feedback, Collaboration, Engagement et Outcomes.

Qui utilise Gainsight CS ?

Non fourni par l'éditeur

Gainsight CS Logiciel - 1
Gainsight CS Logiciel - 2
Gainsight CS Logiciel - 3
Gainsight CS Logiciel - 4
Gainsight CS Logiciel - 5

Gainsight CS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gainsight CS

Gainsight CS

4,4 (47)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
16
4,0 (47)
4,1 (47)
4,5 (47)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
Intégrations introuvables
3,9 (299)
3,8 (299)
3,9 (299)

Alternatives à Gainsight CS

Salesforce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Outils de collaboration
Suivi de la progression des tâches
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
Macros et réponses types
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
ChurnZero
Fonctionnalités les mieux notées
Engagement des clients
Gestion des tâches
Segmentation de la clientèle
SmartKarrot
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Score "health score"
Suivi des activités
Vitally
Fonctionnalités les mieux notées
Score "health score"
Segmentation de la clientèle
Suivi des activités
Upzelo
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des annulations
Logiciels de gestion des souscriptions
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support

Avis sur Gainsight CS

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
34%
3
11%
2
2%
Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils de points de vente

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

L'augmentation de rétention et des revenusTrès très facile à utiliser.

Inconvénients :

Le logiciel automatise chaque étape et points de contact dans notre modèle client lifecycle.La courbe d'apprentissage est raide

Elizabeth
Elizabeth
Sr. Customer Success Program Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

So pleased with how effortlessly everything works

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I like how simple Gainsight has been to use and implement. We have been able to accomplish more with Gainsight in 3 months than we did with Strikedeck in 3 years.

Inconvénients :

The cost is high on a per license basis. Gainsight is very heavy on the resource side when it comes to implementation.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The best tool to manage your clients as a Customer Success team member

4,0 l’année dernière

Commentaires : I am very happy because I can finally manage my clients in an easy way, check their customer journey status, they health, the notes from previous calls and the interactions.

Avantages :

It is super flexible. The reporting capabilities as very advanced, the support team is always able to help, and it's possible to get anything important in a couple of clicks. The interface is clear and easy to understand.

Inconvénients :

The tool is very powerful so it's not so easy to use at first. There are so many components that could make your life easier, and it's important to carefully go through the documentation (spending A LOT of time) to be able to understand how it works. Don't try to use it without having studied, it will be a terrible mistake

Rebecca
Sr Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great platform to engage with customers

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

I like the ability to track communications and get a more accurate temperature read on the customer satisfaction

Inconvénients :

Would love to use it more for customer advocacy but haven't had the chance

Pranav
RevOps Manager, Analytics (Inde)
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use Customer Success Management & Analytics Tool

3,0 il y a 11 mois

Commentaires : We have integrated Gainsight for our customer success workflows, and the experience has been a mixed bag. The ability to demonstrate customer health, automate surveys, creation account plans are some of the impactful features, however, the challenges with reporting, and real-time bidirectional sync with Salesforce make a life for admins challenging.

Avantages :

Gainsight provides solutions for most customer success workflows like account health, advocacy, customer satisfaction surveys, NPS, and account plans. The UI is user-friendly and self-serving

Inconvénients :

The lack of real-time bidirectional sync with Salesforce and complex rules engines make life slightly challenging for admins configuring the tool