Description de INSIDE

INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client.

Qui utilise INSIDE ?

Cette solution s'adresse aux commerces de détail, banques, fournisseurs d'énergie et d'eau, universités, constructeurs automobiles, secteurs des télécommunications et administrations gouvernementales pour les aider à obtenir des résultats exceptionnels auprès de leurs clients.

Où peut-on déployer INSIDE ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Powerfront
  • Fondé en 2004
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 3 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 7 autres

À propos de l'éditeur

  • Powerfront
  • Fondé en 2004
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 3 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 7 autres

INSIDE en vidéos et en images

INSIDE Logiciel - 1
INSIDE Logiciel - 2
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Vidéo de INSIDE
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INSIDE

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
18,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - INSIDE

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du public
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Base de données de clients
  • Boîtes de réception partagées
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Développement sans code
  • Enregistrement de session
  • Flux de multiples caméras
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Participation du public
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Production de streaming en direct
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Récupération de données
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des performances
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Alternatives à INSIDE

La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui offre une messagerie instantanée, des chatbots, des vidéos/audios et des réseaux sociaux en fonction de la valeur client.
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI

Avis sur INSIDE

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
32%
3
2%
2
2%
Cherry paula C.
Project Manager (Philippines)
Fabrication électrique/électronique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Unique among other platforms

5 il y a 2 ans

Commentaires : I love how this platform was put up together. The way it was designed was meticulously thought of. It gives visual representation of what we most of the time see as text only. Not only that - the people we work with are a delight to talk to. They help us resolve our issues quicker.

Avantages :

I like how it is being interactive for agents. It was totally different from the other platforms with the same purpose. It was not boring. A bit expensive but they are evolving on the area that we need which is what i really wanted to see.

Inconvénients :

Whenever I use it, it takes up a lot of bandwidth. Sometimes it slows down my connection, sometimes doesn’t.

Brooke C.
Product Owner (Nouvelle-Zélande)
Équipements publics, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great visual & user friendly system

4 il y a 2 ans

Commentaires : Has been great to work with. We have had alot of wins customising and integrating system and they have been helpful throughout. Looking forward to getting more and more value out of Powerfront & Inside.

Avantages :

The visual layout and being able to watch customers move throughout the website. The ability to add customisation into other systems like our CRM. Has been easy for our agents to pick up especially during COVID when many were taught on the fly.

Inconvénients :

Features like being able to have the webchat set to on constantly even if an agent isn't online yet - We'd like it to be open 8am - 6:30pm like clockwork. Credit card masking feature is creating a few issues internally.

Aquinda W.
Client Services (É.-U.)
Services aux consommateurs, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Glitches

3 il y a 2 ans

Avantages :

Disposition options are easier to access

Inconvénients :

Closes out chats while working, chat showing long times when just receiving chat, dispostition not working all the time

Steve H.
Customer Advocacy Manager (Australie)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Inside makes it easy for agents and executives to engage

5 il y a 2 ans

Commentaires : From our perspective we are using a very simple level of Inside but are increasingly becoming aware of the further potential of the platform. As we adopt new elements we continue to improve our user experience

Avantages :

The visual interface is superior to other solutions making engaging with customers fun and interesting. We've recently begun deploying the BOTS feature and are finding it helpful to assist customers without adding more agents

Inconvénients :

Nothing comes to mind. Inside offers so much more capability than we are currently using

Lazarus B.
Customer Advisor (Nouvelle-Zélande)
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Unique & Engaging

5 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it has been great! There has been a trial and error process to determine what browser works best with Inside (currently we're finding Edge offers the smoothest experience), and the range of options Inside grants does prove training new colleagues a bit more difficult, but the end result works wonders.

Avantages :

While there is an initial learning curve, Inside provides a great experience once you've got a handle on things. The UI/UX is a breath of fresh air, and the available features (co-browse, visiting other channels, visually representing each colleagues current chat pool) are a massive step up from our alternative chat client.

Inconvénients :

Inside is substantially more process intensive than our alternative chat client, this can prove an issue on less than capable hardware.