18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Optsy

Optsy est un des logiciels leaders de gestion des interventions sur le marché pour les petites et moyennes entreprises.

Le logiciel Optsy a été mis en œuvre avec succès dans une grande variété de secteurs des services. Notamment des entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site, tels que l'électricité, le CVC (Chauffage, ventilation et climatisation), la plomberie et la toiture.

Offre des solutions de maintenance sur site pour gérer les appels de maintenance de routine, les contrats de maintenance, la gestion de projet avancée et plus encore.

Qui utilise Optsy ?

Fournit des solutions personnalisées de maintenance sur site pour les petites et moyennes entreprises, dans des secteurs tels que le CVC, l'informatique et les télécommunications.

Optsy Logiciel - 1
Optsy Logiciel - 2
Optsy Logiciel - 3

Optsy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Optsy

Optsy

3,9 (14)
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
Intégrations introuvables
3,5 (14)
3,4 (14)
3,5 (14)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
216
17
4,1 (787)
4,2 (787)
4,2 (787)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Optsy

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Rapports et analyses
UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Verizon Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
GPS
Suivi des véhicules
mHelpDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
RazorSync
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Planification
Planification en temps réel
ServiceTrade
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Historique des services
Planification
FieldEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des expéditions
Planification
ServiceTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Facturation
Planification

Avis sur Optsy

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
3,5
Fonctionnalités
3,4
Rapport qualité-prix
3,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
29%
3
21%
2
14%
Alison
Alison
Customer Service Representative (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

works well

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

The work environment is great, The no-cost customer service is one of the best features. Optsy optimizes work place and job efficiency to maximize profit,

Inconvénients :

customer service response is quite too late sometimes, A lot of time-consuming which can lead to late in delivering work

Mark
Bookkeeper (É.-U.)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We use this software to run a small home services business with around 15 employees and 2 users

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : It helps keep our business organized.

Avantages :

This software does everything we need it to - scheduling, invoicing, routing, keeping track of labor and parts - I rated the ease of use a little low since it did take a while to get up to speed. But once you learn it, there's nothing it can't do. I've seen a couple reviews complaining about search, but all screens have a 'data view' which allows it to be exported to Excel, and from there a search can be done.

Inconvénients :

Not cloud based.

Jc
Owner (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Legacy Software Solution from 2010

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : FieldOne Terra was a great upgrade from a paper system with lots of features. If the year was 2010, I would highly recommend it. The developers moved on from it and I should have moved on when it became Optsy.

Avantages :

The desktop software can do a lot. The original developers added a lot of features over time.

Inconvénients :

When the developers decided to work on their SaaS product offering, they gave up on FieldOne Terra and focused only on FieldOne Sky. They were bought out by Microsoft and Terra was kicked to the curb. Luckily the small group at Optsy has kept the mobile app useable over the years. I really wish we could do more on the mobile app like close a job and bill for it or collect payment. The only way to effectively use the software is on a laptop in the field. I also dislike the “Maintenance Contract”. I paid for it for years with no updates to the software. Once they finally came out with some feature updates, they wanted to back date the maintenance plan a couple years to catch up to current date. Although I’m paying $40/month per mobile user, it doesn’t allow you any feature updates.

Jesse
Owner (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good support is needed because it frequently crashes

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : Lots of billable hours from the standpoint of supporting it. That is about the only benefit I drove, otherwise it is a poor solution.

Avantages :

Support handles all the setup and maintenance, very quick when you need help. They are friendly and willing.

Inconvénients :

Services freeze frequently, and the services depend on one another, so when one freezes you don't get an alert until the app stops responding, then it requires manually restarting the services (which look like they are running) in specific order and the so behind working again. I find I need internal and external monitors to catch the faults app I can get it running again.

Rick
VP (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

over all pretty good

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

I'lI like it for the options to be able to do thing. They are helpful 95% of the time. Most of the time they respond quickly. Their executives are always happy and always willing to help.

Inconvénients :

The update use to be more often. We have an issue that they can't fix. There is times on technical questions that we don't get a very quick responds.