The Asset Guardian (TAG)

Description de The Asset Guardian (TAG)

TAG est une solution évolutive et robuste en gestion de la maintenance, de la gestion des actifs et de la gestion de la performance des actifs (GMAO/EAM/APM). Que vous ayez besoin d'optimiser vos processus de maintenance et la gestion de vos interventions, ou que vous voulez ajouter des analyses prédictive (IoT) et l'AI à la gestion de vos actifs, TAG est LA solution. Les solutions mobiles "role-based" de TAG sont conçues pour faciliter l'adoption des GMAO et offrent une expérience UX imbattable

Qui utilise The Asset Guardian (TAG) ?

Electricité et énergie, services publics, industrie manufacturière, alimentation et boissons (y compris l'agroalimentaire), hôtellerie (hôtels et stations touristiques), bâtiment, marine, ports.

Où peut-on déployer The Asset Guardian (TAG) ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • VeroSoft Design
  • Fondé en 2001
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 55 autres

Langues

anglais, chinois traditionnel, espagnol, français

À propos de l'éditeur

  • VeroSoft Design
  • Fondé en 2001
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 55 autres

Langues

anglais, chinois traditionnel, espagnol, français

The Asset Guardian (TAG) en vidéos et en images

The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 1
The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 2
The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 3
The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 4
The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 1
The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 2
The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 3
The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 4
The Asset Guardian (TAG) Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel The Asset Guardian (TAG) avec ses alternatives

The Asset Guardian (TAG)

N/A
Version gratuite
Essai gratuit
69,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
119,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - The Asset Guardian (TAG)

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse historique des tendances
  • Analyse visuelle
  • Analytique Big Data
  • Catégorisation des ressources
  • Codes-barres et RFID
  • Connecteurs de données
  • Création de bons de travail
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des appareils
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Pour les équipements mécaniques
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie et transfert de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps d'arrêt
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Visualisation de données

Alternatives à The Asset Guardian (TAG)

Aladdin, is a cloud-based Asset Lifecycle Management Solution that can help you save costs and increase lifespan of you assets.
360° Enterprise Asset Management in Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations manages asset operational and support lifecycles.
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne.
One cloud industry-focused field service, work and asset management solution. Digitizes the complete service contract-to-bill processes
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation. En savoir plus sur BigChange
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails. En savoir plus sur Asset Infinity
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit !
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
IWMS de pointe, compatible IoT. Solutions intégrées de gestion des services généraux, de l’immobilier et de l’environnement de travail En savoir plus sur Spacewell

Avis sur The Asset Guardian (TAG)

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Rami
Solutions Architect / Senior Consultant (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Above & Beyond - Tool to Cut Down Unnecessary Costs resulting from Reactive Maintenance!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : OEM partner highly professional, highly supportive and responsive, and easy to work with.

Avantages :

Date meter policy and Preventive Maintenance features, as they bring along massive cost savings on reactive maintenance, which could be sometimes outrageously expensive to deal with. Highly modular, intuitive and easy to use software. Sets a standard for industry best-practises, as it streamlines and simplifies maintenance procedures and operations to a great extent, increasing insight levels, control and productivity. Provides clear, all-encompassing view of equipment hierarchy, especially for large plants that use a massive number of equipment/parts/etc...

Inconvénients :

Could benefit from some integration with the standard Fixed Assets module. Could use a slightly better integration with standard item consumption within TAG work order processing. Some features still desired for outsourced maintenance, where third party companies are contracted to provide equipment replacement/repair.

Jared
Sr Applications Administrator (É.-U.)
Produits chimiques, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Solid product with very knowledgeable support staff

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

NAV integration Web and client software interfaces Ability to add related requirements to WOs for warehouse to process

Inconvénients :

Lacks some desired reporting/KPIs Inability to create more than one PWO for recurring tasks (must complete first one to generate the next one)

Shawn
Manufacturing Engineer (É.-U.)
Matières plastiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My View of TAG

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : TAG has given Garner Industries a great way to track the activates of our Maintenance Department and to schedule out our technicians time throughout the day. TAG is also a common place for our technicians to document equipment problems, conditions and any preventive maintenance performed for all to see.

Avantages :

TAG is a very useful way to track all maintenance activities on equipment/assets. From the way it keeps track of any up-coming machine maintenance, producing work orders or to tracking past maintenance activities/machine break downs.

Inconvénients :

TAG is not as easy to use as some other CMMS software....there is a learning curve to TAG, especially if a new user has never used NAV before.

DON
CFO (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

TAG Maintenance software

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The process to get the system loaded and the training were outstanding. The biggest benefit to our team was that the training was conducted by someone with extensive knowledge of how to use the software and not just a software expert. This was invaluable as this is a new concept for us and enabled us to better think about how to setup and use the software based on practical user experience.

Avantages :

The software provided us with an effective means of organizing and managing our equipment maintenance. It integrates well with our core ERP system (Microsoft Dynamics NAV 2017) and that was a critical interface in our selection of a CMMS system.

Inconvénients :

I'm not a user, but I haven't heard user complaints - so nothing specific that I can point out.

Julia
Process Improvement Supervisor (Canada)
Papier et produits forestiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

TAG product and support is awesome!!!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We now have a successful work order process. The maintenance folk are using this daily. Support when needed was always available throughout the whole process

Avantages :

We love how easy it is to use and we had buy in from all of our end users because of how easy and quick it is to get what you. Red from the program.

Inconvénients :

You have to do a little leg work to have it set up the way you want it. But put the time in at the beginning and it will be easy once you go live.