17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sunrise ITSM

Vous permet de prendre le contrôle total de vos opérations informatiques et d'offrir un service client exceptionnel.

Qui utilise Sunrise ITSM ?

Non fourni par l'éditeur

Sunrise ITSM Logiciel - 1
Sunrise ITSM Logiciel - 2
Sunrise ITSM Logiciel - 3
Sunrise ITSM Logiciel - 4
Sunrise ITSM Logiciel - 5

Sunrise ITSM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sunrise ITSM

Sunrise ITSM

4,3 (9)
40,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
20
4,8 (9)
4,8 (9)
4,3 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,16 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
20
4,1 (14 661)
4,3 (14 661)
4,2 (14 661)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sunrise ITSM

Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
HaloITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Rapports d'incidents
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des notes
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
SysAid
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Notifications en temps réel
ManageEngine ServiceDesk Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Summit
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Notifications en temps réel
Suivi des ressources
Issuetrak
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel

Avis sur Sunrise ITSM

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
44%
3
11%
Samuel
Database Administrator (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best ITSM Solution

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ease of use and prompt customer service on the go

Inconvénients :

For me i do not think the solution has a defect for now.

John
Senior DBA (R.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sunrise ITSM

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The ITSM has allowed us to bring the Helpdesk inhouse, rather than using outsourced companies. We have total control of our processes and are able to adapt and develop as we need to.The speed at which changes can be deployed is superb, and the total flexibility of the software is limited only by your own imagination. We use the software as the backbone of our ISO 40000 accreditation.

Avantages :

The product is robust, and the implantation process is fast, capable and totally customisable. We went from initial design to live in just over three weeks. The product itself is almost infinitely customisable - you can change processes; data gathered and implement new services rapidly in house, of by working with consultants.

Inconvénients :

This software is ONLY limited by your own ability to create solutions - I can't critise the software at all

Joshua
IT service desk analyst (R.-U.)
Traduction et localisation, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sunrise is the first friendly ITSM portal I have used in all time

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Superb, Past tickets can be reviewed easily and with incident number

Avantages :

Its fast and user friendly, anyone can use it without prior training. It also helps in IT asset management.

Inconvénients :

The ICONS are too big, and it make me feel like the front end needs to be reviewed for better designs

Greg
ITSM Analyst (R.-U.)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easily Customisable, Flexible Service Management Application

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Can't fault the application, can be implemented very quickly and support is very efficient!

Avantages :

The application is so flexible that you can make it work for your own business in anyway you want. Allows you to use across many business functions and security keeps it all apart. Once mastered you can create whatever you want, whenever you want. Couldn't ask for more from a service management tool. Integrations via API are easy to set-up and allow you to increase it's use with other end user productivity suites.

Inconvénients :

Nothing, once you learn how it can be used you can do almost anything you want!

Mike
ICT Manager (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good customisable ITSM application

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The whole system makes ITSM more efficient and enables the teams to be more proactive.

Avantages :

Very good incident and change management workflows. Everything is very customisable meaning it can be streamlined to fit existing business processes easily.

Inconvénients :

Built in reports aren't as good as expected, but it's possible to dump data out into Excel and use that to produce KPI information.