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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Opencell

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Description de Opencell

Transformez votre stratégie marketing avec une tarification flexible, une gestion automatisée du cycle de vie des clients et une optimisation des revenus.
Offrez une expérience client exceptionnelle, augmentez votre croissance et soyez compétitif sur le marché des abonnements.

Qui utilise Opencell ?

Opencell cible divers secteurs tels que le SaaS, le commerce électronique, les médias et la santé, s'adressant aux entreprises de toutes tailles à la recherche de l'excellence en matière d'abonnement.

Opencell Logiciel - 1
Opencell Logiciel - 2
Opencell Logiciel - 3

Opencell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Opencell

Opencell

5,0 (2)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
14
4,0 (2)
5,0 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
299,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
66
52
4,2 (85)
4,1 (85)
3,9 (85)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Opencell

Chargebee
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation récurrente et des abonnements
Sécurité des données
Traitement des paiements
Zuora
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Historique des factures
Portail de facturation
SubscriptionFlow
Fonctionnalités les mieux notées
Logiciels de gestion des souscriptions
Paiements en ligne
Traitement des paiements
OneBill
Fonctionnalités les mieux notées
Commissions fixes
Facturation récurrente
Gestion de l'impôt
Stax Bill
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Traitement des paiements
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Billwerk+
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation récurrente et des abonnements
Traitement des paiements
Recurly
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des factures
Paiements en ligne
Traitement des paiements
Expedite Commerce
Fonctionnalités les mieux notées
Calculs des prix et des coûts
Configurateur de produits
Devis

Avis sur Opencell

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Loic
CEO & Founder (Irlande)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

API-driven platform for our complex subscription and usage-based B2X use cases

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Powerful system capable of handling large volume, complex usage-based pricing, commissioning and settlement, billing-as-a service, multi-currency catalog and billing etc. Best-in-class APIs for easy integration and stand-alone GUI for end users.

Inconvénients :

A little bit more complex to implement than our previous SaaS-based platform, fewer connectors

Jean
Finances (France)
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

impressive toolbox for subscription and integration

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : complex integration within IT systems done, Salesforce integrated, ISP integration and gain of prouctivity

Avantages :

fully customizable entreprise grade software with B2B, B2C and partner/sellers settlement hierarchy that can be used for any billing activity, ease of API integration use

Inconvénients :

complex model with many options, leaves too much options sometimes to implement a complex model, missing CRM like features