Description de Raklet

Raklet est un logiciel d'adhésion tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique.

Générez, développez et monétisez votre public grâce à des adhésions, des newsletters et d'autres outils.

En plus de profiter d'un CRM performant, vous pouvez créer des plans d'adhésion, un formulaire de candidature personnalisé, organiser des événements et vendre des billets, bénéficier d'un réseau social privé, d'une application mobile personnalisée, etc. C'est un moyen très simple et très facile d'augmenter l'engagement des membres et de développer votre public.

Qui utilise Raklet ?

Les associations et organismes à but non lucratif, associations d'anciens élèves, organisations d'intérêt particulier, clubs sociaux, clubs sportifs, organisations environnementales, etc.

Où peut-on déployer Raklet ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Raklet
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Raklet

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 126 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 11 autres

À propos de l'éditeur

  • Raklet
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Raklet

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 126 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 11 autres

Raklet en vidéos et en images

Raklet Logiciel - 1
Raklet Logiciel - 2
Raklet Logiciel - 3
Raklet Logiciel - 4
Raklet Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Raklet
Raklet Logiciel - 1
Raklet Logiciel - 2
Raklet Logiciel - 3
Raklet Logiciel - 4
Raklet Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Raklet avec ses alternatives

Raklet

Raklet

49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
48,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
890,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Raklet

  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Conception et mise en page
  • Contrôles de visibilité des profils
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Facturation
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des données client
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des participants
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des promotions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des subventions
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestions des anciens élèves
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration des médias sociaux
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Plan de salle
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Profils d'utilisateurs
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Réservations de billets
  • Sièges réservés
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Validation des modifications de profils
  • e-mail marketing

Alternatives à Raklet

Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Nutickets propose un logiciel de gestion d'événements sur mesure pour les événements de toutes tailles dans le monde entier. Vendez des billets, planifiez et faites la promotion d'événements.
Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants.
If your event is Live, Hybrid or Virtual we have the all-in-one platform that will help save time, help your budget and mitigate risk.
CampusGroups is the most comprehensive and innovative Campus Experience platform for HigherEd institutions.
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Système de gestion d'association tout-en-un conçu pour les associations de petite à grande taille.
Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les écoles constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de la participation des anciens élèves au cours de la première année.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions.
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Eventcombo’s Web3 Event-as-a-Service Platform focuses on comprehensive event management & registration for events of all sizes & types.
AssoConnect permet aux associations de gérer la compta, les membres, les adhésions, leur site et les dons au sein d'un même logiciel.
Un des principaux logiciels de gestion événementielle au monde : centres de divertissement en famille, simulateurs de golf, salles d'évasion, parcs aquatiques et de trampolines.

Avis sur Raklet

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
9%
3
7%
1
2%
Fatih
Fatih
Genel Sekreter (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

As we were about to spend thousands to develop membership software, we discovered Raklet and saved.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Raklet has a lean and well thought architecture that provides you the most important features you need for membership features. It looks familiar from day 1 and is easily usable by staff without extensive training.

Inconvénients :

Well, we are currently working on a feature to customize Raklet to insert a specific type of membership information. If we fail on that, its customizability would be the least liked feature but currently that is not the case.

Réponse de l'équipe de Raklet

il y a 4 mois

Hi Fatih, It's of top priority for us that our platform is as affordable as it is functional and easy-to-use, so we are very happy to hear that you agree with us on this. We also hope that the whole customization process worked out well for you and you are content with the new features! Best, Raklet Team

Gunes
Alumni Relations Manager (Turquie)
Enseignement supérieur, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Raklet-Review

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

It's a one-stop shop for our alumni, easy to use, and brings our community together. As the admin side, we use it on a daily basis and it makes our job way easier.

Inconvénients :

From time to time, we may experience problems on the admin side and need improvement.

Christopher
Researcher/Historian (É.-U.)
Rédaction et correction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good but Could Use More

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Good for the work that my organization performs; I just wish there were more features to further enhance our experience.

Avantages :

What I like most is all of the features in one system. There's the ability to invoice clients, send newsletters, and post message boards.

Inconvénients :

I'm responsible for sending newsletters in our organization. I would like to have the ability to add illustrations to the newsletters and send them to my contacts email addresses. I also wish that the mobile app was a bit more intuitive for technology challenged persons. There's also no way (that I have found) to send notifications to our members; our members would have to remember to log into the app to see updates.

Natalie
n/a (R.-U.)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

So excited to find this software!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : So far so good, customer service is pretty good

Avantages :

I think that this software will allow me to create the membership site I want to

Inconvénients :

Whilst most of the site seems quite intuitive and straight forward to use, some of the technical bits require you to be knowledgeable about software design / have website knowledge to use such as adjusting the layout. For me this is beyond my skill level however for someone in IT it's probably really simple.

Αrianna
Theatre Operator (Italie)
Art, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very good for nonprofit CRM

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

It allows us to handle a huge amount of members profiles (more than 15000) for an inexpensive monthly fee.

Inconvénients :

I wish there was a way to apply a tag to more than a profile at a time