Qui utilise Precoro ?

Les PME du monde entier. Éditeurs de logiciels, agences de publicité, revendeurs, distributeurs, etc.

Description de Precoro

Réduisez le travail manuel pour vos employés, votre directeur des achats, votre service des achats et votre service financier grâce à Precoro, une solution de gestion des dépenses facile à utiliser, conçue pour aider les entreprises à réaliser des économies. Utilisée dans plus de 100 pays, elle permet aux entreprises de gérer leurs dépenses directes et indirectes et de rationaliser leur processus d'achat. Contrôlez tout le processus d'approbation, générez des bons de commande et gérez facilement les demandes d'achat.

Informations sur Precoro

Precoro

http://www.precoro.com

Fondé en 2015

Vidéo de Precoro
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Precoro

Precoro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Precoro est disponible à partir de 18,00 €/mois.


À partir de

18,00 €/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Precoro

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Precoro - Fonctionnalités

  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Détection de fraude
  • Extraction de données
  • Formulaire 1099
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Paiements récurrents
  • Rapprochement des bons de commande
  • Rédaction de chèques
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Traitement des factures
  • Transfert électronique de fonds

Logiciels de comptabilité fournisseurs : afficher la liste complète

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Traitement des factures

Logiciels de gestion des achats : afficher la liste complète

  • Analyse des dépenses
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes prépayées
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des achats
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation

Logiciels de gestion des dépenses : afficher la liste complète

  • Gestion de la conformité
  • Gestion du sourcing
  • Historique des transactions
  • Mesure des performances
  • Offboarding
  • Paiement des fournisseurs
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service

Logiciels de gestion des fournisseurs : afficher la liste complète

  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi du temps et des dépenses

Logiciels de notes de frais : afficher la liste complète

  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Traitement des factures

Logiciels pour achats : afficher la liste complète

Precoro - Alternatives

Plus d'alternatives à Precoro

Avis sur Precoro

Lire tous les avis

Note globale

4,8/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,8

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Jacques D.
Business Systems Manager
Biotechnologie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2020

"Excellent product with a great team backing it"

Commentaires: We had a great implementation and also enjoy using the software on a daily basis. It's easy to maintain and set up. But most of all, the Precoro team - managers and support - are always willing to help and listen - which adds a lot of value.

Avantages: I like the customisable workflow for approvals. It has grown a lot since inception and you now have a lot of flexibility. I like the custom fields on a document or line level and I appreciate the easy to use in interface. It's really easy to train users on it and support is really quick in addressing any issues that might arise - whether a bug (very few of those experienced - none in the last 12 months) or user error.

Inconvénients: In the beginning, it didn't meet all our requirements. But the team listened and implemented all of our suggestions and they are now available to all users - so we're very pleased.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Precoro le 01/07/2020

Jacques, thanks a lot for your feedback. We're happy to know that Precoro helps you improve your process.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2020
Danielle H.
Project Manager
Assurance, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2020

"Review for Precoro"

Avantages: Precoro is very easy to use software and very intuitive.
The customer service is great!
The end user on boarding is super fast and easy.
We handed over to Olena a list of all the missing features we had and I sincerely feel that Precoro takes it under their consideration and do the best to deliver the missing features as soon as they can.

Inconvénients: One thing that in my opinion Precoro is missing is an integration with SAP (which is a software that a lot of company uses).

Réponse de l'éditeur

envoyé par Precoro le 01/07/2020

Danielle, thanks a lot for your feedback. We're happy to know that Precoro helps you improve your process.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2020
Abdullah B.
Construction Manager
Fabrication électrique/électronique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/06/2020

"VERY HELPFUL SOFTWARE"

Commentaires: PR numbering was a big challange for requester but we don't have this problem becuase now it is automatic.
PO and approval, confirmation , documentation all these procedure are easy now.

Avantages: Whith using this software we leave the old paper system and now we have a perfect managment for our procurment department.

Inconvénients: This system should have an app android or ios app to use it easylly .

Réponse de l'éditeur

envoyé par Precoro le 01/07/2020

Abdullah, thanks a lot for your feedback. We're happy to know that Precoro helps you improve your process.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/06/2020
Leo Y.
CMO
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/12/2020

"Simple and powerful system"

Avantages: Precoro has made our procurement process streamlined and automated. Now we manage all POs and invoices in a single platform without having to worry about updating the shared excel spreadsheet that we used previously to manage our purchases.
Another major advantage is that Precoro has a shallow learning curve, and with kind assistance from the implementation team, it took us less than 2 weeks to be up and running.

Inconvénients: I haven't encountered any major issues so far!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/12/2020
John P.
Technology Director
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/10/2020

"PO and Invoice Management made easy"

Commentaires: We are involved in a Federal grant so we need good documentation of purchases. Precoro provides that in an easy to use package. We can create POs and invoices and store all the paperwork in one spot. No more paper to store in file folders.

Avantages: User Interface is easy to use
Integrates with Google Authenticator for total security
Workflow is simple to set up and provides easy notifications
Dashboard is simple and provides info in an easy to understand format

Inconvénients: The only issue I have had is creating open POs. Our CSM walked me through the process so the issue is resolved.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Precoro le 04/11/2020

John, thank you so much for your feedback, appreciate it!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/10/2020