Description de Precoro

Réduisez le travail manuel pour vos employés, votre directeur des achats, votre service des achats et votre service financier grâce à Precoro, une solution de gestion des dépenses facile à utiliser, conçue pour aider les entreprises à réaliser des économies. Utilisée dans plus de 100 pays, elle permet aux entreprises de gérer leurs dépenses directes et indirectes et de rationaliser leur processus d'achat. Contrôlez tout le processus d'approbation, générez des bons de commande et gérez facilement les demandes d'achat.

Qui utilise Precoro ?

Les PME du monde entier. Éditeurs de logiciels, agences de publicité, revendeurs, distributeurs, etc.

Où peut-on déployer Precoro ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Precoro
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Precoro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Precoro - Prix

À partir de :

35,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Precoro n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Precoro est disponible à partir de 35,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Precoro
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Precoro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Precoro en vidéos et en images

Precoro Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Precoro

  • Alerte de paiement en double
  • Analyse des dépenses
  • Budgétisation et prévision
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Extraction de données
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Grand livre général
  • Intégration des employés
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rapports d'achats
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement des bons de commande
  • Reporting financier
  • Scénarios possibles
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Precoro

Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Une solution d'inventaire, de gestion des commandes et de fabrication pour les entreprises utilisant QuickBooks Online.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Sage 300cloud est une solution de gestion d'entreprise idéale pour les entreprises de services et de distribution en pleine croissance.
Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les entreprises en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez demander, approuver, recevoir et payer à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Procurify
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !

Avis sur Precoro

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Sergei
Sergei
Product Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We got everything we needed and even more

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

We had a system for tracking direct purchasing, but we faced increased demand for purchasing supporting materials - packaging, warehouse goods, shopping goods, ripping, and no system for these needs. There were difficulties with tracking the number of goods in the warehouse and processing requests from the warehouse and shops - there were sent by mail, etc. Now we have a great multi-user platform that serves our 100 employees well. We track all our requisitions and purchases for raw materials, intricate parts, that are procured daily from over 50 suppliers around the globe. Precoro is asy to learn and use, the features we need are built-in, and we didn't have to do a lot of customization!

Inconvénients :

Great program. I haven't had any issues with using Precoro.

Réponse de l'équipe de Precoro

il y a 2 ans

Sergei, thank you very much for your review. Appreciate your kind words about our product. And we're glad to hear about solving your problem with purchasing and tracking supporting materials.

Courtney
Courtney
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Increase staff productivity and reduce expenses

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Precoro is the most straightforward piece of software we've ever used, and as a result, we've seen a dramatic rise in our daily output. As an added bonus, the Developer is also prepared to offer our company an enticing business package, so the whole cost is manageable.

Avantages :

Our company has used Precoro as our procurement system to replace the previously manual processes involved in the purchasing process. When compared to manual tracking, the technology is far more efficient and helps us save time. It's simple to learn and inexpensive enough that even a modest business like ours can afford it.

Inconvénients :

They may add some subheadings to the filter fields. I think it would be helpful if the PO itself could be seen as an image, rather than just a set of fields.

Réponse de l'équipe de Precoro

le mois dernier

Hi Courtney, we appreciate your fantastic review! We're so glad you've made incredible strides in streamlining processes with Precoro and reducing manual tasks. We're always looking to make improvements, so please don't hesitate to contact support if you've got more fantastic ideas. Thank you for being with us!

Joe
Operations Manager (É.-U.)
Articles de sport, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Useable Software With Room for Improvement

4,0 l’année dernière

Commentaires : Coming from the world of SAP, I have enjoyed the user interface much more with Precoro. In addition, Precoro's support team is extremely responsive and open to ideas for improvement in the product that sometimes are acted on. However, the program still lacks some common low-level functionality and I have concerns whether it is robust enough for more complex needs.

Avantages :

The GUI is overall pleasant and user-friendly. There has been little to no down-time. Organization of the different features is relatively straightforward. It can accomplish the bulk of what we need.

Inconvénients :

There are some notably-absent permissions settings that make it difficult to manage using across a large team. Likewise, some industry-standard aspects of POs and Invoices are simply not available. Reporting therefore is not as useful as it could be.

Réponse de l'équipe de Precoro

l’année dernière

Joe, thanks for taking the time to write such a detailed review! You're absolutely right regarding these features. We continuously aim to offer our users the best possible sourcing and procurement functionality. Therefore, we passed on your review to our product team.

Angelo
Associate Product Manager (Bénin)
Internet, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Amazing Streamlined Purchasing with Precoro

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, Precoro has been an excellent tool to streamline our purchasing process. It has saved us a lot of time and allowed us to focus on other important tasks.

Avantages :

Precoro has made purchasing so much more efficient for our team! The user interface is intuitive and makes the entire process straightforward. We have also experienced great customer service when we have needed assistance.

Inconvénients :

The only downside is that it takes a bit of time to set up the various settings and preferences that you have for your team.

Réponse de l'équipe de Precoro

il y a 2 semaines

Hi Angelo! We truly appreciate your positive feedback, and we're happy that our system met all your needs! If you ever have any questions in the future, don't hesitate to reach out. Our friendly Customer Success Managers are always here for you - ready and willing to help with anything!

Aisha
Admin/Finance Assistant (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Precoro: the user friendly system.

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Having Precoro helps to track our spending and helps me to easily find details of things purchased ffor the organization.

Avantages :

What I like most about Precoro is the simplicity of the site. It is easy to use with little direction given.

Inconvénients :

I do not like having to redo the approval process once I update a vendor in a PO.

Réponse de l'équipe de Precoro

le mois dernier

Aisha, we're delighted that Precoro has made a positive impact on your purchasing workflow! Your feedback is crucial to us as we strive to make our software even better. We welcome any more ideas you may have, so don't hesitate to reach out and let us know how else we can help take the hassle out of spending management for your team.