15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Regiondo

Regiondo est le logiciel de réservation n°1 en Europe pour l'industrie des loisirs. Nous aidons les fournisseurs de visites, d'activités et d'attractions à vendre des billets en ligne, à gérer les réservations, à se connecter aux principales agences de voyage en ligne et à développer leur activité plus rapidement.
Regiondo fournit une infrastructure numérique évolutive tout-en-un avec une variété d'outils pour les paiements en ligne, la numérisation des billets, les rapports de vente, les réservations sur place, la gestion des canaux et le marketing.

Qui utilise Regiondo ?

Plus de 7000 partenaires de l'industrie du voyage utilisent déjà le système avec succès. Que vous proposiez un parc d'attraction, un zoo ou des cours de cuisine, Regiondo s'adapte à vos besoins.

Regiondo Logiciel - 1
Regiondo Logiciel - 2
Regiondo Logiciel - 3
Regiondo Logiciel - 4
Regiondo Logiciel - 5

Regiondo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Regiondo

Regiondo

4,2 (53)
49,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
103
19
4,3 (53)
3,8 (53)
4,2 (53)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
18
4,4 (227)
4,2 (227)
4,4 (227)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Regiondo

Rezdy
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation d'activités
Réservation en ligne
FareHarbor
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation d'activités
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Checkfront
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
TrekkSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
TourCMS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
WooCommerce
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Gestion des commandes
Panier d'achat
GymMaster
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
RezExpert
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Réservation en ligne
Traitement des paiements
TripWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements

Avis sur Regiondo

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
26%
3
6%
2
6%
1
6%
pierre
administrateur (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

je ne comprends pas la question

4,0 l’année dernière

Commentaires : tous les paiements se font en ligne par CB, c'est un gain de temps important pour une petite structure comme la notre

Avantages :

le paiement en ligne, les réservations en ligne

Inconvénients :

il n'y a pas de paiement ANCV. mais il parait que cela va arriver

Paolo
President (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Must Have tool

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We promote an experience. And this experience starts with a booking. It must be over the top, and Regiondo actually is there.

Avantages :

Probably the best booking system in the market. Many features and designed on real customer's needs. Cannot imagine to work without

Inconvénients :

A bit expensive but quality is an investment not a cost. The mobile version should be enhanced a bit further

Matyas
Online Business Director (former) (Hongrie)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Works well but pricey for a larger business

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

It has tons of integrations with OTA's and many additional features. Their support and the content they publish are also great.

Inconvénients :

Taking a percentage fee after each booking with no maximum amount per month is honestly not something I can agree on in principle, especially considering that in our plan we paid around 3.5% after every booking done through our own website, plus a fixed fee of EUR .50 per each ticket sold, plus monthly fee, plus cancellation fees sometimes, plus there was even a fee for receiving bookings from OTA's -- the total of this was around 5 to 7 percent of our total revenue that we paid in fees per month. This may be fine for a small business just starting out with yearly online bookings under 50k, but it amounts to a ton per month if you have a higher volume of bookings. I don't think it's reasonable to pay this much for a reservation system at a higher volume. This 5 to 7 percent amounts to a much higher percent of the profit margin itself. For our business, we found that there are other products that cost way less and have similar or even better functionality.

Mark
Director (R.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Could not get it to work in £ and packages broke every day

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Moving to Regiondo was a disaster for us. The booking system did not work and we lost loads of bookings and eventually turned it off and went back to our previous supplier.

Avantages :

The booking system looked good and were were told it would support package deals e..g. two activities at a discount.

Inconvénients :

The booking system could not do the most basic addition. If someone selected a £30 activity the total came out at £35.64. Regoindo spent weeks trying to make it work without success. Package deals were setup, but kept displaying that they were fully booked. We got it fixed then it broke again, day after day after day. Reports from Regiondo are in Excel in german format with a comma in place of a decimal point, so a UK version of Excel cannot make sense of it.

Réponse de l'équipe de Regiondo

il y a 2 ans

Hi Mark, We are very sorry to hear that you haven't had a positive experience with Regiondo. We appreciate that you took the time to share your experience and value your feedback. Our team is working hard on improving our system and have already fixed the issues with the currency differences you mentioned. Unfortunately, some use cases connected with integrations with third-party systems, such as Google Calendar require more time to be solved, as they often need to be fixed by our integration partners themselves or depend on the logic of the integration partner. If you do need any further assistance, please feel free to reach out to our customer service team directly. Best regards, Regiondo team

Jura
Owner (Croatie)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

5-star software

5,0 l’année dernière

Commentaires : At the moment Regiondo is an excellent fit for our business model since it has answers for all the challenges we had - live availability, guides can use it from their mobiles and have all the needed information, used as a payment gateway even for customized tours.

Avantages :

It has all the features I need as a tour provider of about 30 different city tours and small group day trips (adjustable website booking widget, channel manager with all the essential OTA plug-ins, email automation, etc.). Easy to use and intuitive.

Inconvénients :

Could be slightly better design-wise, although some aspects have been updated recently and it looks much nicer than before.