18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Elastic Email

Elastic Email est une plateforme de distribution d'e-mails tout-en-un. Bénéficiez d'un relais SMTP, d'une API HTTP robuste et d'une interface utilisateur dotée d'une suite complète d'outils et de fonctionnalités pour la gestion des contacts, des modèles, des campagnes et des rapports. Les spécialistes de la distribution d'e-mails transactionnels et marketing.

Qui utilise Elastic Email ?

Les entreprises de toutes tailles, des utilisateurs individuels aux grandes entreprises.

Elastic Email Logiciel - 1
Elastic Email Logiciel - 2
Elastic Email Logiciel - 3
Elastic Email Logiciel - 4
Elastic Email Logiciel - 5

Elastic Email ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Elastic Email

Elastic Email

3,7 (63)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
60
53
3,9 (63)
3,6 (63)
3,5 (63)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,58 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
94
53
4,0 (514)
4,0 (514)
4,0 (514)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Elastic Email

GetResponse
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
SendPulse
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
e-mail marketing
Maximizer CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts
ROUTEE
Fonctionnalités les mieux notées
Codes courts
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
SendGrid
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des campagnes e-mail
Simple Mail Transfer Protocol (SMTP)
Notificare
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes mobiles
Analyse des campagnes
Gestion des campagnes
Iterable
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des listes
e-mail marketing
GMass
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Amazon SES
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnés
Gestion des modèles
Suivi des e-mails

Avis sur Elastic Email

Note moyenne

Note globale
3,7
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,5
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
27%
3
10%
2
6%
1
16%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Facile à prendre en main, des prix compétitifs mais doutes sur l'efficacité de la solution

3,0 l’année dernière

Avantages :

Nous avons utilisé ElasticEmail pendant plusieurs mois pour l'envoi d'emails marketing et transactionnel. L'outil est facile à prendre en main pour les configurations basiques (DNS, templates d'emails). L'intégration à notre plateforme s'est faite grâce à l'API REST également simple et bien documentée. Le prix de la solution pro est également très raisonnable par rapport aux autres acteurs du marché.

Inconvénients :

Deux bémols aux avantages cités précédemment et qui nous ont fait adopté une autre solution : beaucoup d'emails en spam malgré une configuration (SPF, DMARC, DKIM, custom domain) faite dans les règles de l'art. Sans adresse IP dédiée, de gros doutes sur l'impact de l'outil sur la réputation de notre nom de domaine. Le second point négatif est un manque de dashboard de suivi de campagne (quelques graphiques basiques et des logs évènementiels qui

Réponse de l'équipe de Elastic Email

l’année dernière

Hi and thank you for your review. We're glad you are all in all satisfied with our services, but we're sorry to hear there are some drawbacks you experienced. If you have any issues, including those related to email delivery, do not hesitate to contact our customer support team, who will surely analyze and help you overcome any problems you experience.

julie
DIRIGEANTE (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

problème emailing

1,0 il y a 2 ans

Avantages :

facile a concevoir mais il sert à rien, car mes clients me disent ne rien recevoir

Inconvénients :

aucun retour client, les mails ne partent pas,

Réponse de l'équipe de Elastic Email

il y a 2 ans

Hi Julie! We're sorry you're not finding our service useful. We're not sure what has happened, but we are more than happy to see how we can help out. Please contact us and we will see how we can improve delivery for you. Thanks in advance.

Evana
Evana
Sales And Marketing Associate (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Maximize your email marketing efforts with Elastic Email!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Elastic Email has been essential for our business' success. It's easy to use platform and cost-effective API makes it a great choice for any company looking to incorporate email marketing into their strategies. Their customer service is great, they are always available to answer questions and help us whenever we need it.

Inconvénients :

Although I hope that the platform can integrate smoothly with other systems, I still recommend it overall as it has provided us with what we need.

Réponse de l'équipe de Elastic Email

il y a 2 ans

Evana, thank you for your kind review! We're glad our platform is helpful for your business and that you are satisfied with our customer service.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Email Service Provider Elastic

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We have several email accounts here and have had great success.

Avantages :

Customer service is TOP NOTCH. Flexible system helps to maximize results and the pricing is good.

Inconvénients :

That I have to monitor (delete) some of our contacts from time to time to keep costs down.

Réponse de l'équipe de Elastic Email

il y a 3 ans

Hello there, thank you for such nice words! It is great to hear that you are highly satisfied with our services and you stick with us even though you have experienced many other email service providers. We promise that we will continue to do our best!

Collis
Owner (Barbade)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

My experience using Elastic Email

3,0 l’année dernière

Commentaires : The overall experience was neutral.

Avantages :

I liked that its sign-up process wasn't complicated and its platform's user-friendliness was decent.

Inconvénients :

I found that the email deliverability was rather slow, so it took a long time for the mail to reach its destination.

Réponse de l'équipe de Elastic Email

l’année dernière

Hi Collis, thank you for your review. we're glad you find our platform user-friendly, and we're sorry to hear you faced email delivery issues. Email deliverability is rather a complex phenomenon and a lot of factors may influence it. If you want us to analyze and improve your delivery situation, please do not hesitate to contact our customer support team at support@elasticemail.com