Pour qui ?

Entreprises, organismes à but non lucratif, commerces de détail, PME, agences de marketing, agences de transport en commun.

Notes moyennes

26 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • TextMarks
  • http://www.textmarks.com
  • Fondé en 2006

En savoir plus sur TextMarks

Le service de messagerie SMS de TextMarks permet aux marques, aux commerces de détail, aux petites entreprises, aux agences de transport en commun, aux organismes à but non lucratif et aux entreprises d'atteindre des prospects, des clients et des employés par le biais de la messagerie texte en masse. Depuis 2006, l'interface web conviviale, l'API robuste et les services fiables de TextMarks ont permis à des milliers de clients de développer leurs activités, d'accroître leur engagement et de fournir des informations ponctuelles à plus de 10 millions d'utilisateurs aux États-Unis. Consultez www.textmarks.com ou appelez le +1 800 696 1393 pour en savoir plus.

TextMarks - Fonctionnalités

  • Ciblage géographique
  • Communication bidirectionnelle
  • Gestion des contacts
  • Modèles
  • Notifications en masse
  • Planification des scénarios
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Galerie de photos
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des newsletters
  • Partage social
  • Répertoire d'employés
  • Téléphonie
  • Codes courts
  • Coupons mobiles
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion des contacts
  • Jeux concours par SMS
  • MMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Mots-clés mobiles
  • Personnalisation de messages
  • Rapports et analyses
  • Sondages et votes

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Logiciels équivalents

Avis les plus utiles sur TextMarks

Convenience at your fingertips

Publié le 02/10/2018
David M.
Transportation Analyst
Traduction et localisation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Our idea behind integrating texmarks into our real-time bus arrival information is that we want everyone to be able to utilize this new capability without owning smartphone. The majority of our transit riders are seniors who do not always know how or own a smartphone. Textmarks allow these riders to obtain real time information using their cell phone at their convenience. It saves our riders time not having to wait at our bus stops wondering when the bus will arrive. It also allows senior to plan out their time better so that they dont have to stand out in the inclement weather waiting for a bus.

Avantages: The layout is very easy to follower for our senior riders. We like the option that it can display more should anyone choose to view for more information. The information is easy and clear and not overwhelming for many of our users

Inconvénients: Sometimes, there is a delay in getting the messages. This could be due to cellphone signal

Terrific service for Bike Events. Allows us to communicate safety and schedule information.

Publié le 17/10/2017
Alan B.
Event Organizer
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Helps ensure safety for a bike ride.

Avantages: - The ability to quickly communicate with majority of event participants (Update route information, Safety, reminders for routine daily schedule).
- Easily customized to our specific event. We can customize Welcome messages, and manage delivery of messages.
- Groups allow us to send messages to all riders or just support crew / staff.
- Pricing is flexible to our event and number of riders.

Inconvénients: - All users must manually Opt-In. I know there are regulations that require this process, but it would be faster and ensure all riders are subscribed if we can load rider numbers from a spreadsheet from our registration.
- We'd like to be able to send pictures or map graphics to group subscribers.

2 Years Of Consistent Service

Publié le 21/06/2019
Kristin C.
Owner
Textile, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: We have been a customer for 2 years. The service is consistent and reliable. Only 1 hiccup in over 700 days of everyday use and they were quick to correct the issue for me. Extremely satisfied with the level of customer service I receive.

Inconvénients: Nothing but this site makes me type something. :)

Text marks has been such a joy to work with. Our business model wouldn't be possible without them.

Publié le 24/05/2018
Christine M.
CEO
Études de marché, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Opens up the door to conduct agile market research

Avantages: The support staff was incredible - always there to help, very creative, and is so much fun to work with. Starting a company is a daunting endeavor, but he has been there every step of the way.

Inconvénients: No international capabilities - this hinders our company since we have aspirations to go global. If you guys can figure out a way to do this, that would be amazing. Right now, I have to turn to CallHub - maybe take a look at their plan and see if you can create something similar?

Been with Textmarks for several years and they have never let me down!

Publié le 17/10/2017
Sidney I.
Owner
Événementiel, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Business growth

Avantages: All carriers get my messages and they receive them fast. Its helped grow my business. My customers love the info!

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