15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Agendrix

Agendrix est une application de gestion des employés qui optimise la planification des horaires de travail, facilite le suivi des feuilles de temps, centralise les communications en milieu de travail et permet un suivi étroit des dossiers RH – en plus d'offrir des fonctionnalités qui feront briller votre culture organisationnelle.

Qui utilise Agendrix ?

Les propriétaires, exploitants et gestionnaires de petites entreprises, de fournisseurs de services, de restaurants, de commerces de détail, de franchises, de fournisseurs de soins, etc.

Où peut-on déployer Agendrix ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Agendrix
  • Fondé en 2015

Assistance Agendrix

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 161 autres

Langues

anglais, français

Agendrix - Prix

À partir de :

2,75 $CA/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Agendrix est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Agendrix est disponible à partir de 2,75 $CA/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Agendrix
  • Fondé en 2015

Assistance Agendrix

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 161 autres

Langues

anglais, français

Agendrix en vidéos et en images

Agendrix Logiciel - 1
Agendrix Logiciel - 2
Agendrix Logiciel - 3
Agendrix Logiciel - 4
Agendrix Logiciel - 5
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Vidéo de Agendrix
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Agendrix Logiciel - 5

Fonctionnalités - Agendrix

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Changement d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Rapports et analyses
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Agendrix

La suite de solutions de gestion du temps et de la planification de Synerion vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour suivre, surveiller et gérer les employés.
Solution qui permet aux entreprises d’automatiser l’ordonnancement et qui aide à attribuer les quarts de travail et les emplois.
Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Gagnez en précision, agilité et visibilité grâce au traitement de la paie, aux présences et aux participations, aux avantages et plus encore, le tout dans une seule solution.
7shifts est conçu pour simplifier la gestion des quarts du personnel. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours.
Solution de pilotage RH pour planifier, anticiper, optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain. En savoir plus sur Skello
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore.
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.

Avis sur Agendrix

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
3
1%
Alexandre
Président (Canada)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super produit québécois

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Augmentation de notre efficacité quant à la gestion des employés, des horaires, des feuilles de temps, des congés, remplacements, vacances. Nous a permis de mieux contrôler les entrées et sorties de nos employés.

Avantages :

- simplicité d'utilisation- équipe de support très efficace et disponible- section d'autoformation et centre d'aide pertinent (enfin un bien monté sur internet!)- Gestion des remplacements et des demandes de congés- Rapport qualité/prix intéressant- Tarification ajustée proportionnellement à l'ampleur de l'entreprise (nombre d'usager plutôt que nombre de fonctionalités)

Inconvénients :

- Manque de constance dans le pointage des entrées et des sorties (plus d'explication quant aux limites logiciel serait requis). Le système ne fonctionne pas toujours correctement. Mieux expliquer comment utiliser cette fonction afin de générer des données et des rapports justes.- Impossible de tenir un dossier employé- Rôles administrateurs définissants l'accès aux différents modules à perfectionner

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 8 mois

Bonjour Alexandre Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation et notre support à la clientèle! Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de discuté davantage de vos commentaires au niveau du pointage, il nous ferait plaisir de regarder le tout plus amplement avec vous. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Alexandra
Animatrice sports et loisirs (Canada)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

On adore Agendrix

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..

Avantages :

La gestion des horaires des employés est grandement facilité. On adore utiliser agendrix. C'est un super outil. La gestion des demandes de congés et remplacement est très conviviales. La communication avec les employés via le messenger est facile.

Inconvénients :

La fonction Échange de quarts est accessible seulement via l'application et non via la page web. Alors que dans notre quotidien ont utilise majoritairement la fonction web.

Alternatives envisagées précédemment : Timesphere

Pourquoi passer à Agendrix : J'ai testé timesphere dans un autre emploi et j'ai détester. Il est nullement convivial. Pas d'application

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 8 mois

Bonjour Alexandra Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la gestion des horaires et des différentes demandes via Agendrix. Pour ce qui est des échanges de quarts, il est tout à fait possible de le faire via le web. Voici comment faire : https://support.agendrix.com/fr/articles/1955288-demander-un-remplacement-sur-le-site-web Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera plaisir de vous fournir une assistance avec cela. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Geneviève
Directrice succursale (Canada)
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super application pour notre compagnie!

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, je recommande vivement AGENDRIX à toute entreprise qui cherche une solution de gestion de planning efficace. C'est une application que j'aime beaucoup et qui facilite grandement ma vie professionnelle !

Avantages :

J'aime beaucoup AGENDRIX ! Cette application de gestion de planning est incroyablement pratique et facile à utiliser. Les fonctionnalités de planification sont particulièrement utiles, car elles me permettent de créer et de gérer les horaires de plusieurs employés en un seul endroit. De plus, le suivi du temps de travail est facile grâce à l'outil de suivi intégré, ce qui me permet de générer des rapports précis très simplement.

Inconvénients :

Bien que j'apprécie beaucoup AGENDRIX pour sa facilité d'utilisation et ses fonctionnalités pratiques de planification et de suivi du temps de travail, je trouve que la gestion des banques d'heures est un peu compliquée. J'ai trouvé difficile de comprendre comment configurer correctement cette fonctionnalité pour répondre aux besoins spécifiques de mon entreprise.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 8 mois

Bonjour Geneviève Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté pratique, la simplicité d'utilisation d'Agendrix et plusieurs fonctionnalités. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je crois qu'un rendez-vous avec un de nos gestionnaires réussite client pourrait être pertinent pour vous afin que nous puissions vous aider à mettre en place des banques d'heures au sein de votre organisation. Je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de coordonner le tout. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Edith
Gestionnaire de paie (Canada)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Planification horaire parfait / Gestion des feuilles de temps besoin + de fonctionnalités

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : En général le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est très facile à gérer et transmettre à tous les employés. Toutefois, la gestion de feuille de temps pour une entreprise à 200-300 employés demandent beaucoup plus de fonctionnalité vu les particularités des horaires de l'entreprise. Le service à la clientèle et support technique très accessible avec le clavardage.

Avantages :

Planification des horaires très malléable et facile. Communication directe avec les employés. Possibilité d'extraction des données pour importer dans des fichiers Excel. Modification de masse dans les profils d'employés. Création d'employé massivement.

Inconvénients :

Les arrondissements sont possible que sur les poinçons et non sur le calcul des temps.Pour une approbation quotidienne des feuilles de temps nous devons toujours passer sur la feuille de temps de la semaine pour chacun des employés. Avoir la possibilité de visualiser les entrées de temps par jour et non par semaine serait beaucoup plus facile à gérer lorsqu'on a plus de 200 à 300 employés. Si approuvé par erreur une journée, nous ne pouvons pas annuler l'approbation. Ou si l'approbation est partielle nous ne pouvons pas faire de modifications partielles de la journée et sans ne pas approuver.La vérification des photos suspectes demande beaucoup d'étape, cliquer sur l'employé, cliquer sur la journée, cliquer sur l'onglet photo, cliquer sur la photo pour approuver, cliquer sur le "X" pour fermer, cliquer sur suivant. Serait génial si c'était beaucoup plus simplifié.Aucunes alertes d'entrées tardives et/ou entrées hâtives visible dans la feuille de temps, nous devons extraire un rapport pour les voir.Impossible de sortir un rapport des entrées ou journées non approuvées avec le détail des pointages, de l'horaire, par date, par employé. Je dois transcrire manuellement sur une feuille les problématiques.Impossible d'ajouter une position à l'employé dans la feuille de temps sans passer par le profil et si ça concerne la semaine précédente.

Alternatives envisagées précédemment : Synerion

Pourquoi passer à Agendrix : C'est l'inverse puisque Agendrix ne réponds pas à tous nos besoins pour la gestion des feuille de temps, nous sommes à la recherche d'un autre logiciel. Nous restons avec Agendrix dans l'attente de trouver celui qui nous conviendra.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 8 mois

Bonjour Edith Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre planificateur d'horaires et outils de communication. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, une nouvelle fonctionnalité est disponible depuis peu qui permet d'ajouter une position sur la feuille de temps même si la position a été ajoutée au profil de l'employé par la suite. Il est possible d'activer ce paramètres sous l'onglet ''paramètres''-> temps et présences -> paie -> ''Afficher les succursales et positions qui sont présentement assignées aux salariés dans toutes les périodes de paie'' En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Olivier
Gérant (Canada)
Produits pharmaceutiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Génial pour sauver du temps

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : L'organisation des horaire des employés sur agendrix est un jeu d'enfant. l'es employé ont l'accès a leur horaire en temps réel et la communication au sein de l'entreprise s'est amélioré

Avantages :

J'adore sa simplicité, il est facile a utilisé et tout est connecté!

Inconvénients :

J'aimerais que l'affichage soit un peu plus simple

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 8 mois

Bonjour Olivier Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation d'Agendrix! Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions beaucoup discuté avec vous de ce que vous aimeriez au niveau de l'affichage. Je vous invite donc à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera un immense plaisir de récolter vos commentaires. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!