Pour qui ?

Les propriétaires, exploitants et gestionnaires de petites entreprises, de fournisseurs de services, de restaurants, de commerces de détail, de franchises, de fournisseurs de soins, etc.

Notes moyennes

7 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 1,50 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Agendrix
  • https://www.agendrix.com
  • Fondé en 2010

En savoir plus sur Agendrix

Conçu pour optimiser la planification du personnel de manière rentable. Les fonctionnalités comprennent l'accès à distance, la gestion des mémos et plus encore.

Agendrix - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Changement d'équipe
  • Distribution planifiée
  • Gestion de la paie
  • Gestion des ressources
  • Messagerie
  • Planification automatisée
  • Pointeuse
  • Rapports et analyses

Avis les plus utiles sur Agendrix

A real pleasure using this product. I will never return to simply using Excel.

Publié le 18/07/2017
Nathanielle F.
Présidente
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: My company "Événements Momento" has been using Agendrix for over a year to manage employee time and the freelancers for Staff Momento. It's been a true pleasure! I will never return to using an excel document. Agendrix is a Quebec company (a huge plus when I'm making my decisions). I'm always able to receive their services in French and personalized to my liking.
The team at Agendrix is always very helpful and attentive to our specific needs. They are able to adjust the platform to meet our requirements.
I full recommend Agendrix and to trust in their abilities.

Inconvénients: A pro that can sometimes be a con. The platform is constantly evolving with new demands from their clients and with the evolution of technology. Sometimes, this can cause a few hiccups. However, nothing as bad as using Excel ;-)

Overwhelming experience!

Publié le 18/07/2017
Alain G.
Cool Director
Ressources humaines, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: No more Excel sheets and way more time to make other important things.

Avantages: - very effective
- intuitive interface
- application is really easy to use by employees
- communications made flawlessly via application
- Top notch technical service

Inconvénients: Since I use the software (almost 2 years), I really miss the fact that no app is available for managers. Although, if the employees doesn't have any data plan for their cell phone carriers, installing Agendrix's app might desactivate notifications by SMS.

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