17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Agendrix

Agendrix est une application de gestion des employés qui optimise la planification des horaires de travail, facilite le suivi des feuilles de temps, centralise les communications en milieu de travail et permet un suivi étroit des dossiers RH – en plus d'offrir des fonctionnalités qui feront briller votre culture organisationnelle.

Qui utilise Agendrix ?

Les propriétaires, exploitants et gestionnaires de petites entreprises, de fournisseurs de services, de restaurants, de commerces de détail, de franchises, de fournisseurs de soins, etc.

Où peut-on déployer Agendrix ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Agendrix
  • Fondé en 2015

Assistance Agendrix

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 161 autres

Langues

anglais, français

Agendrix - Prix

À partir de :

2,95 $CA/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Agendrix est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Agendrix est disponible à partir de 2,95 $CA/mois.

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À propos de l'éditeur

  • Agendrix
  • Fondé en 2015

Assistance Agendrix

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 161 autres

Langues

anglais, français

Agendrix en vidéos et en images

Agendrix Logiciel - 1
Agendrix Logiciel - 2
Agendrix Logiciel - 3
Agendrix Logiciel - 4
Agendrix Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Agendrix
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Agendrix Logiciel - 5

Fonctionnalités - Agendrix

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Changement d'équipe
  • Clock In/Out
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Heures facturables et non facturables
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des projets
  • Third-Party Integrations

Alternatives à Agendrix

Synerion est un outil facile à utiliser qui vous permet de créer et d'envoyer leurs horaires aux employés. Il permet aussi aux employés de négocier des quarts de travail, etc.
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
Permets d’économiser 50 % et plus du temps précédemment passé sur du travail de gestion des horaires. Communication en temps réel avec les employés.
Solution qui permet aux entreprises d’automatiser l’ordonnancement et qui aide à attribuer les quarts de travail et les emplois.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore.
Gagnez en précision, agilité et visibilité grâce au traitement de la paie, aux présences et aux participations, aux avantages et plus encore, le tout dans une seule solution.
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
Voilà! est une plateforme de planification du personnel qui optimise votre main-d'œuvre tout en rationalisant la gestion des présences et des congés.

Avis sur Agendrix

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
19%
3
1%
Julie
Conseillère en ressource humaine (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Opinion de Julie Boucher pour Serenis Humaniste Santé Inc.

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Agendrix c'est mon outil de travail quotidien, avec les améliorations c'est en train de devenir aussi ma principale base de données.
Je trouve que le service a la clientèle a beaucoup changé aussi, le soutiens et l'accompagnement est rapide et mieux. On sent que les gens derrière le logiciel sont beaucoup plus présent et soucieux de nous.
J'aime Agendrix, je l'utilise depuis 2017, je l'ai vu changé toujours en mieux, c'est mon logiciel qui convient toujours plus à nos besoins donc je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de magasiner autre chose.

Avantages :

Fonctions RH pour dossier employé: *Calendrier de date de rappel (RCR, assurance, etc) pouvoir le configurer nous-même est apprécié aussi * Dépôt des documents par les employés Publication en temps réel

Inconvénients :

Dans le moment tout va bien, le logiciel est évolution beaucoup depuis un certain temps donc les aspects moins pratiques ont été améliorer, je n'ai pas rien à dire pour le moment.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 10 mois

Bonjour Julie, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les rappels de champs RH. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos utilisateurs et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Christophe
Christophe
Assistant d'exploitation et qualité (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficacité

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Hormis tous les aspects grandement utiles, celui le plus que j'apprécie est de savoir Agendrix, une société Canadienne ! Bravo et merci !

Inconvénients :

Je n'ai pas suffisamment de recul pour partager un retour objectif sur cette question.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 8 mois

Bonjour Christophe, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez les fonctionnalités de notre plateforme utiles et que vous appréciez le fait que nous soyons une entreprise d'ici. Merci de faire confiance à Agendrix et passez une excellente journée!

Mehdi
Maître D’hôtel (Canada)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Version mobile

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

La simplicité et la «lecture» de l’application est tres intuitive

Inconvénients :

J’aimerai bien plus de fonctionnalités sur la version mobile de l’application comme par exemple pouvoir approuver les heures ou ajuster facilement une heure d’entrée d’un employé sans passer par safari Ça me ferai gagner du temps . Assigner une position aussi a un employé via la version mobile

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 11 mois

Bonjour Mehdi, Merci pour votre évaluation. Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée!

Éric
Directeur (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facilité d'utiliser l'application autant pour le gestionnaire que les employés

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Moins de perte de temps que de faire un horaire papier. Plus facile pour les remplacements à long terme.

Avantages :

Rapidité à laquelle les employés sont avisés d'un quart disponible. Ils peuvent choisir eux mêmes d'appliquer sur les quarts à combler. Ensuite le gestionnaire n'a qu'à l'accorder par ancienneté.

Inconvénients :

Bogue de la tablette sur laquelle les employés doivent pointer. Donc je dois quand même imprimer une feuille de présence quotidienne afin que les employés signent. S'il y a un bogue c'est facile de pouvoir ensuite valider les présences dans Agendrix.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 10 mois

Bonjour Éric, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la fonctionnalité des quarts à combler. Pour vos problèmes de terminal, je vous invite à contacter le support@agendrix.com afin qu'on investigue sur les bogues; plusieurs raisons peuvent être la cause. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Jean-Michel
Coordonnateur d'activité aquatique (Canada)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent!

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

C'est très friendly user. Le fait que les employés peuvent recevoir des notifications, que l'on peut voir qui a vu son quart de travail et quand il l'a approuvé, c'est génial!

Inconvénients :

Je ne sais pas. Tout fonctionne très bien.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 9 mois

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la convivialité et les fonctionnalités de notre plateforme. En vous souhaitant une très belle journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Christiane
Comptable (Canada)
Produits pharmaceutiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

comptabilité

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : programme très user friendly, en cherchant on finit par trouver :)

Avantages :

enregistrer tous les congés fériés d'avance pour l'année

Inconvénients :

la conversion des heures de 60 minutes sur 100 si je fais une vérification dans agendrix par rapport à Nethris

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 10 mois

Bonjour Chrisitane, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez pouvoir entrer vos fériés à l'avance dans l'application. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

ALEXANDRE
Gestionnaire (Canada)
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je donne mon opignion

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Le fais de pouvoir bien suivre lesemployer et mettre les réccurences facillement

Inconvénients :

la difficulté de puncher pour les employés

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 11 mois

Bonjour Alexandre, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la fonctionnalité des récurrences. Pour le pointage de vos employés, n'hésitez pas à communiquer avec le support afin qu'on valide vos paramètres de présences. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Agendrix est super

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : J’adore Agendrix! C’est simple et facile d’utilisation, ça me sauve beaucoup de temps

Avantages :

Rapide Facile d’utilisation Facile à maneuvrer

Inconvénients :

Parfois les récurrences ne se font pas comme il faut, il y a des chiffres qui disparaissent

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 10 mois

Bonjour, Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous trouver l'application Agendrix facile à utiliser. Pour vos récurrences, plusieurs raisons peuvent expliquer cela. Je vous invite à contacter le support@agendrix.com afin qu'on regarde plus en profondeur la cause. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Jessie
Adjointe (Canada)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Recommandations

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Ajouter de la couleur en sélectionnant des employés ou des postes

Inconvénients :

Suivi par couleur pour mieux visualiser

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 10 mois

Bonjour Jessie, Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les couleurs ajoutées aux positions. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

GUYLAINE
ADJOINTE (Canada)
Eau/gaz/électricité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

HEURES DE TRAVAIL

3,0 il y a 10 mois

Avantages :

LA FACILITÉ DE COMPTABILISÉ LES HEURES DE TRAVAIL DES EMPLOYÉS

Inconvénients :

LA RECHERCHE D'INFORMATION POUR UN EMPLOYÉ

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 10 mois

Bonjour Guylaine, Merci pour votre évaluation. Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée!

Simon
Directeur des opérations (Canada)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Complexe Sportif Thibault Gm

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Tout ce passe très bien. L'implantation a été simple et mes employés ont vites compris le système. Également les réponse rapide de votre équipe lorsque j'ai des questions, me fait réellement aimé mon expérience avec Agendrix.

Avantages :

La facilité d'utilisation pour faire les horaire de mes employé. Ensuite, le chat de groupe qui permet de communiquer facilement avec les employés. Finalement, le système de disponibilité que mes employé utilise grandement. Ceci facilite la production des horaires.

Inconvénients :

L'application mobile était compliqué pour moi au début, cependant je m'y suis habitué. Également le fait que l'on puisse désormais appliqué des modifications sur l'appli mobile, me l'a fait apprécié encore plus.

Amélie
Cosméticienne (Canada)
Cosmétiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Trés pratique!

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Il est super facile de faire un horaire avec Agendrix. C’est très rapide.

Inconvénients :

J’aime moins que ca sonne à chaque fois qu’il y a une demande de congé.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 10 mois

Bonjour Amélie, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez qu'Agendrix vous permette d’économiser du temps avec la rapidité d'exécution. Il est possible de désactiver certaines notifications. Vous pouvez le faire en vous rendant dans votre profil -> mes notifications. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

sylvain
directeur magasin (Canada)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

directeur de succusale

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

horaire, gestions d'heure, rapport des heures poinçons

Inconvénients :

rien a date, j'aime toutes les outils que j'utilise

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 10 mois

Bonjour Sylvain, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les rapports disponibles dans l'application. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Chantal
Conseillère et responsable de la boutique La Souche (Canada)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facile d'utilisation

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

L'application est très conviviale, facile d'utilisation et agréable à utiliser.

Inconvénients :

Rien pour le moment, je suis vraiment satisfaite.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 9 mois

Bonjour Chantal, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre application mobile facile à utiliser et notre plateforme conviviale. Merci de faire confiance à Agendrix et passez une excellente journée!

Jessica
Gérante (Canada)
Produits pharmaceutiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciele

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Je suis très sastifaite car c'est agréable de travailler avec cette outil et sa améliore la vitesse du travaille

Avantages :

On l'utilise surtout pour le calcul d'heure beaucoup plus facile à suivre.

Inconvénients :

Je trouve dur à savoir quand on met des maladies ou autres quand tu fais le cumul, ce n'est p-e pas assez claire en tk pour moi

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 9 mois

Bonjour Jessica, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez agréable votre expérience avec nous et que cela vous facilite la tâche pour le calcul des heures. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre au support via l'onglet ''clavarder avec nous'' et il nous fera plaisir de vous assister en lien avec la gestion des congés au besoin! Merci de faire confiance à Agendrix et nous vous souhaitons une excellente journée!

Ariane
Restauration (Canada)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Employée SATISFAITE

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : J'adore utiliser Agendrix en tant qu'employé. Très pratique et facile d'utilisation

Avantages :

Possible de voir avec qui on travaille. Facile d'utilisation

Inconvénients :

Pas possible de transférer notre horaire dans notre calendrier Apple ou autre

Amélie
Responsable (Canada)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Appréciation du produit.

5,0 l’année dernière

Avantages :

Nous pouvons reculer dans le temps et voir les heures de travails fait antérieurement.

Inconvénients :

Aucune fonction n'est moins apprécié car tout fonctionne bien.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Amélie Merci pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez qu'il est facile d'avoir accès à vos heures de travail antérieur avec l'application Agendrix. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Léa
Adjointe à la direction (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Léa Duquet

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Bonne expérience l'interface est simple a utiliser.

Avantages :

C'est simple à utiliser, facile à comprendre, l'interface est belle.

Inconvénients :

La gestion des administrateurs, superviseurs, je trouve que ce n'est pas clair qui a accès à quoi

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 10 mois

Bonjour Léa, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation de notre application de même que son visuel. Je vous invite à contacter le support@agendrix.com afin qu'on vous partage une grille des accès des différents rôles dans l'application. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Mohamed
Coordonnateur aux evenements (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

application qui fait la job

4,0 l’année dernière

Commentaires : une application fort utile pour vérifier ses heures, intuitive surtout sur iPhone (mon expérience perso)

Avantages :

l'adaptation au smartphone permet de consulter ses horaires même loin du bureau

Inconvénients :

trop de notifications quand on participe à un message groupé

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 11 mois

Bonjour Mohamed, Merci pour votre évaluation. Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées. Vous pouvez en tout temps désactiver les notifications et même mettre en sourdine les conversations messenger de votre choix. Je vous invite à contacter le support afin qu'on vous montre comment faire. En vous souhaitant une excellente journée!

Guylaine
comptable (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Satisfaite pour ce que j'ai eu le temps d'expérimenter

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le gros avantages est le changement d'horaire qui est vraiment simplifier. On diminue alors le questionnement car on n'a pas à se demander pourquoi l'employé était cédulé et n'a pas poinçonné. Avecnotre ancien système on ne faisait pas les changements d'horaire.

Avantages :

Le soutien. Les petits vidéo qui expliquent le fonctionnement sont très utiles et bien fait. On a vraiment l'impression d'être supporté et compris. Les membres sont gentils et j'avoue très patient.

Inconvénients :

Lorsqu'on valide les poinçons, il serait intèressant de voir par jour au lieu de passer chaque employé. Avoir l'option de voir seulement ceux qui ont poinçonné.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 2 ans

Bonjour Guylaine Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service à la clientèle et nos différents outils pour vous offrir un accompagnement. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, il vous est possible de voir seulement les poinçons du jour en vous rendant sous l'onglet ''présences'' -> Registre de pointage. Au besoin, je vous invite à communiquer avec notre équipe via le clavardage pour obtenir de l'assistance avec cela. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

roxane
gerante (Canada)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Horaire employée avec agendrix

4,0 l’année dernière

Avantages :

la création d'horaire et la gestion du temp des employés me permet de mieux repartir mon temps et communiquer avec facilité aux employer

Inconvénients :

auparavant la compagnie n'avais aucun programme à la confection d'horaire maintenant toutes est plus facile depuis que j'ai connue votre interface

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Hi Roxane, Thank you for your review! We're happy to know that you appreciate that our app is friendly user. We wish you a wonderful day and thank you for trusting Agendrix!

Jérémie
Directeur général (Canada)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

horaire

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

facilité à combler des quarts quand les employés ne peuvent se présenter

Inconvénients :

il n'y a aucune fonctionnalité négative qui me viens

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 2 ans

Hi Jérémie, Thank you for the 5-star review! We're happy to know that you appreciate the open shifts for last minute changes. We wish you a wonderful day and thank you for trusting Agendrix!

Marie pier
Coordonnatrice des soins (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Agendrix

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Facile agréable et conviviale

Avantages :

J’adore tout de ce logiciel il facilite la vie des gestionnaires de la facilité à collaborer et à transmette les informations aux employés

Inconvénients :

J’aimerais qu’on puisse prévoir des publications d’horaire préétabli Être capable d’inclure un gabarit d’horaire incluant notre ratio pour chaque quart et lorsqu’on fabrique l’horaire si on oubli de mettre un quart le logiciel nous met une alerte

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 2 ans

Bonjour Marie-Pier, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles. Tout d'abord, merci de l'attention porté à notre produit! Nous sommes ravi de savoir qu'Agendrix vous aide grandement dans vos opérations journalières. Concernant les besoins dans l'horaire ainsi que d'être capable de prévoir des publications d'horaire à l'avance, j'ajoute votre vote aux suggestions respectives. En vous souhaitant une bonne journée et merci, encore une fois de l'attention porté envers Agendrix. Patrick B.

Marie Christianne
Coordonnatrice à la paie et RH (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Belle plate-forme

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Elle offre plusieurs avantages que d'autres n'offre pas. Elle est facile d'utilisation et très agréable à l'oeil. Le service à la clientèle est très efficace.

Avantages :

La qualité de la plate-forme. Elle est plaisante à travailler. C'est propre et facile d'utilisation.

Inconvénients :

Il est plus difficile de personnaliser la plate-forme selon les besoins de chacune des entreprises qui l'utilisent.

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 2 ans

Bonjour Marie Christianne Merci pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté convivial de l'application. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

annie
technicienne rh et opérations (Canada)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Agendrix

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

je trouve Agendrix très simple a utiliser . il y a quelques amélioration au fil du temps qui on améliorer l'application . somme toute il est un de mes outils principal et je l'aime bien

Inconvénients :

Les rapports manquent de précision sur certaine données . J'aimerais avoir plus de possibilité d'extraction de données comme le temps supplémentaire et des % d'absentéisme moins compliqué. Nous devon les calculer avec plusieurs rapports . De plus j'aimerais pourvoir créer des plages selon les quarts de travaille t non par poste

Réponse de l'équipe de Agendrix

il y a 2 ans

Bonjour Annie, Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez utiliser Agendrix. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouveaux rapports. Pour la création de vos plages, avez-vous pensé utiliser les gabarits? Je vous invite à nous écrire au support@agendrix.com pour afin qu'on regarde ça avec vous. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!