Description de Teem

L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem Visitor Management pour indiquer à qui il rend visite, signer les formulaires requis (comme les accords de non-divulgation) et imprimer son badge d'invité. L'outil envoie également un SMS ou un e-mail pour informer l'hôte de l'arrivée de son invité. Découvrez pourquoi les entreprises comme Hubspot utilisent Teem Visitor Management.

Qui utilise Teem ?

Toute personne qui planifie des réunions peut tirer parti de Teem. Les groupes informatiques et d'installations apprécient également sa facilité de mise en œuvre, son tableau de bord de gestion centralisé et son analyse approfondie sur le lieu de travail.

Teem Logiciel - 1
Teem Logiciel - 2
Teem Logiciel - 3
Teem Logiciel - 4
Teem Logiciel - 5

Teem ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Teem

Teem

4,4 (43)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
9
4,4 (43)
4,0 (43)
4,3 (43)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
112
22
4,3 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)

Alternatives à Teem

Zapfloor
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des inscriptions
Indicateur de disponibilité
Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
UMA Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation de bureau
Réservation de chambres
WorkInSync
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Base de données des employés
Rapport d'utilisation
Nspace
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Contrôles/Permissions d'accès
Réservation d'espace
B-Line
Fonctionnalités les mieux notées
Emprunt et restitution en libre-service
Réservation de chambres
Réservation en ligne
Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des inscriptions
Suivi des visiteurs
Eden Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Emprunt et restitution en libre-service
Suivi des visiteurs
QReserve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification des ressources
Réservation en ligne

Avis sur Teem

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
21%
3
5%
2
2%
1
5%
Manny
Manny
. (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very Ideal software for Conference Room Meetings

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall the software works and makes things so simple to do. User's see if the conference room is available or there is a scheduled meeting for today.

Avantages :

This is the simplest software I have seen on the market that easily shows conference room availability and makes room reservations easy to do. You just create the conference room via outlook link it to Teems and install the application on a tablet or ipad and once your click the application it will show you the room schedule for today and tomorrow.

Inconvénients :

Tablets have to be manually or remotely configured if it stops working. Usually because of an update on the application or the tablet.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Very Robust -- Easy to Use -- Not High Priced

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Went through 3 separate vendors to decide the best software for office-sharing/conference room booking. The sales rep was very friendly and helpful. They also set me up on a demo. From this experience to their transparent pricing structure, we decided to go with Teem.

Avantages :

The look of the app/web UI. It is very user friendly (from the color scheme to the drop-down, etc.). I also like that there is a full mobile app for IOS/Android. They also support the use of tablets for room signs -- extending to tablets as a lobby check-in device. Their support was very helpful when trying to decide on a conference room booking/office-sharing software.

Inconvénients :

To get the most features, you have to purchase the enterprise level (SSO, analytics). I do not see why the pricing should vary depending on if the asset is a conference room or a desk... Very few qualms though.

Réponse de l'équipe de Eptura

il y a 2 ans

Thank you very much for your kind review and we're glad you chose Teem! Welcome aboard! -Nicholas B. Customer Marketing Manager

Jeff
Systems Engineer (É.-U.)
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ok Product, horrible support

2,0 il y a 6 mois

Commentaires : I have not been able to contact support in over a week and my account is not longer active for the product we purchased. I can't login to even troubleshoot the product. I will be looking for another solution because Teem flat out made us look bad in front of our superiors. Not calling, emailing or anything for over a week is simply not customer service. I'm flat out angry at this point.

Avantages :

I like that it runs on an iPad and that is familiar to everyone. I love the printers because they are monochrome and do not require toner or ink.

Inconvénients :

I can't really come up with constructive criticism.

Yvette
Sr. Facilities Managers (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alkami TEEM Review

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Overall experience has been good but needs to continue to improve some of it features

Avantages :

it is easy to use; we like the room panels look but would like to be able to consolidate into one system at some point in the very near future

Inconvénients :

that it doesn't do the visitor module as well as envoy does and that I have to use two different systems because of it

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Eventboard helps us manage conference rooms, a sometimes scarce resource in our largest offices.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Improved visibility, availability and management of conference room usage at the locations where we have implemented EventBoard. Implementation of the zombie meeting identification feature was met with strong praise from our employees.

Avantages :

The flexibility of the tablet display, integration with our calendar system, and check-in enforcement.

Inconvénients :

Ad Hoc meetings scheduled from the iPad don't typically include users and participants. How can we make this easier?