15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SapphireIMS

SapphireIMS donne de l'agilité à vos fonctions et processus commerciaux, grâce à la suite de centre de service ITIL, à la gestion des services d'entreprise, à la gestion des équipements, à la gestion du cycle de vie des services et aux solutions de surveillance des services commerciaux. Les services professionnels, l'infogérance et les services de formation et de certification de l'éditeur vous garantissent une mise en œuvre sans heurts.

Valeur fournie.
68 % de réduction des processus manuels.
35 % d'amélioration de la productivité du personnel.
35 % d'amélioration pour la prestation de services.

Qui utilise SapphireIMS ?

Pour les petites, moyennes et grandes entreprises qui ont besoin de solutions ITAM complètes axées sur l'inventaire dynamique (suivi des changements de base), la gestion des actifs logiciels, la conformité aux politiques et les opérations du cycle de vie.

SapphireIMS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SapphireIMS

SapphireIMS

4,4 (60)
1 500,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
1
4,4 (60)
4,3 (60)
4,2 (60)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
40,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
6
4,5 (1 474)
4,6 (1 474)
4,6 (1 474)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SapphireIMS

EZOfficeInventory
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Suivi de l'inventaire
Suivi des ressources
HaloITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Rapports d'incidents
ServiceNow Customer Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
ManageEngine ServiceDesk Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
The Asset Guardian (TAG)
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'amortissement
Planification de la maintenance
Suivi des ressources
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
VIZOR IT Asset Management
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Rapports et analyses
Alloy Navigator
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des stocks
Gestion des tickets de support

Avis sur SapphireIMS

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
45%
3
7%
2
2%
Listin
Senior Manager - Group IT (Inde)
Construction, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Flexibility and Ease of use

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Very customizable and can be moulded to meet our Business needs.

Inconvénients :

Patch Management Solution which has a lot of manual configurations compared to SCCM

Pradeep
Sr.Vice President - IT (Inde)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

This software has all the required features.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Daily ticketing process has changes our life and made us more process oriented. The tickets has helped us exhibit our strength of support. The root cause analysis became simpler and has made the stakeholders define a better process. To make any Operations successful what is required is good control and if you are big and in multiple locations then a tool like this helps to monitor and control.

Avantages :

This software mas the mobility version also. The software has the flexibility to tailor make as per our requirements and this has made our Operations very easy. This also has a powerful MIS which clearly shows the strength and success of this software.

Inconvénients :

With the extent it meets our requirements, I do not see any reason for any cons. The team sitting in Bangaluru probably needs to visit Delhi to give more comfort on the support.

Mangesh
AGM-IT Infra (Inde)
Exploitation minière et métaux, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Support & Services

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are using it for ITSM & ITAM tool for JSW.

Avantages :

Flexibility. Tool is good but not configured as per business expectation, it completely dependent on the technical capabilities of Sapphire team to understand and implement the requirement.

Inconvénients :

Support & Services are not upto the mark, new process flow development takes too longer time. Road map for next 5years is not available, as we have asked for voice/chat BOT which is still under beta. Upgradation of the tool is cummebersome work not updated latest patch yet. Support & services team needs to improve a lot.

kalpesh
INFORMATION TECHNOLOGY (Inde)
Banque, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SAPPHIRE IMS RELATED

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : VERY GOOD AND EASILY TO USE AND VERY GOOD SUPPORT TEAM

Avantages :

WE HAVE EASILY MANAGE OUR IT RELATED ASSET AND INVETORY AND EASY TO USES VERY LITE SOFTWARE...

Inconvénients :

AGENT RELATED BEAUSE SOME TIME SPPHIRE AGENT NOT DISCOVERY PROPER DETAILS AND PATCH MANAGEMENT NOT WORKING PROPERLY.

Arvind
Manager IT (Inde)
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sapphire ITAM and ITSM

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

We have been using Sapphire ITAM and ITSM for last 4 years. After implementing Sapphire in our environment, we have improved our compliance and service.

Inconvénients :

Nil