18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SapphireIMS

SapphireIMS est une solution de gestion des ressources informatiques complète. Les entreprises avant-gardistes utilisent la solution de gestion des ressources informatiques SapphireIMS pour suivre, surveiller et gérer les ressources informatiques, de l'approvisionnement jusqu'à la mise au rebut, suivre l'inventaire et gérer la conformité, le tout via une solution unique. Cette solution moderne est intégrée à l'IA et au PNL et elle tire parti des RTLS, de l'IoT, des code-barres, des codes QR et de la RFID pour suivre et gérer intelligemment les ressources de n'importe où dans le monde.

Qui utilise SapphireIMS ?

Pour les petites, moyennes et grandes entreprises qui ont besoin de solutions ITAM complètes axées sur l'inventaire dynamique (suivi des changements de base), la gestion des actifs logiciels, la conformité aux politiques et les opérations du cycle de vie.

SapphireIMS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SapphireIMS

SapphireIMS

4,4 (60)
1 500,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
1
4,4 (60)
4,3 (60)
4,2 (60)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
106
12
4,1 (152)
4,1 (152)
4,2 (152)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SapphireIMS

ServiceNow Customer Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Alerts/Escalation
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets de support
ManageEngine ServiceDesk Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
Canfigure
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Suivi des ressources
VIZOR IT Asset Management
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Real-Time Notifications
EZO
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Suivi de l'inventaire
Suivi des ressources
Alloy Navigator
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des stocks
Gestion des tickets de support
HaloITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support

Avis sur SapphireIMS

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
45%
3
7%
2
2%
Ankit
Ankit
Sr.Manager IT (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

its been 3 good years with Sapphire IMS, post sale support , tailor made approach are the key.

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

post sale support. customize as per enterprise need. ITIL compliant real time availability various reports to fit the need value for money

Inconvénients :

Configuring rules for software compliance and getting meaningful reports out of it is a challenge.

Listin
Senior Manager - Group IT (Inde)
Construction, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Flexibility and Ease of use

5,0 l’année dernière

Avantages :

Very customizable and can be moulded to meet our Business needs.

Inconvénients :

Patch Management Solution which has a lot of manual configurations compared to SCCM

Rahish
IT Administartor (Inde)
Biotechnologie, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Overall Good Some additional Features is required

3,0 l’année dernière

Commentaires : Good, but need to improve Some additional features as compared to sodesk, manage
engine application

Avantages :

Freandly customization feature in application where we can customize the application

Inconvénients :

Implementation Support was not good every team asking for scope of project

Paramesh
Asst Manager (Inde)
Automobile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sapphire IMS is a good product i can suggest to any Company

5,0 l’année dernière

Commentaires : Patch Management, is very effective to our business

Avantages :

IT Automation it makes easy to complete the task in time

Inconvénients :

Multiple Active Directory Server integration for failover is challenge

Arvind
Manager IT (Inde)
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sapphire ITAM and ITSM

5,0 l’année dernière

Avantages :

We have been using Sapphire ITAM and ITSM for last 4 years. After implementing Sapphire in our environment, we have improved our compliance and service.

Inconvénients :

Nil