Description de PDFelement

PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise.

Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences.

Qui utilise PDFelement ?

Technologie de l'information et services Immobilier Ressources humaines Services juridiques Administration gouvernementale Services financiers Secteur bancaire Comptabilité Construction et transport Services aux consommateurs

Où peut-on déployer PDFelement ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Wondershare
  • Situé à Central Hong Kong, Canada
  • Fondé en 2003

Assistance PDFelement

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 7 autres

À propos de l'éditeur

  • Wondershare
  • Situé à Central Hong Kong, Canada
  • Fondé en 2003

Assistance PDFelement

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 7 autres

PDFelement en vidéos et en images

PDFelement Logiciel - 1
PDFelement Logiciel - 2
PDFelement Logiciel - 3
PDFelement Logiciel - 4
PDFelement Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de PDFelement
PDFelement Logiciel - 1
PDFelement Logiciel - 2
PDFelement Logiciel - 3
PDFelement Logiciel - 4
PDFelement Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel PDFelement avec ses alternatives

PDFelement

PDFelement

79,99 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
1,95 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
11,22 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
129,00 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - PDFelement

  • Annotations
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Conversion en PDF
  • Cryptage
  • Examen de documents
  • Filigranes
  • Fusionner et ajouter des fichiers
  • Gestion de versions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des notes
  • Mise en forme de texte
  • Modèles prédéfinis
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Retouche numérique
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Transfert de fichiers

Alternatives à PDFelement

Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles.
Readdle PDF Expert permet de lire, de convertir et de modifier des textes et des images sur vos fichiers PDF.
Adobe Acrobat Sign permet aux utilisateurs d'envoyer, signer, approuver et gérer des documents avec des signatures électroniques fiables, dont la reconnaissance juridique est effective.
L’application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents a remporté le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft "PDF Editor with Superpowers", FastCompany.
Contract Lifecycle Management designed to help businesses generate legal documents, automate workflows and handle collaboration.
Avokaado is an all-in-one digital workspace for contract lifecycle management
Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC.
End-to-end CLM platform with a mission to liberate professionals from manual tasks.
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
An all-in-one and low-code platform to automate and digitalize applications, processes, services, data, and more.
eTEAM provides efficiency, data security and global control for creating, managing and publishing strategic content on different media.

Avis sur PDFelement

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
35%
3
6%
2
2%
1
5%
Aymeric
Aymeric
Dirigeant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bluffant

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Réduction drastique de la taille des pdf pour envoi ou stockage, édition en direct, conversion vers des formats éditables (word, excel, ....)

Avantages :

Réduction de la taille des pdf ultra efficace, OCR performant, conversion vers de multiples formats très cohérente

Inconvénients :

Pour l'instant je ne trouve pas de point faible au logiciel par rapport à mon utilisation

Catherine
Catherine
Désinstallation du logiciel lors d'une mise à jour (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Désinstallation du programme lors d'une mise à jour

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : HORRIBLE depuis mon problème. Je ne recommande pas, non parce que le produit est mauvais, mais parce que le service après vente est NUL !

Avantages :

Le logiciel correspond à mes besoin quotidien et j'ai donc acheté une licence perpétuelle à 142.80 le 26 février 2022. Je le trouvais agréable jusqu'à la mise à jour du 11 ou 12 août dernier. J'ai cliqué pour accepter la mise à jour et tout d'un coup on m'informait que mon programme était désinstallé ! Je n'ai rien pu faire ! On me proposait d'en racheter un pour 52€ ! Je suis super énervée et je ne comprends pas.

Inconvénients :

Le point faible, des nombreuses mises à jour qui tombent. On clique par habitude et sans prévenir le programme est désinstallé ! Plus de clé, tout a disparu ! Et sans "confirmer" ou "souhaitez-vous réellement désinstaller...", RIEN ! Autre ENORME point faible : le service de support ou service après vente ou aide : pas de numéro de téléphone en France, réponse qui n'arrive pas par mail. Textes mal traduits... bref, un calvaire quand un problème surgit. On me demande de racheter une licence ! Sauf que j'ai déjà payé 142.80€ ! Je ne suis pas contente et doute sur le sérieux et l'honnêteté de l'entreprise du coup. Je suis TRES embêtée, ce logiciel est mon outil de travail et je suis bloquée !

Amani Mathurin
freelancer (Côte d’Ivoire)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis

4,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel très simple, fiable, pratique, te aussi efficace, il y a beaucoup de fonctionnalité, modifier , convertir ou même faire des annotation sur des documents

Inconvénients :

Revoir un peu prix de l'abonnement en baisse

Gilles
Conseiller informatique (Canada)
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon, mais...

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bon, mais...

Avantages :

Facilité d'utilisation. Intuitif. Beaucoup d'outils à la disponibilité de l'utilisateur. Coût.

Inconvénients :

Petits problèmes non récurrents. Par exemple. Un champ texte d'un formulaire qui se transforme en liste déroulante lorsque le formulaire est ouvert par Acrobat. Ajout intempestif de boutons radios.

Ryan
Owner (Canada)
Cabinet d'avocats, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great and affordable alternative to Acrobat!

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

The product is very versatile and allows for wide manipulation of PDF documents. I like it for combining multiple PDF documents and being able to employ a flexible Bates Numbering system.

Inconvénients :

Admittedly, many of the features are not super intuitive and take some time to learn. The digital signature setting is, in my opinion, inferior to the one in Adobe Reader, at least on a computer (rather than a tablet).