PDFelement

Qui utilise PDFelement ?

Technologie de l'information et services Immobilier Ressources humaines Services juridiques Administration gouvernementale Services financiers Secteur bancaire Comptabilité Construction et transport Services aux consommateurs

Description de PDFelement

PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise.

Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences.

Informations sur PDFelement

Wondershare

https://www.pdf.wondershare.com

Fondé en 2003

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Version gratuite Oui
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Essai gratuit

Essai gratuit Oui
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Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de PDFelement

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

PDFelement - Fonctionnalités

  • API
  • Accès hors ligne
  • Automatisation de documents
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Contrôle de processus
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion PDF
  • Conversion de documents
  • Conversion en PDF
  • Examen de documents
  • Extraction d'adresses e-mail
  • Extraction de données
  • Extraction de métadonnées
  • Extraction de texte
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formats multiples d'édition
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mise en forme de texte
  • Modèles de documents
  • Outil de sélection de zone
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Pré-traitement d'images
  • Rapports et analyses
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Saisie et transfert de données
  • Scan de cartes d'identité
  • Signature électronique
  • Sources de données multiples
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Transfert de fichiers
  • Vérification de données

Logiciels OCR : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Annotations
  • Automatisation de documents
  • Champs personnalisables
  • Compression
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion PDF
  • Conversion en PDF
  • Cryptage
  • Données en temps réel
  • Examen de documents
  • Filigranes
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Fusionner et ajouter des fichiers
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des utilisateurs
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intégrations de tiers
  • Lecteur PDF
  • Mise en forme de texte
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Traitement des lots
  • Transfert de fichiers

Logiciels PDF : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Collaboration en équipe
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
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  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
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  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de contrats : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement et sortie des documents
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
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  • Gestion des factures
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  • Génération de documents
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  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Rappels
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  • Recherche en texte intégral
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  • Reconnaissance optique de caractères
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  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de la documentation juridique : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Examen de documents
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  • Gestion de la conformité
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  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
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  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
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  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
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  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
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  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
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  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
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  • Stockage sécurisé des données
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  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps des projets
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de productivité : afficher la liste complète

  • API
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  • Analyse de documents
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collaboration en équipe
  • Conforme HIPAA
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  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
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  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
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  • Rapports et statistiques
  • Saisie de signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de signature électronique : afficher la liste complète

  • Annotations
  • Comparaison côte à côte
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion en PDF
  • Filigranes
  • Fusionner et ajouter des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Mise en forme de texte
  • Notes et commentaires
  • Pivoter des pages
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Retouche numérique
  • Réarranger des pages
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suppression de pages

Éditeurs de PDF : afficher la liste complète

PDFelement - Alternatives

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Avis sur PDFelement

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4,1
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,3

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Gilles C.
Conseiller informatique
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2021

"Très bon, mais..."

Commentaires: Très bon, mais...

Avantages: Facilité d'utilisation.
Intuitif.
Beaucoup d'outils à la disponibilité de l'utilisateur.
Coût.

Inconvénients: Petits problèmes non récurrents.
Par exemple.
Un champ texte d'un formulaire qui se transforme en liste déroulante lorsque le formulaire est ouvert par Acrobat.
Ajout intempestif de boutons radios.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2021
Shannon S.
CEO
Agriculture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/08/2019

"I love this program"

Commentaires: It has helped me be able to make brochures for the shops that carry my products. I can help them with advertising and make it work for their settings.

Avantages: I love the ease with which I can take apart PDFs, redesign, and put them back together. It is intuitive to use, and I've enjoyed playing with the features! I so appreciate the helpful tips that the company sends through email as well.

Inconvénients: I'm not that techy or design-savvy- it does exactly what I need it to do, and I don't need a lot of experience to figure it out. No cons as far as I am concerned.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Wondershare le 19/08/2019

Thank you so much for your amazing feedback! :) We do try our best to offer the best support we can, then try improve on it more. Let us know if you need any help! We are here for you.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/08/2019
Johanne L.
Owner
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/08/2019

"Review for Free Gift (prefer a Windows Version Please)"

Commentaires: I like pdfElement. So far it's introduced no malware into my Mac like the Adobe and extensions were causing. With the exception of this survey request, I've received no replies to my questions via email to your customer support team. This is not acceptable.

Avantages: I like the "page" layout that allows moving of pages within the document and inserting new pages.

Inconvénients: 1. The inability to "word search" within documents (or at least I haven't figured it out) . 2. The on screen "docusign" signature feature. I cannot figure it out and it is not user friendly to set up document signatures! Very complicated and cumbersome. 3. The inability to have one license (Mac or Windows) to serve me. I have to use 2 different operating systems (one for Mac and one for laptop WIN) in order to access each of the 34 carriers' platforms/systems. Having to purchase 2 separate licenses is costly and one license should permit at least 2 systems or 2 systems of differing platforms. 4. Customer support/communications: non-existinet

Réponse de l'éditeur

envoyé par Wondershare le 19/08/2019

Thanks for your support and distinguished feedback. I will record and forward it to the relevant department and update this as a customized option. Any further problems or concerns, please don't hesitate to submit a ticket to http://support.wondershare.com/#/contact. The customer care team will email you a solution within 24 hours.
If you didn't receive the email, you will find the email in your trash box. Could you please tell me your ticket number?

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/08/2019
Michael L.
Sales Director
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/04/2021

"Pleased with Software"

Commentaires: Almost immediately I started using advance features that I did not even know existed in my previous editor. On day two I was converting my old pdf forms which took no time at all with a very small learning curve. I really enjoy this software.

Avantages: The interface is a slick as it gets. Very intuitive and clean. I can hardly believe it is so pleasurable to use. Good software community forums will almost always find an answer to any questions you may have. Support was within usual norms. I did not try calling support - just email.

Inconvénients: Lacking in really good documentation. You will need to set up your own previewer for Microsoft Outlook and Microsoft Explorer. While there is a solution to this, they refuse to acknowledge it, and removed it from their blog (marked as spam) because it mentions a competitors product. When the inquiry was sent to their email support, they did not recommend the solution either just saying it is not supported. I had to find it on my own. Initially, I had removed my Adobe and had to reinstall it and make a tweak to the settings so that I could view PDF's from within those programs. I'm not sure what to do with those html files. I guess you have to put them on a server and link to them but it doesn't really tell you.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/04/2021
Harry S.
Owner
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/05/2019

"PDFelement 6 has issues"

Commentaires: I work with PDF documents every day. I don't use a lot of the advanced features, but when I do need them, I want them to work flawlessly, intuitively and efficiently. PDF Element 6 does NOT meet those requirements.

Avantages: The cost was reasonable since I purchased it on sale. It allows up to 15 tabs to be open at one time and allows multiple instances of the program to run simultaneously.

Inconvénients: 1. It doesn't retain pinned documents. After a while, they become unpinned. Tech support is of no help. They say they can't duplicate the issue and just STOPPED helping me. Now, they ignore my service tickets for help.
2. It doesn't show all the open "tabbed" documents. They tend to disappear and then reappear.
3. Conversion from PDF to a document if very poor, especially to Word. The documents are unusable. A client used their program (Nitro Pro) for me and it was perfect. It's embarrassing when my client has to do a task that they are paying me to do.
4. Creating and using a "stamp" for a signature if very difficult and doesn't work well.
5. Converting a PDF to a form doesn't work well. It takes a lot of work (an hour or longer) to get it usable.
6. Every time the program is upgraded/updated it wipes out the setting for the default PDF program in Windows 10 (latest build)
7. The vertical scroll bar is very small and difficult to "grab" with my cursor. It would be easier to use if it was wider, or at least expanded when the cursor was close to it.
8. The program can run multiple instances, but still limits the total number of documents to 15.
9. I have a lot of issues trying to edit a PDF. It creates blocks of information instead of allowing free-form data entry/manipulation.
10. In PAGE mode, the images of the pages are so small that it's difficult to find the page I'm looking for. There isn't a zoom function so I spend too much time switching back and forth.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/05/2019