17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Agora
Agora est une plateforme qui aide à optimiser les conversations en ligne. Cette solution utilise l'intelligence artificielle et le traitement du langage naturel pour analyser les conversations, identifier les informations clés et les insights exploitables. Agora permet de prioriser les messages clients, détecter les problèmes récurrents, et suggérer des réponses types pour gagner du temps. Cette solution s'adresse aux entreprises cherchant à améliorer leurs conversations en ligne.
Qui utilise Agora ?
Marché cible : entreprises de support client, professionnels du marketing, responsables de communication, gestionnaires d'équipe, et entreprises de technologie.
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Avis sur Agora
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
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Agora software
Commentaires : the interface is intuitive, like the auto-approve function a lot!
Avantages :
The new and improved 4.0 version has a dashboard and training built in
Inconvénients :
it is a lot less glitchy than the previous version but there is still plenty of bugs