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à choisir le meilleur logiciel

Description de Calendly

Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente.

Qui utilise Calendly ?

Tout le monde peut utiliser Calendly. Il convient aux personnes qui n'aiment pas envoyer de nombreux e-mails pour fixer une heure de réunion.

Calendly Logiciel - 1
Calendly Logiciel - 2
Calendly Logiciel - 3
Calendly Logiciel - 4
Calendly Logiciel - 5

Calendly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Calendly

Calendly

4,7 (3 443)
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
31
4,7 (3 443)
4,5 (3 443)
4,4 (3 443)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
16,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
118
49
4,6 (5 590)
4,7 (5 590)
4,7 (5 590)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Calendly

Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Intégration des médias sociaux
Réservation en ligne
Sign In Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Shore
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Planification des rendez-vous
Traitement des cartes de crédit
7shifts
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données des employés
Planification du personnel
Koalendar
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
SimplyBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des rendez-vous
Planification en temps réel
Réservation en ligne
Google Calendar
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification
Système de calendrier et de rappel
YouCanBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier

Avis sur Calendly

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
23%
3
3%
2
0%
1
0%
Alexia
Alexia
Marketing coordinator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Calendly helped me book more demos

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Salvator
IT Manager (Congo-Kinshasa)
Philanthropie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Commentaires de Salvator Musa sur l'outil Calendly

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Calendly permet de résoudre les soucis de trouver un rendez-vous pour interagir avec les partenaires de coopération dans les activités ainsi que recruter des nouveaux collaborateurs

Avantages :

La simplicité de l'outil qui accélère la compréhension de son fonctionnement

Inconvénients :

Il est très facile de se tromper sur l'heure de rendez-vous si l'on oublie de se renseigner sur le décalage horaire entre les différents systèmes horaires retenus sur Calendly

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La solution de référence pour la prise de rendez-vous

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Facile à configurer, il permet de gérer la prise de rendez-vous et la synchronisation avec Google Agenda de toute notre équipe. Outil robuste, interface de prise de rendez-vous plus ergonomique que celle des concurrents.

Inconvénients :

Prix relativement supérieur à ceux des concurrents (ZCal, Google Calendar).

Pascal
Pascal
Formateur, Coach personnel et professionnel, Intervenant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Simple et efficace.

4,0 l’année dernière

Commentaires : Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien. Calendly à gèré automatiquement les conflits de planning pour moi, ce qui signifie que je n'ai pas eu à m'inquiéter pour savoir si je suis déjà pris à un moment donné ou non. De plus, Calendly m'envoie des notifications pour rappeler les rendez-vous, donc je n'ai jamais eu à me soucier d'oublier un rendez-vous important.Même si j'ai pu resté organisé, j'ai fini par trouver un autre moyen d'améliorer mon expérience client, tout comme mon organisation, la récolte des données, en combinant d'autres logiciels ensembles, afin d'arriver à une expérience client bien supérieure et des fonctionnalité bien meilleures. Sans coûts supplémentaires. Le top !

Avantages :

Les points fort sont l'intégration de calendly à un site internet. Nous pouvons établir un questionnaire préalable. C'est très utile pour commencer à cerner la problématique du client, et de lui apporter de la valeur en l'amenant à commencer à se poser des questions pertinentes. Cela l'engage également dans le processus, avant le premier rendez-vous.

Inconvénients :

C'est dommage que la redirection vers une autre page après la validation de la prise de rendez-vous soit payante. J'ai d'ailleurs trouver un autre moyen de le faire, en utilisant Make pour coordonner Sendinblue et Tally. Ne pas pouvoir personnaliser les questionnaires dans les couleurs, la forme etc. Avec Tally, nous pouvons créer un formulaire vraiment personnalisé, allant même jusqu'à ajouter une vidéo, pour par exemple accueillir les clients.

Amanda
Admin (Canada)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Application de prise de RV - Version gratuite manque de features

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Nous avons bien aimé notre utilisation du logiciel, toutefois pour aller chercher plus dans une version gratuite nous avons décider d'aller vers hubspot. Hubspot en plus d'être un CRM efficace, nous permet de créer une page de prise de RV par compte gratuit. Tu peux adapter la page selon le branding de ton entreprise et tu peux créer des rappels automatique pour les rencontres ce qui était un incontournable pour nous. Nous avons eu plusieurs démos de ''no show'' parce que les gens avaient oubliés notre rencontre. Je suis consciente que la version payante de Calendly offre ces features, mais pour des contraintes budgétaires, nous ne pouvions pas opter pour une version payante. Je crois qu'en sommes c'est un très bel outil et très complet, seulement il faut payer pour la version supérieur.

Avantages :

J'ai beaucoup aimé la simplicité d'utilisation de Calendly et son intégration simple et efficace à notre site internet. Pour des contraintes budgétaire notre entreprise utilisait la version gratuite du logiciel.

Inconvénients :

La version gratuite ne dispose pas des fonctionnalités de rappel de rendez-vous ainsi que le branding de ton entreprise.

Benjamin
Directeur (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Calendly l'outil parfait pour la gestion des rendez-vous clients

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : C'est un outil qui nous fait gagner énormement de temps, grâce à Calendly, nous n'avons plus besoin de passer du temps sur la gestion de nos rendez-vous et les relances.

Avantages :

Son intégration dans l'ensemble de nos services, nous l'avons sur notre site internet, dans nos échanges avec nos clients et dans nos Newsletter.

Inconvénients :

Son interface, peut être améliorée pour offrir une une navigation encore plus fluide et plus moderne.