Description de Calendly

Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente.

Qui utilise Calendly ?

Tout le monde peut utiliser Calendly. Il convient aux personnes qui n'aiment pas envoyer de nombreux e-mails pour fixer une heure de réunion.

Calendly Logiciel - 1 Calendly Logiciel - 2 Calendly Logiciel - 3 Calendly Logiciel - 4 Calendly Logiciel - 5

Calendly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Calendly

Calendly

4,7 (2 615)
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
15
4,7
(2 615)
4,6
(2 615)
4,4
(2 615)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
50
4,6
(5 416)
4,7
(5 416)
4,7
(5 416)

Alternatives à Calendly

10to8
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
YouCanBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Amelia
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Boomerang for Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des e-mails
Rappels
Google Calendar
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification
Système de calendrier et de rappel
Microsoft Bookings
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran

Avis sur Calendly

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
23%
3
4%
2
1%
1
1%
Alexia
Alexia
Marketing coordinator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Calendly helped me book more demos

4,0 il y a 7 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Killian
Consultant en marketing digital (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

La planification de rendez-vous n'a jamais été aussi facile

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Calendly est un outil vraiment très pratique pour planifier mes rendez-vous avec les clients. Il permet d'afficher mes disponibilités en temps réel avec une synchronisation à mon agenda Google ce qui m'évite d'avoir à surveiller mon agenda...il se remplit tout seul selon mes disponibilités.

Inconvénients :

L'interface d'administration de Calendly n'est pas parfaitement bien traduite ce qui rend parfois un peu plus difficile son utilisation et notamment sa configuration.

Utilisateur vérifié
Computer and Systems Engineer - Ph.D. Candidate (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fait pour organiser les calendriers des équipes mais présente plusieurs problèmes

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Génial quand il fonctionne, malheureusement nous avons eu de sérieux problèmes de fiabilité.

Avantages :

Vous pourriez diviser des groupes d'employés en équipes et établir un horaire téléphonique de groupe. Il est assez facile de trouver des créneaux libres communs pour planifier une réunion entre plusieurs personnes. Les annulations et les reprogrammations sont également faciles. J'apprécie bien l'interface utilisateur de ce produit.

Inconvénients :

Une fois que vous êtes sur un horaire de téléphone d'équipe, vous êtes un peu coincé là. Cela semble bien fonctionner pour les équipes, mais pas pour les individus. La fonctionnalité avec les intégrations pour Zoom se bloque constamment, et les rendez-vous sont fixés les uns au-dessus des autres. Ce qui entraîne des doubles réservations, des rendez-vous qui se chevauchent et des créneaux libres non réservables.Il existe de meilleurs concurrents comme google calendar.

emilie
gérante (France)
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon utilisation de Calendly

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je ne perds plus de temps à proposer des dates de rendez-vous, mes clients ont directement accès à mes plages de disponibles et les rendez-vous sont prix rapidement.

Avantages :

Facile à mettre en place pour l'utilisateur. Très apprécié par mes clients et gains e temps considérable.

Inconvénients :

Design peu attractif, pour mettre en place un évènements les taches sont les unes sous les autres ce n'est pas très intuitif.

Christophe
Directeur (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Support inexistant!

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi je vais donc fuir et migrer vers une autre solution malgré les heures de travail que cela représente!

Avantages :

Facile mais long à mettere en place si l'on a beaucoups de produits différents

Inconvénients :

Plein de limitation dans les réservations, impossibilité pour l'administrateur de forcer les régles destinés aux clients utilisateurs.. Impossible de reprogrammer un client sur un autre produit (il faut recommence à 0 le processus de réservation...). Calendly veut tout faire en ne fait pas très bien ce pour quoi je l'utilise, la réservbation de rendez vous pour un thérapeute...

Emmanuel
manager (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Support qui ne répond pas

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Le logiciel est facile d'utilisation en français

Inconvénients :

Le support ne répond pas alors que le site présente un bug !