Description de Calendly

Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente.

Qui utilise Calendly ?

Tout le monde peut utiliser Calendly. Il convient aux personnes qui n'aiment pas envoyer de nombreux e-mails pour fixer une heure de réunion.

Calendly Logiciel - 1
Calendly Logiciel - 2
Calendly Logiciel - 3
Calendly Logiciel - 4
Calendly Logiciel - 5

Calendly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Calendly

Calendly

4,7 (2 817)
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
15
4,7 (2 817)
4,6 (2 817)
4,4 (2 817)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
49
4,6 (5 472)
4,7 (5 472)
4,7 (5 472)

Alternatives à Calendly

Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
10to8
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Microsoft Bookings
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Doodle
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification des groupes
Réservation en ligne
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
Book Like A Boss
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Koalendar
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Mixmax
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des activités
Suivi des e-mails
e-mail marketing
Google Meet
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conférences vidéo
Partage d'écran

Avis sur Calendly

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
23%
3
3%
2
0%
1
0%
Alexia
Alexia
Marketing coordinator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Calendly helped me book more demos

4,0 il y a 12 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Pascal
Pascal
Formateur, Coach personnel et professionnel, Intervenant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Simple et efficace.

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien. Calendly à gèré automatiquement les conflits de planning pour moi, ce qui signifie que je n'ai pas eu à m'inquiéter pour savoir si je suis déjà pris à un moment donné ou non. De plus, Calendly m'envoie des notifications pour rappeler les rendez-vous, donc je n'ai jamais eu à me soucier d'oublier un rendez-vous important.Même si j'ai pu resté organisé, j'ai fini par trouver un autre moyen d'améliorer mon expérience client, tout comme mon organisation, la récolte des données, en combinant d'autres logiciels ensembles, afin d'arriver à une expérience client bien supérieure et des fonctionnalité bien meilleures. Sans coûts supplémentaires. Le top !

Avantages :

Les points fort sont l'intégration de calendly à un site internet. Nous pouvons établir un questionnaire préalable. C'est très utile pour commencer à cerner la problématique du client, et de lui apporter de la valeur en l'amenant à commencer à se poser des questions pertinentes. Cela l'engage également dans le processus, avant le premier rendez-vous.

Inconvénients :

C'est dommage que la redirection vers une autre page après la validation de la prise de rendez-vous soit payante. J'ai d'ailleurs trouver un autre moyen de le faire, en utilisant Make pour coordonner Sendinblue et Tally. Ne pas pouvoir personnaliser les questionnaires dans les couleurs, la forme etc. Avec Tally, nous pouvons créer un formulaire vraiment personnalisé, allant même jusqu'à ajouter une vidéo, pour par exemple accueillir les clients.

Christophe
Directeur (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Support inexistant!

3,0 il y a 11 mois

Commentaires : Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi je vais donc fuir et migrer vers une autre solution malgré les heures de travail que cela représente!

Avantages :

Facile mais long à mettere en place si l'on a beaucoups de produits différents

Inconvénients :

Plein de limitation dans les réservations, impossibilité pour l'administrateur de forcer les régles destinés aux clients utilisateurs.. Impossible de reprogrammer un client sur un autre produit (il faut recommence à 0 le processus de réservation...). Calendly veut tout faire en ne fait pas très bien ce pour quoi je l'utilise, la réservbation de rendez vous pour un thérapeute...

Killian
Consultant en marketing digital (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

La planification de rendez-vous n'a jamais été aussi facile

5,0 l’année dernière

Avantages :

Calendly est un outil vraiment très pratique pour planifier mes rendez-vous avec les clients. Il permet d'afficher mes disponibilités en temps réel avec une synchronisation à mon agenda Google ce qui m'évite d'avoir à surveiller mon agenda...il se remplit tout seul selon mes disponibilités.

Inconvénients :

L'interface d'administration de Calendly n'est pas parfaitement bien traduite ce qui rend parfois un peu plus difficile son utilisation et notamment sa configuration.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fait pour organiser les calendriers des équipes mais présente plusieurs problèmes

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Génial quand il fonctionne, malheureusement nous avons eu de sérieux problèmes de fiabilité.

Avantages :

Vous pourriez diviser des groupes d'employés en équipes et établir un horaire téléphonique de groupe. Il est assez facile de trouver des créneaux libres communs pour planifier une réunion entre plusieurs personnes. Les annulations et les reprogrammations sont également faciles. J'apprécie bien l'interface utilisateur de ce produit.

Inconvénients :

Une fois que vous êtes sur un horaire de téléphone d'équipe, vous êtes un peu coincé là. Cela semble bien fonctionner pour les équipes, mais pas pour les individus. La fonctionnalité avec les intégrations pour Zoom se bloque constamment, et les rendez-vous sont fixés les uns au-dessus des autres. Ce qui entraîne des doubles réservations, des rendez-vous qui se chevauchent et des créneaux libres non réservables.Il existe de meilleurs concurrents comme google calendar.

emilie
gérante (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon utilisation de Calendly

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Je ne perds plus de temps à proposer des dates de rendez-vous, mes clients ont directement accès à mes plages de disponibles et les rendez-vous sont prix rapidement.

Avantages :

Facile à mettre en place pour l'utilisateur. Très apprécié par mes clients et gains e temps considérable.

Inconvénients :

Design peu attractif, pour mettre en place un évènements les taches sont les unes sous les autres ce n'est pas très intuitif.