Description de Maropost

Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment.

Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client.

Qui utilise Maropost ?

Marapost Marketing Cloud est une solution d'engagement client et de ventes en ligne qui offre ses services à divers secteurs, notamment le marketing, l'e-commerce et le commerce de détail, l'édition et les technologies.

Où peut-on déployer Maropost ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Maropost
  • Situé à Toronto, Canada
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Danemark, Finlande et 10 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Maropost
  • Situé à Toronto, Canada
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Danemark, Finlande et 10 autres

Langues

anglais

Maropost en vidéos et en images

Maropost Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Maropost avec ses alternatives

Maropost

79,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
9,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
25,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Maropost

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Boîtes de réception partagées
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des stocks
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing via SMS
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Notifications push
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Maropost

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Zoho Marketing Automation is an all-in-one marketing automation software used to manage marketing activities across multiple channels

Avis sur Maropost

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
42%
4
33%
3
17%
1
8%
Eric
Eric
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp
5,0 il y a 5 ans
Fei
Director, Project Management (É.-U.)
Médias de diffusion, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Maropost

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Overall, Maropost works well for email marketing, we use it for automated emails, recurring newsletters and ad hoc marketing campaigns. The tool is pretty good for allowing users of all levels of tech know-how to create content and send out campaigns. Customer support is excellent and always available via online chat.

Avantages :

Excellent support - I can always get help via live chat, email, or through our account team. Everyone is very professional and knowledgeable.

Inconvénients :

Our company operates a network of stations which are all set up under a single account for ease of management but this introduces issues with access and slowness. We have thousands of lists and campaigns, which makes searching very difficult and the system very slow to load. It would be really nice if they carry the brand filter option or folder option to all their select fields. Sometimes I have to walk away from the page and come back to it because it loads so slowly.

Grant
Grant
Principal, Digital Marketing Consultant (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Bad Software, Rude [SENSITIVE CONTENT]

1,0 il y a 4 mois

Commentaires : Unfortunately, while Maropost may seem like a great choice at first glance, it severely lacks features and functionality. Not only is the software notoriously unresponsive and buggy, but the company's [SENSITIVE CONTENT], [SENSITIVE CONTENT], is rude and unprofessional. In fact, we recently reached out to Maropost for help with one of our client projects, only to be met with several insulting responses from [SENSITIVE CONTENT] himself. If you're looking for a powerful marketing solution that actually works, we highly recommend choosing a different platform. Maropost may seem like a tempting choice at first, but its subpar performance and rude [SENSITIVE CONTENT] make it one to avoid at all costs. There are plenty of better options out there than Maropost. Needless to say, we would not recommend Maropost to anyone.

Avantages :

Unfortunately we were unable to find any unique value or differentiating factors while using Maropost

Inconvénients :

The software is unresponsive and buggy, the integrations are limited and don't seem to work correctly, the list-based system is suboptimal and the reporting functionalities fail to meet even basic client reporting requirements.

Luke
CEO (Canada)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Game changer

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : From the very first demo, we knew this was exactly what we needed to take our company to the next level. For a while we were using one of the competitors, and I wish we switched sooner because it literally changed the way we market our product.

Avantages :

- the platform - client support services - the marketing features

Inconvénients :

- cost was a bit high compared to what we used in the past, but the return is there

Aaron
Communications Director (É.-U.)
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Highly reccomend

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : The Maropost team has been great with ongoing education and management of new features.

Avantages :

The software is user friendly and simplified compared to other products. Their integration with our membership database had made our operations seamless, and even improved our best practices when it comes to email sending.

Inconvénients :

We have not experienced any cons. When we have a new idea or question about best practices, their support team always has a fantastic solution or answer.