15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Campaigns

Zoho Campaigns est un logiciel d'e-mail marketing conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser l'ensemble du processus de marketing, de la gestion des campagnes d'e-mailing à la mise à jour des listes de diffusion. Grâce à l'intégration avec le CRM de Zoho, vous avez accès aux informations nécessaires en temps et en heure. Rapprochez-vous de vos clients avec des campagnes sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Qui utilise Zoho Campaigns ?

Régions prises en charge : Asie, Australie, Canada, Chine, Europe, Inde, Amérique latine

Zoho Campaigns Logiciel - 1
Zoho Campaigns Logiciel - 2
Zoho Campaigns Logiciel - 3
Zoho Campaigns Logiciel - 4
Zoho Campaigns Logiciel - 5

Zoho Campaigns ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Campaigns

Zoho Campaigns

4,3 (288)
4,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
47
4,1 (288)
4,4 (288)
4,3 (288)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
116
85
4,5 (3 257)
4,4 (3 257)
4,5 (3 257)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zoho Campaigns

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Benchmark Solutions Practice Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des médecins
Prise en charge de plusieurs médecins
Campaigner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Drip
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Campaign Monitor by Marigold
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Mailmodo
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing

Avis sur Zoho Campaigns

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
35%
3
10%
2
3%
1
2%
Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d’e-mail marketing

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Zoha Campaigns est un bon produit d’e-mail marketing grâce à ces multiples fonctionnalités et facile à intégré. L’équipe d’assistance est bien organisée et rapide.

Inconvénients :

Je continue d’utiliser Zoho Campaigns et je n’ai pas encore eu de problème. Je le recommande.

Helene
dirigeant (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho Campaign pour mes campagnes email marketing

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Je peux gérer ma liste de destinataires et envoyer en 1 clique ma campagne par email

Inconvénients :

je n'ai pas de point négatif à remonter par par rapport à mon utilisation

Marianela
Marianela
Water Treatment and Environmental Management Consultant (Panama)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Advantages of using Zoho to create and document a successful digital marketing campaign.

5,0 l’année dernière

Commentaires : It is an excellent tool, the campaign management is very complete, as well as the role administration for the assignment of tasks within Zoho. It guarantees the number of email outputs for each period of time that we want to establish, design default templates, have generalized views of our campaign, and much more. It also allows us to inform senior management of the results achieved and how leads become customers.

Avantages :

Zoho Campaigns makes it possible for us to launch entire marketing campaigns with a couple of clicks and without having to hire an advertising agency, which has really allowed us to reduce costs and increase leads in the organization. It is one of the most powerful and easy-to-use tools currently on the market, and it guarantees us to manage the monitoring of our campaigns to get our products and services to the correct audience.

Inconvénients :

Every good campaign requires good research, which is why we must fully consider, carry out a preliminary investigation of other digital marketing campaigns that have been carried out related to our product, plan in advance the objectives to be achieved in the short, medium and In the long term, research our competition well, find out what they are doing now, and after that, through Zoho campaigns, design in the tool the way we can communicate our added value.

Paul
Paul
VP Sales (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

This product fits small businesses for newsletters and training emails.

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Excellent platform for our email needs. I'd recommend it to anyone.

Avantages :

I love how simple it was to setup and how easy it is to create new campaigns and emails.

Inconvénients :

The email editing feature can be more simplistic. There are a lot of clicks and you have to redo the TXT version each time.

Roja ji
Solution manager (Inde)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Way to Target audience

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Zoho is an user friendly interface and it's very easy to use.They have different types of features and plans for people requirements Very simple social media marketing.Customer support also good

Inconvénients :

I don't have any kind of issues with Zoho campaigns.