15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Inuvika OVD Enterprise

Inuvika OVD Enterprise met à disposition des applications et des postes de travail Windows et Linux sur n'importe quel appareil. Grâce à l'efficacité de cette plateforme basée sur Linux, vous réduisez vos besoins en infrastructure et votre coût total de possession jusqu'à 50 % par rapport à Citrix ou VMware Horizon. OVD Enterprise élimine également le besoin de disposer de licences Microsoft SQL et la plupart des exigences en matière de licences de serveurs Windows, à l'exception des CAL RDS pour les applications Windows.

Inuvika OVD Enterprise est facile à administrer. Vous pouvez devenir un expert en quelques heures.

Cette solution offre une excellente expérience à l'utilisateur final grâce à des fonctionnalités telles que le réacheminement USB complet, l'authentification à deux facteurs et la gestion des mots de passe intégrés dans le produit. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs applications et ordinateurs de bureau sur les clients légers Windows, macOS, Linux, iOS, Android, Chromebook et Raspberry Pi. Une passerelle d'entreprise est incluse dans votre abonnement, il n'est donc pas nécessaire d'utiliser un produit distinct comme Citrix NetScaler.

Depuis 2014, Inuvika vend ses produits dans plus de 50 pays par l'intermédiaire de son réseau de partenaires.

Qui utilise Inuvika OVD Enterprise ?

La solution offre ses services aux entreprises, aux organismes de santé, à l’éducation ainsi qu’aux organisations gouvernementales qui cherchent à connecter les utilisateurs aux applications et aux données de façon sécurisée.

Où peut-on déployer Inuvika OVD Enterprise ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Inuvika
  • Fondé en 2014

Assistance Inuvika OVD Enterprise

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 95 autres

Langues

anglais, espagnol, français, japonais, portugais brésilien

Inuvika OVD Enterprise - Prix

À partir de :

7,40 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Inuvika OVD Enterprise n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Inuvika OVD Enterprise est disponible à partir de 7,40 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Inuvika
  • Fondé en 2014

Assistance Inuvika OVD Enterprise

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 95 autres

Langues

anglais, espagnol, français, japonais, portugais brésilien

Inuvika OVD Enterprise en vidéos et en images

Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 1
Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 2
Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 3
Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 4
Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Inuvika OVD Enterprise
Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 1
Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 2
Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 3
Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 4
Inuvika OVD Enterprise Logiciel - 5

Fonctionnalités - Inuvika OVD Enterprise

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Analyse de machines vituelles
  • Assistance à distance
  • Attribution d’utilisateurs
  • Authentification multifacteur
  • Authentification unique
  • Conférences vidéo
  • Console administrateur
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des applications
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des licences personnelles
  • Gestion des stratégies
  • Gestion du stockage de données
  • Intégrations de tiers
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Prise en charge de plusieurs appareils
  • Rapports et analyses
  • Softphone
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des performances
  • Surveillance en temps réel
  • Transfert de fichiers
  • Équilibrage de charge

Alternatives à Inuvika OVD Enterprise

Réduisez les coûts informatiques et augmentez l'efficacité avec les solutions cloud VDI sur Microsoft Azure.
Activez l'accès à distance à l'ensemble de vos applications, postes de travail et fichiers sur n'importe quel appareil de manière rentable et évolutive.
Kasm Server est un espace de travail virtualisé sécurisé qui fournit un accès basé sur navigateur sécurisé aux postes de travail, aux applications et aux services web. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Avec Thinfinity Remote Desktop, vous pouvez livrer en toute sécurité toutes vos applications et espaces de travail virtuels sur n'importe quel appareil exécutant un navigateur web.
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Livrez des applications de productivité Windows en toute sécurité sur n'importe quel appareil avec le SaaS entièrement hébergé ou le service autohébergé de Cameyo.
Solution de gestion centralisée de machines virtuelles.
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Solution sur mesure de gestion des accès privilégiés avec plateforme d'assistance à distance intégrée d'un des principaux fournisseurs en Allemagne depuis 2003.

Avis sur Inuvika OVD Enterprise

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Joris
Joris
Headhunter (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great user experience, easy to get started, great price!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Since working hybrid/ remote is becoming the standard, we had to adjust our methods. Knowing that we are dependent on our applications, we need to have access everywhere, anytime. Inuvika's OVD makes that possible.

Avantages :

The implementation of Inuvika's OVD went really smooth. Did not take long at all so no valuable time was lost during the onboarding process. Also, being able to acces different type of apps on any device provides us with endless possibilities.

Inconvénients :

None, till this moment we haven't been limited in our day-to-day work.

Alternatives envisagées précédemment : Citrix DaaS

Pourquoi passer à Inuvika OVD Enterprise : Price/ Speed

Paul
Consultant (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Inuvika is a better way to virtualize workspaces in today's ever-changing workplace.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Inuvika, is simple to deploy, easy to run and best of all less expensive to the alternatives. It is so simple to deploy it reduces the need for outside consultants.

Avantages :

Inuvika, allows a business to deliver critical applications to users from the cloud to a provide a fast and secure virtual digital workspace experience for users. It is easy to deploy and manage and half the cost of similar solutions. This is the best solution I have seen in years.

Inconvénients :

Native Okta integration would be great. OVD 3.2 does have Okta support, but that is through SAML but not native directory,

Andy
IT Supervisor (current) (Canada)
Papier et produits forestiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Inexpensive tool to publish applications virtually

5,0 l’année dernière

Commentaires : Our major win was relaying less on supplying company laptops for remote work, people could use their own personal devices at home, and in emergencies, they could technically access tools from a friends computer if they had to.

Avantages :

We mostly used the software to allow user population to connect to the corporate network from anywhere they had access to a computer. it was safe and secure, and the performance was great.

Inconvénients :

None really, possibly some of the initial implementation tasks but these are very well documented so the learning curve was low.

David
Sr Virtualization Engineer (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Inuvika delivering needed technology

5,0 l’année dernière

Commentaires : From pilot to production, the solution delivered what was promised and well adopted to end user community.

Avantages :

Application delivery works seamlessly on multiple end user devices with excellent performance for end users. Ease of maintenance and enhanced features meet the needs of our users. Cost model compared to other solutions that delivery same type of features and robustness was at lease 2x from infrastructure to licensing.

Inconvénients :

Initial integration to LDAP domains was a bit "tricky" compared to other solutions, but was able to work within product to iron things out well.

Jaime
Managing Partner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Virtual Desktops Deployed Securely and Easily

5,0 l’année dernière

Avantages :

Inuvika was built as a secure system and supported not only Windows but Linux applications. It is easy to deploy and manage with a single pane of glass as the admin console.

Inconvénients :

The features I think have been missing are the ability to easily sync both the desktop and web app to Azure.Good news is that this has been added in the latest update!