15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Resolver

Le logiciel de gestion des cas et des enquêtes de Resolver vous permet de recueillir des résumés sur les incidents et les enquêtes, des entretiens, des preuves, des documents pertinents, des liens et plus encore, le tout dans un emplacement centralisé. Gérez efficacement les charges de travail de l'enquêteur avec une vision claire des cas auxquels ils sont affectés, du nombre de cas ouverts et depuis quand ils sont actifs. Avec ces données, votre équipe aura les connaissances nécessaires pour réduire le nombre d'enquêtes futures et protéger votre organisation contre les risques.

Qui utilise Resolver ?

Le logiciel de Resolver est utilisé par les meilleures équipes de gestion de la sécurité des entreprises au monde, pour tout ce qui touche au risque : gestion des incidents, des activités liées à la sécurité, des risques de sécurité associés aux entreprises et des enquêtes.

Resolver Logiciel - 1
Resolver Logiciel - 2
Resolver Logiciel - 3
Resolver Logiciel - 4
Resolver Logiciel - 5

Resolver ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Resolver

Resolver

4,4 (46)
10 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
103
9
4,3 (46)
4,5 (46)
4,7 (46)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
3
Intégrations introuvables
0,0 (0)
0,0 (0)
0,0 (0)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Resolver

Perspective
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
LogicManager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Tableau de bord
Évaluation des risques
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
A1 Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des tâches
Règlement des réclamations
VelocityEHS
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle de qualité
Gestion de la conformité
Gestion des documents
HSI Donesafe
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Certification et licences
Création de cours intégrée
Onspring
Fonctionnalités les mieux notées
Logiciels d'actions préventives et correctives
Stockage sécurisé des données
Évaluation des risques
LogicGate Risk Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Notation des risques
Évaluation des risques
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Accès mobile
Planification

Avis sur Resolver

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
46%
3
9%
Phillip
Phillip
Regional Security Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Resolver is another valuable tool in the belt

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We are better able to harness our data and present it to our leadership teams to implement security measures, education and training.

Avantages :

Customizability of the interface, reporting, data collection, and workflow management.

Inconvénients :

Features take a little longer to implement than expected but they do eventually make their way into production.

Tony
Enterprise Risk Manager (É.-U.)
Banque, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great GRC solution for our credit union

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Great experience, they have been really helpful and the tech support team are always willing to help and respond quickly.

Avantages :

Library-based solution with integrations between Risk and Audit. I enjoy that I can customize reports and processes to meet our organization's needs.

Inconvénients :

User setup can be confusing when onboarding new employees into the software. There are so many custom items a user can have access to it can be difficult to identify the correct options.

Sherry
Physical Security Coordinator (É.-U.)
Équipements publics, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Core daily use

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : The program is not what we expected and it's not providing the information we need. It's slow, when we do our weekly meeting we run different queries to look at reports and we always have to sit and wait for it to g to the requested area.

Avantages :

We are not happy with the software. We are not able to run the type of reports that we need. There is very limited or if any training. A one time email about a program is difficult to sit down and try to figure out. I am sure there are options that we are not using but it's too time consuming to try and figure this out. A 2-3 day training session would be a significant improvement.

Inconvénients :

The reporting process about this software. If we query all open or closed calls that are assigned to a specific person you are not able to clear that and search someone else, even if you change things in the search. It continues to constantly bring up the same person. Incident and investigations are very difficult to search for past reports. The system is very slow and not user friendly.

Joan
Strategy and Planning Senior Analyst (É.-U.)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Resolver - ASsoftware Company Like No Other

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : From the initial deployment, I have had the full attention of teh team, and I made many requests, each one was dealt with on a timely basis and with that support, I was able to design our program to be easy to use, and "idiot proof" - lolol

Avantages :

Support is stellar! No matter what the issue may be, whether its a question, or a configuration request, the turn around time is spot-on.

Inconvénients :

There's really nothing I don't like. This is truly an awesome company.

Paul Andrew
Marine Compliance Manager (R.-U.)
Secteur maritime, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keeps getting better

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Resolver is a resilient, constantly improving platform that makes the day to day management of Incidents and Risk simple and easy.
The fact that it is cloud based means you can log in easily from the office, from home or on the go and it works just as well on mobile as it does on desktop.
Implementation can be a little tricky, especially if you have extensive bespoke requirements, which we do, but Resolver addressed them head on, and after much collaboration and cooperation we have a system that perfectly meets our needs and rarely, if ever lets us down.

Avantages :

Resolver are constantly innovating and improving which means the platform keeps getting better. We receive several upgrades a year at no extra cost. In addition, their support team are fantastic and usually respond to issues quickly and efficiently.

Inconvénients :

Whilst the support team are fantastic, the implementation team were a bit more of a challenge. It took longer than promised to finish implementation and took a second run to iron out some longstanding issues, but to be fair to resolver they did this free of charge and we were fairly early adopters following their switch to the Core platform from Resolver.