Qui utilise Deputy ?

Deputy offre ses services dans les secteurs suivants : hôtellerie, vente au détail, événementiel, santé, bâtiment, enseignement, garde d'enfants, sécurité, services et tout autre secteur ayant besoin de gérer du personnel.

Description de Deputy

Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel.

Informations sur Deputy

Deputy

https://www.deputy.com

Fondé en 2009

Vidéo de Deputy
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Présentation des tarifs de Deputy

Deputy est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Deputy est disponible à partir de 2,50 $US/mois.


À partir de

2,50 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Deputy

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Deputy - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Carnet d'adresses
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de calendrier : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de table
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Historique des clients
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Pointeuse
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de gestion de restaurant : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Biométrie
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des absences : afficher la liste complète

  • API
  • Administration FMLA
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des congés payés : afficher la liste complète

  • API
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
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  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail employés
  • Portail libre-service
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion du personnel : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
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  • Heures facturables et non facturables
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
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  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples

Logiciels de gestion du temps : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
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  • Alertes/Notifications
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  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
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  • Planification
  • Planification automatisée
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  • Planification des rendez-vous
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de planification pour cabinets médicaux : afficher la liste complète

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  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
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  • Planification des rendez-vous
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  • Planification en temps réel
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  • Programmation des tâches
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Suivi des activités
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  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de planning : afficher la liste complète

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  • Portail employés
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Logiciels de planning du personnel : afficher la liste complète

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  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de planning infirmier : afficher la liste complète

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  • Gestion de la paie
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Logiciels de pointage : afficher la liste complète

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Logiciels de ressources humaines : afficher la liste complète

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  • Gestion des documents
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels pour les traiteurs : afficher la liste complète

Deputy - Alternatives

Plus d'alternatives à Deputy

Avis sur Deputy

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,6

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Glenda M.
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/10/2016

"Excellent & Easy to Use Time Management System"

Commentaires: Our experience with Deputy right from the very beginning has been nothing but fantastic. If you have any questions, they are answered, if you need help you can get it & it is also very cost effective.
We employ about 30 people & work in the Construction Industry. Due to the fact that there are many varied competencies involved in the type of works we do and there is also a number of different locations on any given day, rostering our staff used to be an absolute headache. Since implementing Deputy we have found this task to be completely trouble free. When we add our Employees to Deputy we input all of their relevant "Training" which includes competencies & site inductions which assists us tremendously when choosing who we can roster to the many different daily tasks we undertake. Our industry also requires that hours of work is reported of which is another feature Deputy is of tremendous value for. Not to mention the ease of actually paying our Employees each week via the connection with Xero.

Avantages: The most helpful feature for us is the "Training" which allows us to know which of our Employees are qualified to undertake different tasks. It is also extremely handy when it comes to paying our wages - no more time sheets !! Once the Employees times have been approved which we try to do on a daily basis, it is just a matter of pushing the button & our payroll in Xero is ready to go. Also the "Scheduling" is wonderful & extremely easy to use.

Inconvénients: The Android app doesn't provide as many features as the IPhone app.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/10/2016
Troy M.
Area Manager
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/07/2019

"Deputy is seriously like the sheriff that came in and cleaned up our employee scheduling nightmare!"

Commentaires: We had employees staying clocked on after shifts milking the clock. We didn't notice it until it was time to run payroll. Now this tells me whenever someone stays on more than 5 minutes past their shift. Or clocks in more than 5 minutes early. 6 stores, 3 shifts a day, it really adds up quickly!

Avantages: Easy to learn. As the person in charge I not only had to learn this product, but I had to train everyone else on this product. And not just train them, but sell them on why it was better than what we were using. Luckily, Deputy is so complete, it was easy. They haven't forgotten a single step.

Inconvénients: I wish it synced with my Google calendar. Only thing missing.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/07/2019
Alex B.
Executive Chef
Produits alimentaires, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/03/2021

"Deputy"

Commentaires: Highly positive, we sought to use other platforms and software purely because it didn’t Oteri rate well with other financial software

Avantages: Ease of use, very user friendly for both employer and employee

Inconvénients: Intergrating other financial applications was difficult

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/03/2021
Natalie O.
Owner
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2018

"No bad until you try to leave"

Commentaires: I have rarely ever left a negative review in my life but after my recent experience I feel it's almost a responsibility. I closed my business in July. Not having a need for timekeeping I cancelled an account. I deleted all staff and shifts and unsubscribed from this service. I did so before the close of the billing cycle. Since this is a payment in advance service I should have been left with nothing outstanding. I've had demand after demand. I went back into the account to inquire as to why I'm still receiving demands to find that the account was not closed, I was not unsubscribed and although all staff profiles had been deleted i was still listed as having 5 staff. I updated my contact information, emailed Deputy stating that I had unsubscribed using the instructions in the help files and heard nothing more. Then the demands started again. The worst however was having to deal with their customer service rep on live chat who'd leave me sitting on live chat for 5-7 minutes at a time only to come back and claim he was leaving me hang there on purpose so "I'd calm down" He seemed to take particular exception to me insisting on a chat transcript. Given that I'm so furious with this company and how it allows its reps to treat customers, customer service rep's strategy didn't work. I got my chat transcript in the end but only by copying and pasting the entire thing myself. He wasn't too keen on his replies being included in the chat transcript. Utterly disgusting.

Avantages: It's cheap. It's not an expensive service but the old adage you get what you pay for applies here.

Inconvénients: Customer service is deplorable. I've never in my lifetime of dealing with various services, apps, etc ever dealt with a customer service rep as badly trained and as unprofessional as I have seen at Deputy.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Deputy le 20/09/2018

Hi Natalie. We really value your feedback and will share this information with our team. Thank you for your honesty and we look forward to working with you in the future to improve your Deputy experience!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2018
Rachael C.
Australia & New Zealand Payroll officer
Loisirs, voyage et tourisme, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
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  • Source : GetApp
  • Publié le 10/11/2016

"Outstanding Customer Support"

Commentaires: Since implementing deputy towards the end of 2015 in our business, I have worked closely with Jake and Joseph on making the system work with ease and ensure we are using the system to its potential.
Our business has a high turnover of transient employees who work varied hours and days of work which makes it hard for our managers to roster efficiently.
The team at Deputy have worked with us to add custom features which can help with our daily struggles in turn saving us time and money by being able to roster effectively and ensure we are being compliant at each step.
As the Payroll officer for our Australian and New Zealand region, Deputy have allowed me to streamline the fortnightly payroll process. Removed the need for any manual inputting, in turn ensuring we have time for quality checks, within our limited time constraints on payroll day.
We are a fast paced business and this system works extremely well for our managers creating and publishing the rosters, as well as confirming timesheets.

Avantages: Worked closely with our team to add additional features required
Fast response time
Realistic time-frames
Great problem solving skills, and solutions
Helps with rostering efficiently,
Forecast of costs,
Ensures Compliance
Reporting functions
Payroll inputting has reduced from 1.5 days to 1Hrs due to new seamless payroll integration
New upgrade of system is more user friendly and responsive

Inconvénients: More updates on system features/upgrades to come
More training for Support staff on system set up
Doesn't do 'Modern award' interpretation. Although we have now got the system to interpret the Award this was a lot of custom features we worked with the Development team on.

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  • Source : GetApp
  • Publié le 10/11/2016