Description de Deputy

Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel.

Qui utilise Deputy ?

Deputy offre ses services dans les secteurs suivants : hôtellerie, vente au détail, événementiel, santé, bâtiment, enseignement, garde d'enfants, sécurité, services et tout autre secteur ayant besoin de gérer du personnel.

Où peut-on déployer Deputy ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Deputy
  • Situé à Atlanta, É.-U.
  • Fondé en 2009

Assistance Deputy

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 8 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 5 autres

À propos de l'éditeur

  • Deputy
  • Situé à Atlanta, É.-U.
  • Fondé en 2009

Assistance Deputy

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
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Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 8 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 5 autres

Deputy en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Deputy avec ses alternatives

2,50 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US
Version gratuite
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Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
2,50 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Deputy

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Communication et répartition des équipes
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des équipes
  • Planification du personnel
  • Planification en ligne
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation

Alternatives à Deputy

Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Workzoom de Nortek fournit des solutions logicielles agiles pour aider les organisations hautement performantes à connecter leurs employés et communiquer avec eux.
Gestion intelligente du travail, des projets complexes aux tâches simples . Planifiez, planifiez et terminez le travail à l'aide d'une interface utilisateur et d'applications fluides.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Gestion de la main-d'œuvre et solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les affectations, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc. En savoir plus sur UKG Ready
Bizneo est une suite RH modulaire composée de plus de 10 modules de gestion 100% en ligne, couvrant l'ensemble du cycle de vie des employés.
La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur UniFocus
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH. En savoir plus sur CakeHR
L'objectif est simple : des clients à vie. Cette solution de gestion de la main-d'œuvre et du capital humain garantit la conformité à vos besoins en matière de planification, de gestion du temps et de la présence.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Cloud-based all-in-one recruitment CRM software for staffing agencies and recruiters in Australia.

Avis sur Deputy

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
19%
3
4%
2
1%
1
2%
Emre
Emre
Software Developer (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Wonderful

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Overall I'm stunned! very easy to use. The price is cheap compared to its counterparts and the overall quality is great.

Inconvénients :

It's almost impossible to have a bad experience because their customer service is active and available 24 hours a day.

Edie
Operations Support Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Deputy Review!

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

What we like most about this software is the ease of clocking in and out and tracking our employees locations.

Inconvénients :

We like almost everything about Deputy besides how it and ADP integrate. We are still trying to figure out how to connect the two.

Michael
Strength and Conditioning Specialist (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use scheduling system

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Easy to use as an employee and looks easy to use from an admin perspective. Never had a problem with my timesheets!

Avantages :

As an employee who has used this for 5+ years this is an easy program to use within a small business. I clock in, clock out and can edit my time if needed. I can offer shifts up and accept or look for more all within the app. I like being notified when new shifts are offered as well via text and can accept them without even opening the app. I wish the calendar in deputy would sync with my apple calendar so I didn’t have to manually enter my deputy shifts into it.

Inconvénients :

I wish the calendar in deputy would sync with my apple calendar so I didn’t have to manually enter my deputy shifts into it.

Karen
Physiotherapist (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Deputy for scheduling shifts

3,0 il y a 2 mois

Commentaires : Was difficult to set up and get it working. Had to get help but once it is set up it seems to work nicely.

Avantages :

Easy to see available shifts for the week.

Inconvénients :

Can only see available shifts for 1 week. Makes it difficult to plan ahead.

Ben
Director (Australie)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficiency that costs

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Swift timesheet proofing and exporting to Xero.

Inconvénients :

Currently the cost I like least about this software, their new onboarding tool is no value add. At $15 AUD per onboarded employee, it all adds up throughout the year and for what? It sends the employee an email and they follow a link to complete some info: it seems like a ripoff. They charge this from the moment you hit send, so when a potential employee changes their mind and decides not to complete onboarding or not start work, you get hit with their bill anyway. The other thing which sucks is how the export takes place. It can only export into 1 account code in Xero, so if like us you wish to export each department into a seperate account code (as opposed to tracking code), the software cannot do that. And I've requested this add-on many times.