Workiz

Qui utilise Workiz ?

Workiz fonctionne parfaitement avec les petites et moyennes entreprises de maintenance sur site à la demande, comme les serruriers, les entreprises de nettoyage des tapis, de débarras, de dépannage et de bricolage.

Description de Workiz

Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc.

Informations sur Workiz

Workiz

https://workiz.com

Fondé en 2015

Workiz Logiciel - 1
Workiz Logiciel - 2
Workiz Logiciel - 3
Workiz Logiciel - 4
Workiz Logiciel - 5
Vidéo de Workiz
Play
Workiz Logiciel - 1 - aperçu
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Workiz Logiciel - 3 - aperçu
Workiz Logiciel - 4 - aperçu
Workiz Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

109,00 $US/mois
29,00 $US/mois
49,00 $US/mois
65,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Workiz

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Workiz - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
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  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
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  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
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  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
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  • Paiements électroniques
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  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels d'agenda : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
  • Devis
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Messagerie instantanée
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel

Logiciels de CRM pour PME : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automate d'appel
  • Base de données de contacts
  • CRM
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  • Chat et messagerie
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  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes d'appels
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  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
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  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
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  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Saisie téléphonique
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  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel

Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du contrôle qualité
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
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  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pour services de nettoyage
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  • Rapports personnalisables
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  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tâches
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  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de conciergerie : afficher la liste complète

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Logiciels de facturation : afficher la liste complète

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  • Programmation des tâches
  • Rappels
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

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  • Gestion des stocks
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Logiciels de maintenance des équipements : afficher la liste complète

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Logiciels pour artisans : afficher la liste complète

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Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis : afficher la liste complète

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Logiciels pour métallerie et serrurerie : afficher la liste complète

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Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

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Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques : afficher la liste complète

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  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
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  • Signature électronique
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels pour électriciens : afficher la liste complète

Workiz - Alternatives

Plus d'alternatives à Workiz

Avis sur Workiz

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,6

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Octavia P.
Customer Relations Director
Transport routier/ferroviaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/05/2021

"Our Moving business is running more efficiently than ever!"

Commentaires: Workiz has been a great asset to our business with ease of use between the office and the techs, scheduling & mapping the job, contacting customers using the Workiz phone and invoicing/billing. This software has reduced the amount of multiple software & apps to 1, nothing is more efficient than that!!!

Avantages: Integration of the software with our business was extremely easy! This software has helped our moving business streamline information to our techs with ease and efficiency; it dramatically reduced misinformation, errors & helps to get last minute changes our quickly.

Inconvénients: Customization of our documents is not as efficient, it would help to have our already established documents translated using PDF's instead of having to re-create the documents needed.
There is some issues when viewing job reports in the filter results - when you have selected the dates, then select a job within those dates and want to review other jobs in the same selected dates you must re-select the dates, there is no option to keep that same selection of dates. This can be time consuming when verifying jobs for payroll, techs & hours.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Workiz le 04/06/2021

Thanks Octavia. We love working with moving companies like yours and are excited by your great review. We've updated the product team with your feedback.
Thanks!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/05/2021
Philip P.
Owner
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2021

"Mediocre at best"

Commentaires: I would say overall would never come back to utilize the service. I've utilized plenty of different softwares and this used to be great when it was SendAjob but since the transition to Workiz. You guys fall short and don't meet our needs. Maybe a one man show and or someone who doesn't need detailed, efficient workflow.

Avantages: It seemed like a great software that would be able to customized to our needs. They used to be "SendAJob." When they were the service was great and flowed well.

Inconvénients: The cons can go on and on. Very hard to distinguish the schedule. if you need a client with multiple properties and sub addresses this is the worst software I have ever encountered for such client management. The card processing wasn't efficient. the technical team when needed would only answer very generic and not try to create solutions.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Workiz le 12/04/2021

Sorry to hear you didn't like it Philip. We're always listening to our clients and we want to thank you for submitting this review. We're making Workiz even more robust this year.
We've just launched an update to our CC payments and we're soon launching more automations for owners of larger businesses as yourselves.

Check out another software and share with us your experience. No software is perfect but we're sure we can beat our competition...

Would love it if you gave us another shot soon :-)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2021
Mark J.
owner
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/06/2021

"Honest review"

Commentaires: My overall experience has been good

Avantages: Easy to use for me and employees, and taking apyments.

Inconvénients: How difficult wepay is to setup and percentage they charge for cards.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Workiz le 04/06/2021

Thanks Mark, we really appreciate it!
We love working with cleaning companies like yours!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/06/2021
Beverly B.
Office Manager
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/03/2021

"WorkIz is a game changer!"

Commentaires: After testing out a few other client/job platforms, WorkIz turned out to be head and shoulders above the rest. The customer service people are super-responsive to input, are easy to reach, and take care of their clients. Highly recommend!!

Avantages: Being able to have client/job information at our fingertips has transformed how our business is able to function. Before Workiz, job & client information, as well as job scheduling, was a manual process.
With WorkIz, every one on our staff, from people in the office to staff out in the field, is able to access job & client information from their phones or laptops.
Sending estimates to clients has enabled us to add photos and other information with our quotes. This has really set us apart from our competitors. Online payment capability is a real plus, as some clients don't feel comfortable sharing their credit card information.

Inconvénients: Search feature isn't as good as I'd like, but still better than the manual system we had prior to WorkIz. I wish there were a more streamlined process for setting up one account for repeat clients with multiple jobs. WorkIz has improved this somewhat in the past year, and I hope they will continue to do so. Would LOVE to be able to enter more than one email address on the main client page.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Workiz le 12/04/2021

Thanks Beverly!
We're keeping improving with time and our product team just got a whole lot bigger.
Stay tuned for more feature updates!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/03/2021
Oleg C.
Founder & CEO
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/09/2018

"Excellent development team."

Commentaires: We can provide you over the phone more details of our experience from our technicians.

Avantages: Interface, excellent for appliance repair industry. "Custom fields" option is great. "Product and service" is very good.

Inconvénients: Missing user guide. I wish to get more changes in CRM soft for our needs.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Workiz le 12/04/2021

We do have an amazing dev team! We just launched a new academy, highly recommended for new employees and clients. Check it out here: https://www.workiz.com/academy/

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/09/2018