Description de Klient PSA

Solution PSA (Professional Services Automation) développée nativement sur Salesforce. Les fonctionnalités incluent la gestion des projets, des équipes et des tâches.

Qui utilise Klient PSA ?

Conçu par et pour des passionnés des services professionnels. L'éditeur se met à votre place. Tous les membres de l'équipe de l'éditeur proviennent du secteur des services professionnels. L'éditeur a conçu ce logiciel* pour vous faciliter la vie (et la sienne).

Où peut-on déployer Klient PSA ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Klient
  • Fondé en 2014

Assistance Klient PSA

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 169 autres

Langues

anglais, français

Klient PSA - Prix

À partir de :

49,00 $US/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Klient PSA n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Klient PSA est disponible à partir de 49,00 $US/année.

À propos de l'éditeur

  • Klient
  • Fondé en 2014

Assistance Klient PSA

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 169 autres

Langues

anglais, français

Klient PSA en vidéos et en images

Klient PSA Logiciel - 1
Klient PSA Logiciel - 2
Klient PSA Logiciel - 3
Klient PSA Logiciel - 4
Klient PSA Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Klient PSA
Klient PSA Logiciel - 1
Klient PSA Logiciel - 2
Klient PSA Logiciel - 3
Klient PSA Logiciel - 4
Klient PSA Logiciel - 5

Fonctionnalités - Klient PSA

  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • CRM
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rapports et statistiques
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Klient PSA

Solution PSA (Professional Services Automation) complète et facile à utiliser, qui unifie et automatise les projets, les ressources et les finances dans un emplacement unique. En savoir plus sur Birdview PSA
RealTime PSO is an enterprise professional services and outsourcing cloud-based software product.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
Gripp est une entreprise de logiciels qui vise les agences et les prestataires de services. Elle compte plus de 1 800 clients et environ 10 000 utilisateurs quotidiens.
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes

Avis sur Klient PSA

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
45%
Eric
Eric
Directeur, Recherche de talents (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A great discovery

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : We optimised day to day processes with tasks automation so we can focus on priorities

Avantages :

This PSA is so easy of use and powerful. It's definitely a great help conducting day to day business, manage projects and work load!

Inconvénients :

Project Gantt still needs some small bugs fix but almost fully functional

Marie
Billing Coordinator (Canada)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Marie's review

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : It has streamlined and maintained an easier, more manageable method of project management, timesheet entry, reporting and invoicing for us.

Avantages :

As the Billing Coordinator, the ease of using Klient to generate invoices is much more efficient, trackable, and simple to use.

Inconvénients :

We do not use the resource planner as much as we should; we have too many exceptions that cannot be managed just yet.

Réponse de l'équipe de Klient

il y a 2 mois

Hi Marie, thanks a lot for your review. Don't hesitate to reach out to Dominic if you need help with anything

James
CEO (É.-U.)
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Benefits of Klient PSA

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall, experience has been good. The support was a bit slow in the beginning however has improved over the last 18 months.

Avantages :

Friendly team and helpful support. Overall system capabilities are good and has helped improve how we manage our services business. Provides good visibility for projects within our delivery teams.

Inconvénients :

Project management capabilities are not optimized as well as they could be. We have provided feedback for improvements to resource mgt. and time tracking. We would really like to see Smartsheet like collaboration capabilities in Klient.

Réponse de l'équipe de Klient

il y a 2 mois

Hi James, thanks for the review! With the merger of Drakya, we'll be able to accelerate our product development and our support services. Don't hesitate to reach out to Dominic if you want better visibility on our roadmap. Thanks, Fred

Danish
CEO (Pakistan)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful and ease to use Klient PSA

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Easy to use and everyone can easily understand this application. A+ for this application

Avantages :

PSA is a powerful product. Time saving. great costumer service. Excellent

Inconvénients :

They need to fixed some small bugs . All done from my site.

Tim
Partner (R.-U.)
Assurance, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great system and exciting plans ahead

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Klient has quickly become a key tool in our business processes, and we are very pleased with the system. While there are undoubtedly improvements that could be made, the team have an ambitious road-map and are always willing to consider new ideas for enhancing functionality.

Avantages :

Very flexible and highly configurable. It uses standard Salesforce structure, so we're able to tweak the out-of-the box functionality to suit our specific business needs. The team at Klient are friendly and helpful, and while there are some features we would like to see as standard, they are genuinely eager to find solutions for any non-standard use-cases we have.

Inconvénients :

The feature that we would value most is the ability to switch between hours and days as the unit of measurement on a project by project basis (currently everything works from hours as standard). We have a number of workarounds that allow us to deal with this, but it means we have deviated more than we would have liked from the core functionality of the system.