18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de AlayaCare

AlayaCare est une plateforme de soins de santé à domicile de bout en bout, axée sur les résultats, destinée aux agences et prestataires d'aide à domicile de taille moyenne à grande. Les fonctionnalités incluent la documentation clinique, des fonctionnalités de back-office, la surveillance des patients à distance, des portails clients et familles et une fonctionnalité dédiée pour les prestataires de soins itinérants. La solution prend en charge les services non médicaux, les thérapies, les soins infirmiers et les services d'aide à la personne pour des entreprises situées au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier.

Qui utilise AlayaCare ?

Service privé et fournisseurs de Medicaid

AlayaCare Logiciel - 1
AlayaCare Logiciel - 2
AlayaCare Logiciel - 3
AlayaCare Logiciel - 4
AlayaCare Logiciel - 5

AlayaCare ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AlayaCare

AlayaCare

4,0 (156)
1 000,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
9
4,0 (156)
3,9 (156)
4,1 (156)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,01 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
Intégrations introuvables
3,6 (27)
3,4 (27)
3,2 (27)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à AlayaCare

KanTime
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion de la conformité
Gestion des dossiers patients
Santrax Agency Management
Fonctionnalités les mieux notées
Clôture de réclamations
Facturation
CareVoyant Home Care
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Facturation
Gestion de la conformité
Carecenta
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des plans de soins
Planification
Home Care Pulse | Experience Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Gestion des commentaires
Gestion des enquêtes et sondages
MatrixCare Home Health & Hospice
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conforme HIPAA
Planification
Savii Care
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion de la paie
Gestion des plans de soins
WellSky Personal Care
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des plans de soins
Planification
Procura
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des dossiers patients
Planification

Avis sur AlayaCare

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
34%
4
42%
3
17%
2
3%
1
3%
Kristin
Kristin
Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées précédemment :

Best Homecare Software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Our company has increased its billing turnaround time through this system. We have also made our field staff happy by making everything real time (including ensuring that they get paid on time once paperwork is submitted).

Avantages :

The ease of use by internal and external staff is amazing. They are constantly looking to improve the software to make it even better (if that is possible).

Inconvénients :

The data exploration was cumbersome in the beginning as it has a lot to offer. With that being said, once you get familiar with it, it actually isn't as difficult as originally anticipated.

Susan
Clinical Leader (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AC feedback

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : bit of a learning curve to use it, our health care workers struggle with many different field but the new photo icons help them

Avantages :

Ability to see schedules, create our own forms and the tracking data we can pull which greatly helps us Accreditation and our metrics needed

Inconvénients :

Wound care module is not set up for simple wound care, medications- too many required fields that may not be applicable for home support workers and their 'assisting with medications' medication list doesn't port into the interventions on client specific careplans

Christine
Community Support Services and Assisted Living (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

alayacare review

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall, a good service product and it is very helpful with coordinating services for a client

Avantages :

the connectivity with client information, being able to do multiple areas of work for a client, PSW services, acct, transportation etc

Inconvénients :

the internet and service connection errors. billing difficulty

Kris
President (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great customer support

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Excellent support to work within a platform that meets our needs

Avantages :

Excellent support team. To ensure we are always getting the most out of the platform.

Inconvénients :

Forms are only for clients not employees as well.

Samantha
Private Duty Supervisor (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Where have you been!!

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall I still love AlayaCare and would choose it again!

Avantages :

AlayaCare makes scheduling a breeze! Its simple and quick. We don't have to make those pesky phone calls to staff and get the feeling were inconveniencing them instead, we just send the offers through AlayaCare and wait for their response.

Inconvénients :

AlayaCare tends to be difficult for caregivers to log into at times. We're constantly having to tell them to delete the app and redownload it. More so with iphone uses than Android.