15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Klenty

Klenty est un outil de prospection et d'e-mail automation qui peut aider vos équipes de vente entrante et sortante à générer plus de leads et à conclure davantage d'affaires avec des efforts manuels réduits.

Grâce à Klenty, vos équipes de vente peuvent créer et gérer des listes de prospects, rechercher des identifiants d'e-mail, envoyer des e-mails personnalisés et programmer des suivis automatisés. Cet outil vous permet de gérer efficacement vos campagnes par e-mail en suivant les ouvertures, les clics, les réponses et plus encore.

Klenty compte plus de 300 clients satisfaits dans 25 pays.

Qui utilise Klenty ?

Toutes les équipes de vente internes B2B cherchant à intensifier leurs efforts pour générer plus de leads.

Klenty Logiciel - 1
Klenty Logiciel - 2
Klenty Logiciel - 3
Klenty Logiciel - 4

Klenty ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Klenty

Klenty

4,6 (44)
55,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
9
4,5 (44)
4,5 (44)
4,8 (44)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
60,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
1
4,1 (724)
4,0 (724)
3,8 (724)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Klenty

SendGrid
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des campagnes e-mail
Simple Mail Transfer Protocol (SMTP)
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Woodpecker.co
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Gestion de contenu
Segmentation de leads
SendBlaster
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des listes
Éditeur WYSIWYG
Snov.io
Fonctionnalités les mieux notées
Détection des e-mails temporaires
Gestion des contacts
Gestion des leads
lemlist
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité CAN-SPAM
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des modèles
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Autoklose
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Base de données de contacts
Importation et exportation de données

Avis sur Klenty

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
25%
3
5%
2
2%
Aldo
Aldo
CEO (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good for starters, great for experienced users.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Really satisfied with what I accomplished with Klenty.

Avantages :

Easy to use, in constant improvement, good customer service, way to enable and disable features. Has 14-day free trial.

Inconvénients :

A little expensive. They charge per mailbox and limit you to have only one main mailbox and 2 more, if you want more, you have to open another account.

Daniel
Founder (Israël)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very impressive sales automation tool — with a few bugs

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall, I have been very impressed with this India-based sales automation tool. Having used on-premises and SaaS CRMs for years, I decided that it was time to try something a little different for my use-case, which primarily consists of automating outbound sales funnels. I evaluated just about every option I could find in Google — Woodpecker, etc (too many to name!) I settled on Klenty because something about the simplicity of its user interface just connected with me. So far, the experience has been mostly positive — the one negative has been that the tool is a little bit too buggy. E.g., just before I wrote this, I was speaking to their support to try figure out why two sending cadences were not running when they should have been. However, after having several awful support experiences, I have found the Klenty team to be very polite, knowledgeable, and helpful. Overall, this is a tool that I hope to continue exploiting for some time — and I'm glad to know that I have a helpful team to help diagnose and resolve any issues that I may encounter.

Avantages :

Intuitive user interface Can easily swap out email IDs for cadences Basic sales email automation Open and clickthrough rate tracking Excellent support team

Inconvénients :

A lot of minor glitches and bugs that still need to be ironed out Missing some granular time setting options

Amy
Founder (Nouvelle-Zélande)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Big on sales not on service

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Lot's of communication during sales then dropped off immediately after.

Avantages :

Simple platform to wrap your head round

Inconvénients :

Support not great. Didn't do much to get me onboarded and settled on the platform.

Hanzel
Hanzel
Marketing Manager (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Klenty: Cheap, but not worth it.

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : It works if your needs are basic. I think is a very straightforward platform intended for cold email prospecting, not for a regular newsletter or mailing campaign.

Avantages :

Setting up email campaigns is a very straightforward process. User-friendly interface without many sections you can get lost in. A great tool for follow-ups on cold email prospecting.

Inconvénients :

If you want a template with personalized design you have to code it somewhere else. Reporting and analytics are hard to read, all the information gets mashed together and I can´t find any way to analyce campaigns separetley.

Daniel
CEO (R.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Kicks Ass and Takes Names

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Amazing software at an amazing price. A must have for any business tech-stack

Avantages :

Packed with features without the features without the need for a degree in computer science to operate it

Inconvénients :

They use pink in their logo which bothers me as I'm more of a red type person