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à choisir le meilleur logiciel

Description de EasyCall Cloud

EasyCall Cloud, un logiciel en ligne pour les call centers, offre une évolutivité et une flexibilité optimales pour l'administration des call centers en ligne. Les tarifs clairs et la gestion des missions, les recharges vocales, les numéros de différentes zones géographiques et les canaux entrants sont simples et immédiats.

EasyCall Cloud garantit des lignes VoIP (Voice-over-IP) prêtes à l'emploi et des tarifs avantageux pour les appels nationaux et internationaux sur les lignes fixes et mobiles.

Qui utilise EasyCall Cloud ?

Les centres d'appels de petite à moyenne envergure, les services de télémarketing entrant et sortant (téléventes sortantes).

EasyCall Cloud Logiciel - 1
EasyCall Cloud Logiciel - 2
EasyCall Cloud Logiciel - 3
EasyCall Cloud Logiciel - 4

EasyCall Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

EasyCall Cloud

EasyCall Cloud

4,4 (15)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
2
4,8 (15)
4,8 (15)
4,5 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
7
4,3 (184)
4,1 (184)
4,3 (184)

Alternatives à EasyCall Cloud

RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
wolkvox
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Dialshree
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Call Center Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Stockage de documents
Enghouse Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Distribution automatique des appels
Suivi des appels
Thrio
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Ameyo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
HoduCC
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels

Avis sur EasyCall Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
13%
3
13%
2
7%
Querobim
Querobim
Service Desk Operator Pl (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

EasyCall Rating

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

It is software with ease to make and receive calls. The configuration for using Voip helps to make calls faster. There is a feature for transferring calls between extensions and another called "Pendulum", which alternates between calls. For not receive calls, exist a resource for pauses. It possible control the time of work with use the logins accounts.

Inconvénients :

When you sign in, it automatically pauses, which can make the user forget and remain paused. In addition, there is no warning that the pause has ended, which may cause inconvenience.

Carmelo
CEO (Italie)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Freedom for your business

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

The most important feature of the software is the complete cloud implementation of all the functionalities, starting from CRM administration and configuration to the operator seat. This let you assemble a working team in a very smart way no matter if they work in office, in a cowering or from home. The web user interface is very easy to use for everyone. The social integration, the predictive and geo dialing let you set up very smart customer interaction workflow.

Inconvénients :

The missing feature is the mobile version of the software (but i think the first release is planned in the very near future).

Diogo
Diogo
Helpdesk (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Connection management tool

2,0 il y a 4 ans

Avantages :

The tool has a large and functional database. It is possible to manage calls by year, month, day and hours. The number of incoming calls, among other management activities.

Inconvénients :

It has many implementation issues and features. Because it is a java file, it is known to have a hardware failure

Filipe
Filipe
Service leader (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easycall Cloud Evaluation

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

I use easycall for calls, conferences, and servicedesk control, where I can check employee breaks, redirect calls, among other options, easy to use software and good interface.

Inconvénients :

I think it should be improved, the reporting part was the only negative point I found.

Vincenzo
CEO (Italie)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Affidabile e semplice

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Il software è molto semplice da utilizzare. Puntuale nella reportistica. COnsigliato sia per teleselling che per telemarketing

Inconvénients :

La configurazione iniziale non è immediata ma con l'aiuto del supporto tecnico siamo riusciti a configurare tutto in brevissimo tempo.